NGC : nouvelle manette à l'horizon !
-
- PN Team
NGC : nouvelle manette à l'horizon !
Qui, de ceux qui ont connu et vécu l'âge d'or de l'arcade, n'a jamais regretté la maniabilité des jeux alors proposés ? Qui, toujours de cette population, ne s'est jamais plaint de la course à la complexité que semble se livrer les jeux d'aujourd'hui ? Qui, enfin, n'a jamais béni (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062632.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario Bros
Très bon !
Mais des questions se posent. Le stick sera-t-il analogique ? Quid des autres stick/croix de la manette GC ? Au final quels jeux seront-ils réellement jouables avec cette manette ? En verra-t-on la couleur en Europe ? (Oui oui, j'ai bien dit LA couleur, c'est vrai qu'elle pourrait y gagner en design)
Parce que ce genre de manette, on l'utilisait pour Street Fighter 2 et Samourai Showdown (et King of Dragon, d'accord). Mais pour des jeux conçus pour la prise en main de la manette GC ?
Mais des questions se posent. Le stick sera-t-il analogique ? Quid des autres stick/croix de la manette GC ? Au final quels jeux seront-ils réellement jouables avec cette manette ? En verra-t-on la couleur en Europe ? (Oui oui, j'ai bien dit LA couleur, c'est vrai qu'elle pourrait y gagner en design)
Parce que ce genre de manette, on l'utilisait pour Street Fighter 2 et Samourai Showdown (et King of Dragon, d'accord). Mais pour des jeux conçus pour la prise en main de la manette GC ?
c'est juste un pad arcade.Maskounet a écrit :Très bon !
donc pas de stick analogique.
tous les jeux de bastons, shoot'em up nécessitent ce pad et la manette NGC n'a rien à voir la dedans...ces pads existent depuis longtemps...allez faire un tour dans les magasins et vous en trouverez pour toutes les consoles
y'en a même qui sont multiconsoles... (plusieurs connecteurs)
c'est clair qu'ils vont pas en vendre des millions mais c'est un accessoire indispensable pour toute personne voulant avoir un bon niveau dans les jeux de baston et autres shoot, c'est comme de jouer à DK konga sans les kongas...ou à virtua cop sans gun...
en plus le problème de ces pads arcades est que leur robustesse et leur précision sont souvent pas terrible et qu'il faut alors taper dans un de marque à 40€ mini...
en plus le problème de ces pads arcades est que leur robustesse et leur précision sont souvent pas terrible et qu'il faut alors taper dans un de marque à 40€ mini...
-
- Metal Mario
-
- Silicon Mario
J'ai jamais vus autant de troll....
Serieux c'est l'appareil qui va enlever l'un des gros handicap de la Ngc, la soit disante manette si revolutionnaire qu'elle arrive meme pas a rendre certain genre jouable correctement dont le jeux de baston.
Arf Nintendo, ou chais pas qui corrige se default et certain rigole... c'est moi qui rigole sur certain poste.
Serieux c'est l'appareil qui va enlever l'un des gros handicap de la Ngc, la soit disante manette si revolutionnaire qu'elle arrive meme pas a rendre certain genre jouable correctement dont le jeux de baston.
Arf Nintendo, ou chais pas qui corrige se default et certain rigole... c'est moi qui rigole sur certain poste.
c'est ce que je me disais aussi...Haloman a écrit :J'ai jamais vus autant de troll....
ne pas connaître les pads arcad...

-
- Mario
Hum..... 100 % daccord avec Haloman, ce genre de stick manque cruellement sur NGC, alors certe la couleur n'est pas la plus adaptée mais l'acte est tout à fait bon !
D'ailleur c'est ça que je reproche à la NGC surtout, elle manque de bon jeux de bastons : StreetFighter 3.3, GGXX#, Tekken ( peut être le 5 sortira sur GC, on verra ), KOF, etc ... Mis à part SC2 et CVS2EO, ya pas grand chose.
D'ailleur dernière reproche, ce stick proposé n'est pas nouveau, c'est la copie parfaite du sitck SC2 HORI sorti ya qlq temps, mis à part les couleurs et les décorations.
A l'avenir faudrait que Nintendo se bouge le cul un peu pour faire revenir les bonnes licences de baston sur GC ou sur la Révolution, parceque lorsque je vois que du coté Xbox, ils se démènent vraiment pour en avoir ( Réédition de SSFX, ThirdStrike
) , moi ya pas photo, révolution ou non, je me tournerai vers la concurrence. Bon je dérape là 
D'ailleur c'est ça que je reproche à la NGC surtout, elle manque de bon jeux de bastons : StreetFighter 3.3, GGXX#, Tekken ( peut être le 5 sortira sur GC, on verra ), KOF, etc ... Mis à part SC2 et CVS2EO, ya pas grand chose.
D'ailleur dernière reproche, ce stick proposé n'est pas nouveau, c'est la copie parfaite du sitck SC2 HORI sorti ya qlq temps, mis à part les couleurs et les décorations.
A l'avenir faudrait que Nintendo se bouge le cul un peu pour faire revenir les bonnes licences de baston sur GC ou sur la Révolution, parceque lorsque je vois que du coté Xbox, ils se démènent vraiment pour en avoir ( Réédition de SSFX, ThirdStrike