pétition d'un jeu onirique ...........beyond good & évil

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
pqsd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
pétition d'un jeu onirique ...........beyond good & évil

Message par pqsd »

voila je voulais laisser une adresse on vous pouvez signer une pétition pour qu'ubisoft sorte la suite d'un jeu onirique poétique magnifique et un scénario a la fois original et prenant .
Comme vous le savez le jeu ne s'est pas super bien vendu se que je ne comprend pas (pt est'il sorti au mauvais moment a cause de pop....) mais quand je sais que des daubes come matrix se vende mieux qu'un jeu crée par michel ancel( le papa de rayman pour ceux qui savent pas ) et bien il faut se dire que franchement y'en a qui sont tordu......bref si comme moi vous avez aimé le jeu et bien signé car il vaut le coup.
Je sais que certain ne croivent pas qu'une pétition peut changer les choses mais pour ma part je suis sur que si il y a un nombre suffisant de personne mobilisé et bien ubi nous ecoutera .
svp.....pour jade. voici le lien:
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Pour Jade et Peyj oui ça s'impose , sauf que la pétition ne sert pas à grand chose puisque Michel Ancel a annoncé que Beyond Good & Evil sera une trilogie et ce malgré les ventes du premier opus donc pas de soucie ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

euh ...

il l'a annoncé mais quelques temps après a affirmé que les autres épisodes ne sortiraient pas .....
mauvaises ventes ...
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
pqsd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pqsd »

c pour ca qu'il faut la signer allez tous en coeur vive bge2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pqsd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pqsd »

c pour ca qu'il faut la signer allez tous en coeur vive bge2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

les pétitions ne marchent pas.

Même si j'ai adoré le 1(voir ma localisation) et que j'attends le 2 avec impatience même s'il ne sortira jamais à tout les coups.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

non pas de pétition ici je l'ai déjà dit des millairds de fois et ca devient pénibles.

Ca sert completmetn a rien les pétitions online.

Vous faire une pétition?

Alors vous envoyez des lettres écrites a Ubi soft, ca c'et déjà fait (un gars recevait tout els lettres et les as envoyé une fois une fois la pétition fini, ce qui au final a fait un sacré colis..., suffsiamment impressionnant pour faire se bouger l'éditeur concerné), mais des betes pétitions onlines qui finissent direct a la corbeille ca ne sert à rien. Ce genre de caprices a la con non merci.

Verrouillé