Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ca va être orignal ce micro!!
a mon avis, il n'y auras pas de problème. C'est comme pour les bongos dans jungle beat...
Apparament, jungle beat est très maniable.
donc, je ne me fait pas de soucis pour ça.
mais il y a quelque chose qui me turlupine: a quoi va t-il bien pouvoir servir dans des minis jeux??
Ho!
je viens de pensser à quelque chose, imaginer qu'un donkey konga sorte et qui soit compactible avec les bongos et avec le micro!
ça serait super non?
j'ai vu le micro,il sert à dire a son personnage"a gauche!","sur le bleu!" lol
Ca sera trop poilant mais on ne pourra pas jouer a + que 2 avec le micro...Je dirais 1 parce qu'il faut bien une memory card
Mai sa vas être cool , imaginer les histérique qui jouront a ce jeux..lol
J'avoue que Nintendo m'impressionne tout de même , un micro pour la GC! Mais la seul chose qui me déçoit de cette idéée , c'est de brancher un micro dans un port carte-mémoire..sa ne fait pas très très *intelligent*
y_o_p a écrit :Mai sa vas être cool , imaginer les histérique qui jouront a ce jeux..lol
J'avoue que Nintendo m'impressionne tout de même , un micro pour la GC! Mais la seul chose qui me déçoit de cette idéée , c'est de brancher un micro dans un port carte-mémoire..sa ne fait pas très très *intelligent*
Je ne voit pas en quoi ça ne fait pas très intelligent ! au contraire, de cette manière on pourra encore brancher 4 manettes, avoir une memory card, et le micro ! Je trouve que c'est très bien pensé !
Je me vois déjà entrain d'y joué ! Je suis sur que les mauvais joueur essayeront de piqué le micro pour dire des conneries ! ça va être d'enfer !!!
ouais je pense aussi
ça me fait penser à donkey konga quand je l'aurais je suis sûr que je serais tenté de taper des mainssur le bongo de mon frère.(Personne ne l'a fais pour ceux qui ont déjà le jeuN?)
autand on devra se faire passer le micro .
Mais il y aura tou jours des tricheur qui s'amuseront a dire a droite pour desa vantager l'adversaire!
Non je ne le ferait pas !!!
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore