Yu-Gi-Oh & Bob l'éponge : aucun rapport !
-
- PN Team
Yu-Gi-Oh & Bob l'éponge : aucun rapport !
Aucun rapport, certes, mais les deux jeux feront l'objet d'une unique news plutôt que de deux qui auraient été de taille ridicule. Mais sans plus attendre, les nouvelles en question :
<br>
<br>_Yu-Gi-Oh! Destiny Board Traveler : vous l'aurez compris, il s'agit là du futur jeu made in (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062662.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
<br>
<br>_Yu-Gi-Oh! Destiny Board Traveler : vous l'aurez compris, il s'agit là du futur jeu made in (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062662.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Mais c'est génial 
EDIT: en plus on sent que le newser a vachement recherché avant de faire sa news...m'a suffit d'une minute pour voir que le jeu YuGiOh était déjà sorti depuis mars au Japon et vient de débarquer aux USA...et que c'est apparament un jeu de plateau

Donc le "rien d'autre n'a filtré, que ce soit à propos du gameplay ou sur une quelconque date de sortie, tous continents confondus." euh...

EDIT: en plus on sent que le newser a vachement recherché avant de faire sa news...m'a suffit d'une minute pour voir que le jeu YuGiOh était déjà sorti depuis mars au Japon et vient de débarquer aux USA...et que c'est apparament un jeu de plateau

Donc le "rien d'autre n'a filtré, que ce soit à propos du gameplay ou sur une quelconque date de sortie, tous continents confondus." euh...

et comment que t'es pas le seul !!!le_mec_de_samus a écrit :N'empêche qu'il s'y connaît niveau BoB l'épOngE , j'voudrais pas dire mais savoir que l'étoile de mer s'apelle Patrick, que Mr Crabe est le patron du resto et surtout que l'éponge s'appelle Bob ca relève d'une culture générale insurmontable ! 8)
ca m'étonne je pensais être le seul a le savoir
Sponge Bob ca DEMONNNTE !!!
are you ready kids ?
ai aii captaiiin
I can't hear youuuu ^^
AAII AII CAPTAIIIN
OOOOOoooo
who lives in a pinhapple under the see ?
SPONGE BOB SQUARE PANTS
absorbant and yellow and porous he's he ?
SPONGE BOB SQUARE PANTS
.
.
.
tro tro fort !!
Benn a écrit :et comment que t'es pas le seul !!!le_mec_de_samus a écrit :N'empêche qu'il s'y connaît niveau BoB l'épOngE , j'voudrais pas dire mais savoir que l'étoile de mer s'apelle Patrick, que Mr Crabe est le patron du resto et surtout que l'éponge s'appelle Bob ca relève d'une culture générale insurmontable ! 8)
ca m'étonne je pensais être le seul a le savoir
Sponge Bob ca DEMONNNTE !!!
are you ready kids ?
ai aii captaiiin
I can't hear youuuu ^^
AAII AII CAPTAIIIN
OOOOOoooo
who lives in a pinhapple under the see ?
SPONGE BOB SQUARE PANTS
absorbant and yellow and porous he's he ?
SPONGE BOB SQUARE PANTS
.
.
.
tro tro fort !!
J'ais .................................peur !!!

"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi