Nouveau Tarif Xbox live...
Ouai mais en même temps la DS a un nouveau Gameplay, ca c'est inovant donc c'est un chagement, donc pour moi un peu une decouverte du monde des jeux video ... une autre facon de jouer ... Arf je sais vraiment pas, car en plus, mes potes vont certaienment la prendre, donc avec le WiFi, le multi peut etre aussi simpas ... =)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
- DarkDamien
- Golden Mario
tu vas utilsier le stylet en guise de souris (cf metroid DS), et le deuxième écran pour éviter d'appuyer sur select pour apsser ds les menus ou accéder à la carte.WhY a écrit :Ouai mais en même temps la DS a un nouveau Gameplay, ca c'est inovant donc c'est un chagement, donc pour moi un peu une decouverte du monde des jeux video ... une autre facon de jouer ... Arf je sais vraiment pas, car en plus, mes potes vont certaienment la prendre, donc avec le WiFi, le multi peut etre aussi simpas ... =)
Je suis pas sur que tu découvre quoi que ce soit de vraimetn nouveau^^!
Je rejoins haloman, le live est la seule innovation qui est vraiment changé la donne et renouvelé le gameplay des jeux ces 5 dernières années (merci sega...).
Pour le wi fi, bah a toi de voir, d'un coté t'auras des jeux DS (donc n64) jouable à 4 online, et de l'autre des jeux de la génartion actuel joauble online et pour communiquer la voix au lieu d'un stylet pour écrire des phrases (dois je rappeler que c'est quand meme plus commode de discuter de vive voix que de taper un texte o-O)
On peut me taxer d'anti DS je m'en fout, mais cette DS ne révolutionnera rien du tout, et va y avoir des déçu en mars ^^
chose amusante, cette console pourrais malgré tout finir chez moi, mon coté collectionneur de console, et surtout malgré tout "j'aime les zeldas et les mario ", rique de malgré tout de me faire acheter cette machine (la PSP m'aurait plus tenté mais vu le prix...), puis bon elle lit les jeux GBa donc j'ai rien a perdre >-<
Mais je n'en attends rien de spécial, du mometn qu'elle me file un zelda sympathique et un amrio correcte j'en demande pas plus, mais bon hésitez entre ca et une xbox non je peux pas...
Dernière modification par DarkDamien le mar. 26 oct. 2004 - 19:45, modifié 2 fois.
-
- Silicon Mario
Super le double ecran... meme si je trouve qu'on peut faire des concepts... Mais en parlant avec Darkdamien sur le live
Bah au final on a pas trouver grand chose a par mon idee de rendre l'ecran tactil en clavier virtuelle pour discuter avec les personnes a l'autre bout...
Une console de salon, ou plus la Xbox puisque c'est elle qui te fait hesiter... Possede quand meme des jeux qui sont bien plus bo que sur la DS "Heureusement", elles possedent pas mal d'exelent jeux a des prix ridicul (Halo 25€, Schenmue 2 + movie 10€, Panzer dragoon 10€, etc...), sa ludotheque est plus varier, etc...
Enfin bref une console que se soit Ps2, Xbox, Ngc possede a mes yeux bien plus d'interet qu'une portable (Psp, Game boy, Ds) car on des jeux bien plus beau, sont bien plus immerssif, plus long, jouable a plusieur, online, etc....
Enfin bref perso le double ecran est certe une exelente idéé, mais les 3.5 des jeux l'utilseront pour faire des radars, le menues, etc... et franchement c'est bien des truc qu'on peut largement sans passer et rester dans la tradition "Apuyer sur start", apres de la 3D sur petit ecran et les possibilité graphique de la DS qui seront de la 64 bah perso j'hesisterai pas une seconde... Enfin bref sa reste mon point de vue, mais bon entre une console qui a fait plus que c'est preuve et une portable qui doit encore nous prouver son syteme est vraiment inovant bah arf....
Bah au final on a pas trouver grand chose a par mon idee de rendre l'ecran tactil en clavier virtuelle pour discuter avec les personnes a l'autre bout...
Une console de salon, ou plus la Xbox puisque c'est elle qui te fait hesiter... Possede quand meme des jeux qui sont bien plus bo que sur la DS "Heureusement", elles possedent pas mal d'exelent jeux a des prix ridicul (Halo 25€, Schenmue 2 + movie 10€, Panzer dragoon 10€, etc...), sa ludotheque est plus varier, etc...
Enfin bref une console que se soit Ps2, Xbox, Ngc possede a mes yeux bien plus d'interet qu'une portable (Psp, Game boy, Ds) car on des jeux bien plus beau, sont bien plus immerssif, plus long, jouable a plusieur, online, etc....
Enfin bref perso le double ecran est certe une exelente idéé, mais les 3.5 des jeux l'utilseront pour faire des radars, le menues, etc... et franchement c'est bien des truc qu'on peut largement sans passer et rester dans la tradition "Apuyer sur start", apres de la 3D sur petit ecran et les possibilité graphique de la DS qui seront de la 64 bah perso j'hesisterai pas une seconde... Enfin bref sa reste mon point de vue, mais bon entre une console qui a fait plus que c'est preuve et une portable qui doit encore nous prouver son syteme est vraiment inovant bah arf....
Vous voulez vraiment me ruinez ... lol
Bon j'avous, vous m'avez grandement convaincu, car deja, je souhaitais deja me prendre la X-Box depuis un p'tit moment ...
Le Live est a mon gout, (tout comme vous d'apres ce que je viens de lire) une TRES bonne innovation, en plus, c'est vrai, le micro est bien plus pratqie (et ca personne ne peut le contredire). Puis la je viens de voir quelques images de la DS et j'avoue que j'ai ete legerement decu et vos paroles m'ont aidé a me dire ceci :
"Nintendo n'a toujours pas compris la lecon, il suffit de voir SuperMario 64x4, c'est la même chose que la N64, un remake"
Donc c'est vraie, comme tu l'a dit Haloman, la DS n'a pas encore fait c'est preuve, mais beaucoup de Remake sont prevu pour le moment sur la DS ... et c'est dommage ...
Donc j'avoue, la X-Box a (pour le moment) plus de chance de venir chez moi, même beaucoup plus ...
Mai bon, je ais plus ou j'ai lu ceci, que la X-Box 2 serait peut etre presente bientot, donc est ce qu'il ne vaut mieux pas attendre la X-Box 2, mais bon, dans la logicque des choses, elle n'est pas prévu avant 2006 donc, ca laisse le temps ... !
Bon j'avous, vous m'avez grandement convaincu, car deja, je souhaitais deja me prendre la X-Box depuis un p'tit moment ...
Le Live est a mon gout, (tout comme vous d'apres ce que je viens de lire) une TRES bonne innovation, en plus, c'est vrai, le micro est bien plus pratqie (et ca personne ne peut le contredire). Puis la je viens de voir quelques images de la DS et j'avoue que j'ai ete legerement decu et vos paroles m'ont aidé a me dire ceci :
"Nintendo n'a toujours pas compris la lecon, il suffit de voir SuperMario 64x4, c'est la même chose que la N64, un remake"
Donc c'est vraie, comme tu l'a dit Haloman, la DS n'a pas encore fait c'est preuve, mais beaucoup de Remake sont prevu pour le moment sur la DS ... et c'est dommage ...
Donc j'avoue, la X-Box a (pour le moment) plus de chance de venir chez moi, même beaucoup plus ...
Mai bon, je ais plus ou j'ai lu ceci, que la X-Box 2 serait peut etre presente bientot, donc est ce qu'il ne vaut mieux pas attendre la X-Box 2, mais bon, dans la logicque des choses, elle n'est pas prévu avant 2006 donc, ca laisse le temps ... !
Animal Crossing WW
-
- Silicon Mario
Aucune date n'a ete annoncer officielement, mais pour l'europe se sera mi 2006 donc encore le temps.
En plus personne a ce raisonnement que quant t'achete une console et bien ta pas mal d'ancien gros jeux a acheter et a prix ridicuk et les futur productions....
