Micromania Game Show
Micromania Game Show
Holà tout le monde!
Est-ce que certains d'entre vous sont allés au Micromania Game Show?
Pour info, il s'est déroulé au parc des expos de la porte de Versailles le week-end dernier...
Pour ma part, j'y suis allé quelques heures et comme je m'en doutais, c'était un peu cheap! A part les quelques dindes qui remuaient leurs miches sur le stand Nintendo (si, si, je vous jure, bientôt des photos pour vous...).
En revanche j'ai eu la chance d'essayer Paper Mario 2 en français, Resident Evil 4 ainsi que Donkey Kong Jungle Beat!
Bon pour les deux premiers, hits assurés bien évidemment!
Et je dois dire que le dernier m'a réellement scotché!
En particulier le combat final contre Bad DK que l'on assome à grands coups de mandales en martelant les bongos. Quelqu'un l'a-t-il essayé?
Du coup, j'ai été obligé de m'acheter Donkey Konga! Très sympa aussi!
Est-ce que certains d'entre vous sont allés au Micromania Game Show?
Pour info, il s'est déroulé au parc des expos de la porte de Versailles le week-end dernier...
Pour ma part, j'y suis allé quelques heures et comme je m'en doutais, c'était un peu cheap! A part les quelques dindes qui remuaient leurs miches sur le stand Nintendo (si, si, je vous jure, bientôt des photos pour vous...).
En revanche j'ai eu la chance d'essayer Paper Mario 2 en français, Resident Evil 4 ainsi que Donkey Kong Jungle Beat!
Bon pour les deux premiers, hits assurés bien évidemment!
Et je dois dire que le dernier m'a réellement scotché!
En particulier le combat final contre Bad DK que l'on assome à grands coups de mandales en martelant les bongos. Quelqu'un l'a-t-il essayé?
Du coup, j'ai été obligé de m'acheter Donkey Konga! Très sympa aussi!

- DarkDamien
- Golden Mario