pubs américaines ds ?
-
- Mario Bros
pubs américaines ds ?
j'ai vu les pubs sur le site ign, mais je n'entend rien ! quelqu'un a-t-il entendu le texte ? pourrait-il l'écrire ?
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
lol je voudrais bien mais la j'ai pas d'écouteur ( cour d'info a l'école ... ) mais je peut te dire que c'est une femme qui parle et lorsquon ne voit que les 2 ecran bleu elle dit '' touche me, touch it, etc... '' alors on peut facilement faire halusion a plein de chose 

Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
On parle bien des trois vidéos où on voit les deux écrans en bleu sur fond noir ???? je pense que oui ..
bon ... comme je suis gentil je vais faire un copiécolé de mon message de la partie Actualité
mais elles sont en anglais .. alors j'ai traduit comme je pouvais ...
Video 1) -"regarde le rectangle du bas .....
(un truc genre) -frotte le avec ton doigt...
-n'est pas peur...
-ce n'est pas un test fhskbksbjhv
-c'est juste un hizugvuy"
video 2) "- Touche l'ecran ...
- quelqu'un , quelque part ....
- veut jouer avec toi !!!!!"
video 3)"Touche le rectangle du bas ....
(voix trop sensuelle) - s'il te plait !!! Fait le !!! Touche le !!!(la DS)
- tu devrais l'aimer !! "
bon ... comme je suis gentil je vais faire un copiécolé de mon message de la partie Actualité
mais elles sont en anglais .. alors j'ai traduit comme je pouvais ...
Video 1) -"regarde le rectangle du bas .....
(un truc genre) -frotte le avec ton doigt...
-n'est pas peur...
-ce n'est pas un test fhskbksbjhv
-c'est juste un hizugvuy"
video 2) "- Touche l'ecran ...
- quelqu'un , quelque part ....
- veut jouer avec toi !!!!!"
video 3)"Touche le rectangle du bas ....
(voix trop sensuelle) - s'il te plait !!! Fait le !!! Touche le !!!(la DS)
- tu devrais l'aimer !! "
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
... je me sens trahis, je penssais que les gens me respectait... je verse une larme la, ca se voit pas ? Bon J'arrete de deconner, je nommerai pas de nom mais je sais qu'il aime bien me rebalancer mes post en plein geule alors je m,attendais un peut a devenir boulet un jour ou l'autre.
Et pour les pub je prefere nettement celle americaine mais j'attend toujours les pubs nord americaine !
Et pour les pub je prefere nettement celle americaine mais j'attend toujours les pubs nord americaine !
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !