Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Euh ouais, c'est quoi pour vous le Zelda qui a les meilleures ziks ? Pour moi c'est OOT surtout grace a la musique d'intro et celle des Temples. J'aime beaucoup celles de Wind Waker aussi !!!
En tout cas pour les intéressés, j'ai tous les OST de OOT, M'sM et TWW sur mon ordi (les VRAIES musiques !! pas les remix ou imitattions)
de loin MAjora mask
mais y a auusi le zelda link's awakening, les melodies sont superbes pour de la GB...une meilleures orchestration et là ce serait ce zelda qui aurait ma préférence
rico a écrit :le zelda qui a les meilleur zik pour moi c'est aussi OOT
c'est cool que t'es tout les OST
euh t'as soulseek??
Ouais je l'ai mon pseudo c Tchong59 t'as qu'a m'envoyer un MP et on se donne rendez-vous.
Sinon j'ai pas trop aimé certaines musiques de M'sM, surtout celles a la cornemuse.. Beurk...
Je voudrais vous demander pour ceux qui ont acheté le dernier Nintendo Mag avec le DVD ou qui ont deja vu cette vidéo,la musique qui passe je ladore et jaimerais savoir si certains d'entres vous saurez ou je pourrais l'avoir ou alors si vous connaissez son nom.
Musicalement, OOT est devant. Si A Link to the Past était sorti sur une machine plus récente avec un son de très très bonne qualité (le son de la snes n'est pas si pourri c'est sur, je suis tout à fait d'accord ^^), il aurait était devant OOT ^^
Ce que je regrette dans ce OOT c'est l'absence du theme original lol, c'est bete je sais ^^'