Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
RYoGA a écrit :Il faut faire quoi pour le concour ? (je n'ai pas encore acheté le mag)
il faut juste remplir un questionnaire sur le magazine , exemple , quelle est la rubrique qui vous plait le plus , quel magazines lisez-vous .... , etc .
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
RYoGA a écrit :Il faut faire quoi pour le concour ? (je n'ai pas encore acheté le mag)
il faut juste remplir un questionnaire sur le magazine , exemple , quelle est la rubrique qui vous plait le plus , quel magazines lisez-vous .... , etc .
Ils en ont fait un ya pas longtemps... j'espère que cette fois je vais gagner !
hum, j'adore remplir des questionnaires comme ça mais je les envoie jamais!
mais bon là je vais faire un effort...
Beaucoup trouvent le magazine pas terrible, mais moi je le trouve très bien, et je trouve qu'ils ont fais beaucoup d'efforts par rapport à la première formule.
Mention spéciale pour le quizz qui m'a bien fait marrer lors du remplissage, et pour le DVD dont je trouve les vidéos géniales.
Simon le nintendomaniac a écrit :Beaucoup trouvent le magazine pas terrible, mais moi je le trouve très bien, et je trouve qu'ils ont fais beaucoup d'efforts par rapport à la première formule.
Mention spéciale pour le quizz qui m'a bien fait marrer lors du remplissage, et pour le DVD dont je trouve les vidéos géniales.
totti10 a écrit :
y'a quoi sur le dvd comme vidéos de jeux?
Il y a, entre autres, Resident Evil 4, Baten Kaïtos, The Legend of Zelda, Metroid Prime Echoes... une heure et demi de vidéo en tout (du moins c'est ce qui a été dit).