Oracle of Seasons (pour les connaisseurs)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Oracle of Seasons (pour les connaisseurs)

Message par _ALkyD_ »

Dans OoS (ainsi que dans OoA), il y a trois bestioles, Ricky, Moosh et Dimitri.

Lorsqu'on veut aller au donjon n°3, on rencontre d'abord Ricky (on doit chercher ses gants) pour nous aider à surmonter des trous et à nous amener au marée boueux.

Ensuite, la progression continue avec l'une des trois bestioles. Ce dont j'ai pas très bien compris, c'est quels sont les facteurs qui influencent le choix d'une bestiole...

De plus, pour accéder au quatrième donjon (à l'opposé, tout à l'est), et apparament selon la bestiole, la carte change. Pour Dimitri ce sera un grand lac à traverser, pour Ricky ca sera des collines, etc...
Peut-on m'assurer qu'avant de se lancer sur le chemin du quatrième donjon, on aura toujours toujours la flute avec une bestiole ?
PiccoloJr
Baby Mario
Baby Mario

Message par PiccoloJr »

Voila les méthodes pour avoir Dimitri et Moosh :
-Pour Dimitri, apres avoir fini le 2eme donjon, retourne a Subrosia, gagne le concours de danse et normalement tu devrais recevoir une flute. Ensuite, fouille les Marais Boueux de fond en comble et tu devrais tomber sur lui.
-Pour Moosh, apres avoir fini le 2eme donjon va a la boutique du Village Horon et achete la flute, ensuite fouille les Marais Boueux jusqu'a tomber sur lui...
Le_Minish
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Le_Minish »

Dans un des deux la ou il ya le géant goron tu envoie la harpe ou le baton (sa dépend) du jeu et tu peut carement modifier la carte. :link:
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

Pour avoir Ricki dans OoA cese qui faut que je fasse?
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

on peut pas avoir ricky dans OoA je crois, tout du moins, moi je l'avais pas eu, j'avais eu moosh...
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

Mon ami, lui il l'avait Ricki dans OoA, le probleme i s'en rappele pu comment l'avoir.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

si tu trouve comment on fait pour avoir ricky dans OoA, MP moi, sa m'intéresserait de savoir.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

moi de meme !!
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Viewtiful Chao
Luigi
Luigi

Message par Viewtiful Chao »

Je sais que Moosh est par default dans OoA. Pour Ricky je ne me souviens plus desole. J'ai toujours pris Dimitri.
Les Chaos sont mignons! Les Viewtifuls sont KOOLS. Un Chao Viewtiful, c'est ... moi!
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Ah, OoS, mon Zelda préféré, avec ses Subrosien que j'adore tant! Pour Ricky il faut rapporter les gants, autrement pour dimitri meme si je me souviens plus très bien, il faut aller dans un "marécages" et la des moblins l'embète, tu les tues et voila.
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)

Répondre