[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Alors Mission impossible su N64 était un TPSImage?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kann a écrit :Alors Mission impossible su N64 était un TPSImage?
Si c'est la merde injouable que j'avais jouer... ouais.
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

A propos,petite question,savez vous comment s'appelle le genre qu'a inventé metroid prime?
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

[EDIT]... (s'il faut vraiment fermer se gueule pour pas être un mouton...)
Dernière modification par Simon le nintendomaniac le ven. 29 oct. 2004 - 16:16, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Damascus a écrit :A propos,petite question,savez vous comment s'appelle le genre qu'a inventé metroid prime?
aucun

C'est un FPS axer sur l'aventure..... Si metroid est un FPA, alors Raimbow six est un FPI, UNREAL un FPA "Ah merde deja pris, alors a la place de Arene on met quoi" etc....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Simon le nintendomaniac a écrit :
Damascus a écrit :A propos,petite question,savez vous comment s'appelle le genre qu'a inventé metroid prime?
First Personal Adventure, c'est justement ce qui a lancé le débat sur les FPS et TPS...
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

mdr haloman :lol:

bon y'a déjà eu un débat ; on dérive pas les mecs :non:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

apparement MP2 va être un bon jeu puisqu'il a eu 9.5/10 sur Power Unlimited même si la source est bizarre car le mag n'est pas encore sorti...
voici les 5 meilleurs tests:
1. Prince of Persia: L’Ame du Guerrier : 10
1. GTA: San Andreas : 10 :roll:
2. Metroid Prime 2 : 9.5
3. Metal Gear Solid 3: Snake Eater : 9.2
4. Ratchet and Clank: Going Up Your Arsenal : 8.8 :roll:
5. Halo 2 : 8.7 :lol:

haloman, halo 2 a moins que MP2 echoes!!!! :-D
faut quand même attendre le 1er novembre pour avoir les vraies notes...
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Haloman a écrit :Image
:lol:

Plus sérieusement : tu as déjà vu un FPS avec un monde si grand ? Tu peux aller où tu veux, c'est pas parfaitement linéaire (c'est pas du Duke Nukem ou du Doom, quoi)...
Et puis bon, il y a une véritable histoire, qui nous tient vraiment en haleine.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

C'est que des notes , après excusez moi mais je ne puis de moi mème comparer en quoi que ce soit Metroid Prime 2 de Halo 2 , c'est deux hits en puissance qui n'ont de rapport que la Sciense fiction ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Peut importe, t'aime ou t'aime pas... etje suis supruis que ahlo aille eun une note en bas de 9 :-D
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

Metroid est un First Person Actioner(FPA)

autrement dit un jeu d'aventure/action a la 1ere personne
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Vous pouvez me dire le point commun entre Metroid, Serious sam, Unreal tournament, Ghost recon, etc.... Dans le fond rien, mais dans le principe on bute des chose ou animal a la premiere personne et avec des Projectil.... Si vous etes pas capable de faire fonctionner votre neurone pour raisonner autre que Nintendo vous verrez que j'ai pas tord...

Apres dans Half life on se promene aussi dans une map immense....., dans Unreal tournament on n'evolue pas map en map, etc...
Un burnout est different d'un GT et pourtant sa reste des jeux de caisse.

Ensuite je vois pas ce que vient foutre Halo 2 dans l'affaire, ensuite sa note j'en strictement rien a peter car perso j'ai deja des retour de mon entourage sur leur avis de leur jeux et qui sont dans le meme trip que moi... Et a par me forcer a jouer tellement il le trouve exelent malgré une fin digne de schenmue (C'est a dire TO BE CONTINUED)... Apres va faire un tours sur les forum et regarde se que pense de ceux qui ont la version Leaker et tu verras que c'est pas une daube...
De plus juger l'avis sur un seul mag est tres reflechis.... Apres qu'il est 7, 6 j'en ai rien a cirer, c'est mon avis qui décidera du reste et pas l'avis d'une personne...
C'est parce que tous le monde dit que Zelda the wind waker c'est une bombe que j'ai adorer, et contrario Sudeki qui s'est fait pulberiser par tous les mag ma pas ennuyer malgré une fin kitche.

Ensuite quand je voit ca
dit: Cette information n'a pas été verifié, certaines incohérences dans les jeux testé laisse à penser qu'il s'agit d'un fake.
Et pour rappel que Microsoft a interdit sauf les mag officiel de publier des test sur Halo 2, IGN n'est pas autoriser a l'afficher avant le 7.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Benito a écrit :
Haloman a écrit :Image
:lol:

Plus sérieusement : tu as déjà vu un FPS avec un monde si grand ? Tu peux aller où tu veux, c'est pas parfaitement linéaire (c'est pas du Duke Nukem ou du Doom, quoi)...
Et puis bon, il y a une véritable histoire, qui nous tient vraiment en haleine.
Histoire ds metroid???
mouais ok, mais bon j'ai déjà vu des FPS avec une histoire au bas mot 10 fois plus recherché quand meme (Half life ou halo ou Deus EX...), et concernant l'univers de jeu, bah halo et half life justement n'ont pas à rougir :)

Enfin bon je suis de l'avis de haloman, nintneod dit je ne fais pas des fps mais des fpa alors tout le monde dit metroid = FPA.

ouais manque de bol non justment, un FPS c'est un jeu de tirs a la première personne.

C'est à dire un jeu ou l'ont détruit des monstres (ou des hommes, efnin quelues chose de vivant ou pas) a 'aide d'une arme que le héros tient ds sa main...

Ce ui correspond exctmetn a metroid prime ;)

Apres oui ce jeu n'est pas comme les autes fps, mais halo n'est pas comme doom, HL non plus, ghost recon n'est pas comme halo/doom/metroid, Deus EX 2 est encore plus a part et pourtant tous sont des fps :)
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Haloman a écrit :Vous pouvez me dire le point commun entre Metroid, Serious sam, Unreal tournament, Ghost recon, etc.... Dans le fond rien, mais dans le principe on bute des chose ou animal a la premiere personne et avec des Projectil.... Si vous etes pas capable de faire fonctionner votre neurone pour raisonner autre que Nintendo vous verrez que j'ai pas tord...
Dans Super Mario Bros, on extermine juste les ennemis en sautant dessus ou en leur lançant des boules de feu (quand on est Mario Féroce), dans les Metroid 2D on extermine juste les ennemis en leur tirant dessus avec des rayons ou des missiles, et ces deux jeux ne sont pas pour autant des TPS.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile

Répondre