Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Voici la boite du jeu:
Ca fait bizarre qu'il y est écrit en bas à gauche " seulement en mode 60 hz"
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
franchement je préfere le boitier avec le costume phazon et du bleuté un peu partout ca en jete +.et au fait comment sa ce fait qu'il faut le mode 60hz pour y joué normalement?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
joue a mario kart en 60 hz pendant une semaine,ensuite joues-y en 50hz,ça n'a rien à voir dans la rapidité et la fluidité du jeu
ca c'est paskeu le jeu doit gerer la conversion.... ca provoque des ralentissements ou modification de la vitesse...
mais si il n'y avait que la vitesse de balayage qui variait (de 50 a 60 Hz) les yeux ne verraient pas la difference ..... (perssistance retinienne: 10Hz)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Hero1101 a écrit :Voici la boite du jeu:
Ca fait bizarre qu'il y est écrit en bas à gauche " seulement en mode 60 hz"
combien de fois je vais le redire !!!!
ce n'est pas la boîte européenne !!!!!!!!
du moins on n'en sait quedal !!!
c'est la deuxième fois que quelqu'un se raméne en disant : Voila la boîte du jeu française du jeu les amis "
faut arrêtez y'a pas le signe PAL sur ta boîte ....
pour l'instant aucune boîte n'a été dévoilée pour l'europe .
Alors quand quelqu'un aura la boîte avec le signe PAL ou une annonce officiel de Nintendo ou de Retro Studio qu'il nous en parle
Désolé mais ca m'énerve :x
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box