Problème d'affichage des pages du forum

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Problème d'affichage des pages du forum

Message par jax »

Voilà comme il est dit en titre de ce topic, j'ai des problèmes pour afficher les pages. Je suis connecté à internet et à un moment ca me mets Impossible d'afficher la page. Bon il suffit que je fasse réactualiser la plupart du temps mais tout à l'heure pour la page d'accueil, j'ai fait réactualiser, la barre de news en bas est apparu mais un beau impossible d'afficher la page apparait.

Voilà je voudrais savoir si ça n'arrive qu'à moi(dans lequel cas je me tairais) ou à d'autres utilisateurs! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Re: Problème d'affichage des pages du forum

Message par Simon le nintendomaniac »

jax a écrit :Voilà je voudrais savoir si ça n'arrive qu'à moi(dans lequel cas je me tairais) ou à d'autres utilisateurs! :-D
Si cela peut te rassurer, cela me fait également la même chose.
J'ai aussi eu un autre problème : parfois, les pages ne s'affichent qu'à moitié... :s
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

moi, aussi ca me le fait des fois....

c'est embêtant car a chaque fois je crois que c'est ma connect qui plante alors quelle marche très bien...

mAnTa
Mario Bros
Mario Bros

Message par mAnTa »

Moi aussi ça me fait ça souvent :-?

et Dimanche ou Lundi je n'arrivait même pas à me connecter sur PN ! pendant quelques heures .... :euh:
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

J'ai deja eu ces probleme, a mon avis cela vient de l'hebergement du forum (son serveur) enfin, je suis pas expert en la matiere ^^
Mais pour en venir au point ou tu n'es pas le seul ! ^^
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

maintenant je pense que le serveur a trop de monde et sa rame sur les forums a cause de ça... :-D

mAnTa
Mario Bros
Mario Bros

Message par mAnTa »

mais quand ça a bien buggé c'était au moment où DarkDamien a péter les jeux des syllabes et des idées .... :mariosmall:
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi

Répondre