Engagez vous sur Xbox !!!
Engagez vous sur Xbox !!!
Le meilleur pack Xbox pour ma part au point de vue qualité ^^.lilou de Xbox-Player a écrit : Halo 2 Xbox Pack :
Xbox Crystal
2 Xbox Crystal Controllers =>> Pad "S"
Halo 2
2 mois gratuits Xbox Live
Prix: €199.99
Dernière modification par Ripley le dim. 24 oct. 2004 - 01:54, modifié 1 fois.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Super Mario
Oui mais posséder les deux consoles n'est pas imcompatible , elles sont de mon propre avis , mème complémentaire l'une à l'autre ^^Quoique la baisse du pack mario DD et l'arrivé du pack TOS, sont aussi de trés bonne offre
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silicon Mario
C'est clair, mais bon je me suis habituer au S-Pad pour y jouer. Je pense que le 2 sera etudier pour ce dernier, car je me rappelle au debut ou j'appuyais dans le vide pensant taper sur le bouton LIGHT ou BLACK alors que ces derniers etait passer en bas.Ripley a écrit :Tiens , j'y avais pas fais gaffe et pourtant on se doit de le préciser mais les manèttes sont des PAD S , encore dommage rien ne vaut une bonne grosse DUKE pour jouer à Halo
- Stupeflip
- Animateur
Vivement noël ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
je comfirme!Ripley a écrit :Oui mais posséder les deux consoles n'est pas imcompatible , elles sont de mon propre avis , mème complémentaire l'une à l'autre ^^Quoique la baisse du pack mario DD et l'arrivé du pack TOS, sont aussi de trés bonne offre
j'ai un cube depuis sa sortie et appréciant les jeux de caisses, j'ai acheté la xbox pour la sortie de burnout3 mais aussi pour le futur forza qui s'annonce carrément plus beau que gt4...
pis j'aime bien la politique de M$ de passer trés rapidement les jeux en classic
pour en revenir au sujet ce pack est démentiel pour qui apprécie halo...pas comme moi!

-
- Liquid Mario