The Legend of Zelda : Four Swords Adventures
-
- Silver Mario
The Legend of Zelda : Four Swords Adventures
On connait désormait la date de sortie du prochain Zelda sur console de salon, ce sera le 7 janvier 2004 !
Mais passons...
Si je crée ce topic, c'est parce que je suis étonné de voir que dans le DVD fourni avec le mag, le jeu est traduit... Alors pourquoi sortir ce jeu après Noël ?
Nintendo aurait-il intégré le mode Tetra Tracker's ( viré dans la version américaine parce que Tetra parlait, et c'était long à retransnscrire ! ) à la version europpènne ?
Que pensez vous de cette affaire ?
Mais passons...
Si je crée ce topic, c'est parce que je suis étonné de voir que dans le DVD fourni avec le mag, le jeu est traduit... Alors pourquoi sortir ce jeu après Noël ?
Nintendo aurait-il intégré le mode Tetra Tracker's ( viré dans la version américaine parce que Tetra parlait, et c'était long à retransnscrire ! ) à la version europpènne ?
Que pensez vous de cette affaire ?
Dernière modification par MegaLuigi le jeu. 28 oct. 2004 - 18:20, modifié 1 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
non le forum GC est parfaitemetna adapté (c'est un jeux GC non?), le forum Zelda n'est que flood de toute façon alors bon :-/
Sinon bah j'attend rien de ce jeu comme je l'ai déjà dit, mais c'est un zelda, donc je le prendrai nostalgie oblige (et collectionnite aigue aussi...), il ù'a l'air sympa sans plus, de toute façon en multi je n'y jouerai jamais (tres peu d ems amis ont des GBA...), donc autant dire que ce jeu n'a d'interet pour moi qu'en solo, et comme c'est pas son point fort, bah je le prendrai en espérant que ce soit au moins correct en solo
REste que c'est dommage de le vendre aussi tard, c'est un zelda, c'es tun nom vendeur, ca aurait pu aider la GC a noel, plus que pikmin par ex...
Sinon bah j'attend rien de ce jeu comme je l'ai déjà dit, mais c'est un zelda, donc je le prendrai nostalgie oblige (et collectionnite aigue aussi...), il ù'a l'air sympa sans plus, de toute façon en multi je n'y jouerai jamais (tres peu d ems amis ont des GBA...), donc autant dire que ce jeu n'a d'interet pour moi qu'en solo, et comme c'est pas son point fort, bah je le prendrai en espérant que ce soit au moins correct en solo

REste que c'est dommage de le vendre aussi tard, c'est un zelda, c'es tun nom vendeur, ca aurait pu aider la GC a noel, plus que pikmin par ex...
-
- Silver Mario
Y'a un mode de jeu pour jouer en solo je crois bien... On devra diriger les 4 Links à la fois avec la possibilité de changer la formation ( en carré, en ligne ou de front ) !
Ca doit être chelou, quand on appuye sur B, les quatre Link donnent des coups d'épées en même temps, en multi, ce sera un excellent jeu, mais en solo, je pense que la durée de vie doit être ridicule !
Pourvu qu'ils mettent Tetra's Trackers ( ou Navi's Trackers, je sait pas quel titre a été choisi définitivement ! )
Quand on pense qu'en 2003, il eétait prévu que TLOZ:FSA devait être deux jeux !
Ca doit être chelou, quand on appuye sur B, les quatre Link donnent des coups d'épées en même temps, en multi, ce sera un excellent jeu, mais en solo, je pense que la durée de vie doit être ridicule !
Pourvu qu'ils mettent Tetra's Trackers ( ou Navi's Trackers, je sait pas quel titre a été choisi définitivement ! )
Quand on pense qu'en 2003, il eétait prévu que TLOZ:FSA devait être deux jeux !
Mon Twitter
ce jeux a l'air bien mais il faudrait que nintendo le vende a 30€ car niveau graphique c'est mignon mais bon y se sont pas trop foulées et puis que l'intérêt du jeux réside surtout au mode multi-joueurs donc il devrait le vendre a 30€ caril ne résisteras pas a mario tennis, mario party 6 qui ont l'air d'assuré en multi et d'avoir des meilleurs graphisme. 

joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
vivre libre ou mourir.
-
- Silver Mario
Oui, mais il compile 2 jeux en 1 ! Tetra's Trackers, et Four Swords Adventure donc deux jeux avec des "mauvais graphismes" c'est égal à 2 fois 30 € donc 60 € !
Mon Twitter
mêm avec ces deux jeux il faudrait qu'il le mette a 30€ (exemples ff 1et 2 sur gba c'est bien 2 jeux et il le mette bien a un prix normal) et puis je crois que Tetra's Trackers ne soit pas dispo dans la version européenne enfin j'espére qu'il y sera quand même mais dans le nintedo mag n°23 il dise que le fait que TT ne soit pas avec FS ne concerne en rien la françe donc wait and see....
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.
vivre libre ou mourir.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
Salut , moi je l'ai zelda fours swords je peut vous dire qu'il est excellent je vous le garantie!! Mais c'est dommage car dans cette version il y a juste le mode Hyrulian advanceture qui est l'aventure principal et il y a aussi Shadows battle qui est le mode de *guerre* en multi-joueurs seulement , vous serez tous contre! Pas d'amitié dans Shadows Battle!!!
Pour vous faire souffir d'inpatience je vous montre la boîte recto-verso
http://img6.imgspot.com/?u=04/302/17/zeldaface.jpg
http://img7.imgspot.com/?u=04/302/17/zeldados.jpg
Pour vous faire souffir d'inpatience je vous montre la boîte recto-verso

http://img6.imgspot.com/?u=04/302/17/zeldaface.jpg
http://img7.imgspot.com/?u=04/302/17/zeldados.jpg
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
moi j'attend ce jeu avec impatience!
Si il y avait une vidéo traduite, c'est peut être que le jeu n'est pas fini niveau traduction ou peut être aussi comme tu le dis, qu'ils inclue le Tetra tracker ce qui est encore moins réalisable qu'aux Etat Unis, car faut-il le rappeler mais l'Europe c'est pas que le français?
Si il y avait une vidéo traduite, c'est peut être que le jeu n'est pas fini niveau traduction ou peut être aussi comme tu le dis, qu'ils inclue le Tetra tracker ce qui est encore moins réalisable qu'aux Etat Unis, car faut-il le rappeler mais l'Europe c'est pas que le français?

-
- Silver Mario
Ce que je voulais dire, c'est qu'a la base, c'était 2 jeux differents ( avec des mauvais graphismes, donc ils auraient été vendus à 30 € l'unité ) et donc si les deux sont réunis, ca foit 2 x 30€ = 60 € !*méga-luigi* a écrit :Oui, mais il compile 2 jeux en 1 ! Tetra's Trackers, et Four Swords Adventure donc deux jeux avec des "mauvais graphismes" c'est égal à 2 fois 30 € donc 60 € !
C'est comme Wario Ware sur GBA qui est très mal fait, et qui coute le prix normal d'un jeu GBA !
Mon Twitter