En plus si tu prends le live tes sure d'avoir moi et Darkdamien sur ta liste d'amis et tu verras qu'on se prend jamais la tete.... Et parfois on fait des pures trip a telle point qu'hier on arrivait meme pas a faire 10 metres a burnout 3 sans faire un crash.... Mais bon je me suis aussi pris la tete avec un gars qui avait 14 ans alors que je lui donnais 8 ans avec sa voix, mais bon se dernier a vachement bien renvoyer l'Anglais qui etait franchement lourd.
Enfin bref le Live s'est de la bombe, et puis si tes pote sont chez toi et bien vous pourrez jouer ensemble sur le live...
En plus personne a ce raisonnement que quant t'achete une console et bien ta pas mal d'ancien gros jeux a acheter et a prix ridicuk et les futur productions....
En plus si tu prends le live tes sure d'avoir moi et Darkdamien sur ta liste d'amis et tu verras qu'on se prend jamais la tete.... Et parfois on fait des pures trip a telle point qu'hier on arrivait meme pas a faire 10 metres a burnout 3 sans faire un crash.... Mais bon je me suis aussi pris la tete avec un gars qui avait 14 ans alors que je lui donnais 8 ans avec sa voix, mais bon se dernier a vachement bien renvoyer l'Anglais qui etait franchement lourd.
Enfin bref le Live s'est de la bombe, et puis si tes pote sont chez toi et bien vous pourrez jouer ensemble sur le live...
- DarkDamien
- Golden Mario
REjoins nous Camarade
en tout cas on t'accueillera avec plaisir ds nos parties car il est clair qu'en ce moment nos parties tres judicieusement appelés PN (vu qu'on c'est connu ici), manque un peu de joueur venant de PN justement ^^
Chose amusante hier j'ai mis comme nom de partioe nintendo (si si sur els serveurs xbox il y aviat une aprtie nintendo), et j'imagine que ce nom a du attirer l'attention car la partie était de longue remplie ^^
Les gens devaient penser qu'on venait les narguer mdr
"Les joies de la puberté" ai-je du lui soritir, il a pas du aimer ^^

en tout cas on t'accueillera avec plaisir ds nos parties car il est clair qu'en ce moment nos parties tres judicieusement appelés PN (vu qu'on c'est connu ici), manque un peu de joueur venant de PN justement ^^
Chose amusante hier j'ai mis comme nom de partioe nintendo (si si sur els serveurs xbox il y aviat une aprtie nintendo), et j'imagine que ce nom a du attirer l'attention car la partie était de longue remplie ^^
Les gens devaient penser qu'on venait les narguer mdr
Oauis c'est vri que hier on étiat tellemtn prti en couille qu'on enchainait accident sur accident, plus possible de reprendre notre sérieu, le gars de 14 ans on a bien du le dégouter le pauvre, faut dire que nous demander quel age on lui donner d'apres sa voix, c'était vraimetn donner le baton ppur se faire battreEn plus si tu prends le live tes sure d'avoir moi et Darkdamien sur ta liste d'amis et tu verras qu'on se prend jamais la tete.... Et parfois on fait des pures trip a telle point qu'hier on arrivait meme pas a faire 10 metres a burnout 3 sans faire un crash.... Mais bon je me suis aussi pris la tete avec un gars qui avait 14 ans alors que je lui donnais 8 ans avec sa voix, mais bon se dernier a vachement bien renvoyer l'Anglais qui etait franchement lourd

la, vous m'avez vraiment motive ... mais maintenant, il faut que je me prepare a investire et tout de même convaincre mes parents, ou peut etre attendre noel ... (ca va etre long ...)
Ou faire mon cadeau de noel en avance ...
Arf !
La, vous m'avez vraiment motivé ... s'pas cool pour mon compte en banque ! lol
Ou faire mon cadeau de noel en avance ...
Arf !
La, vous m'avez vraiment motivé ... s'pas cool pour mon compte en banque ! lol
Animal Crossing WW