Images du bios de la ds
le marseillais derive du francais tiré du latin par des simplification vocales ....Durburz a écrit :Le latin était un langue chantante avec des tonalités, ce que le français "de paris" n'est pas (au contraire le français est un langue plate) Mais l'accent marseillais, lui, est chantant
laisse tomber, quand tu fait du Latin on t'apprend ca des le debut et t'y a le droit tous les ans...
tu m'apprendras pas la vie la dessus crois moi

(si t'en est pas convaicu, parle moi de ca pas MP si'il te plait, je suis ouvert a toute conversation)
sinon joli ce BIOS de la ds ^^
-
- Mario Bros
alors j'ai fait du latin pendant 5 ans, et je peux te dire que l'accent marseillais colle super bien, bien mieux en tout cas que le non-accent (puisque tu y tiens) parisien. Le Meilleur accent serait l'accent Italien, pour parler le latin, puisqu'en effet c'est une langue chantante.
Fin du hors sujet, et ça serait bien que ce soit la fin tout court...
Fin du hors sujet, et ça serait bien que ce soit la fin tout court...
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Je viens de voir les images de la DS, et je dois reconnaitre que c'est très bien fait! (Par contre, je préfère encore ma SP, mais ça, j'ai encore le temps de changer d'idée, j'ai juste à attendre de voir les jeux qui vont sortir...)
P.S.: Je vois qu'on parle de PsP... Serait-il possible de parler de ce genre de sujet dans le bon forum, sans vouloir être chiant?
P.S.: Je vois qu'on parle de PsP... Serait-il possible de parler de ce genre de sujet dans le bon forum, sans vouloir être chiant?
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Je voudrais juste donner mon point de vue sur ce qui est du language québecois:
Il faut comprendre que si on le veut, on peut parler un aussi bon français que vous, qui vivent en france. Mais, au Québec, on utilisent une variante du français d'origine que l'on nomme " le joual ", lequelle est pratiquement inconprenable pour ceux de l'extérieur. C'est uniquement pour cette raison que notre accent est différent.
Pour ce qui est des vidéo, le liens ne fonctionnent pas.
Il faut comprendre que si on le veut, on peut parler un aussi bon français que vous, qui vivent en france. Mais, au Québec, on utilisent une variante du français d'origine que l'on nomme " le joual ", lequelle est pratiquement inconprenable pour ceux de l'extérieur. C'est uniquement pour cette raison que notre accent est différent.
Pour ce qui est des vidéo, le liens ne fonctionnent pas.
Longue vie a Nintendo !!!!!
-
- Liquid Mario
should be back a écrit :Moi j'attend un vrai bon rpg sur DS mais depuis que j'ai vu ça:vasco_64 a écrit :quel sera le premier jeu que vous acheterez ? J'avais envie de jouer à un shoot exploitant le wi-fi : Metroid, donnez vos avis.
Je crois que je vais décommander ma DS et me prendre une PSP non ne me frappez pas!
2006 pour le japon alors je dirais 2007 en France, tu as le temps. En plus d'ici la, la PSP baissera de prix.

-
- Luigi
pour continuer sur le ff, sache, should be , que ce sera un action-RPG (dans la même veine que FF:CC sûrement
)
http://www.jeux-europe.com/suitenews.php?idnews=3111

http://www.jeux-europe.com/suitenews.php?idnews=3111
Amis du soir, Bonsoir !
-
- Luigi