La XBOX grimpe en fleche en Europe

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
La XBOX grimpe en fleche en Europe

Message par Halouc »

La Xbox au meilleur de sa forme
Le 22 Octobre 2004 à 21:46:20 par Boris41

Enfin reconnue de tous depuis quelques mois grâce à un catalogue d’excellents titres plutôt fourni, la Xbox explose totalement au fur et à mesure qu’approchent les fêtes de fin d’années grâce aux arrivées de futurs hits comme Halo 2, Fable, PES 4, DoA Ultimate… Au Royaume-Uni, elle s’est offerte la semaine dernière près de 53 % des parts du marché des consoles pour une augmentation de ses ventes atteignant quasiment les 50 % par rapport à la semaine précédente. Et le reste de l’Europe s’en sort quasiment aussi bien.

Chez Microsoft on se félicite de ces résultats très encourageants et on à confiance en l’avenir puisque la division Xbox espère atteindre les 20 Millions de Xbox vendues à travers le Monde et les 1.5 Millions d’abonnés au Xbox Live d’ici juin 2005. Actuellement la Xbox peut déjà se targuer d’avoir dépasser les 15 Millions d’unités vendues et les 750 000 joueurs online. Des joueurs Xbox Live qui ont passé plus de 160 Millions d’heures à jouer en ligne, soit 20 000 ans ;-). Que du bon pour la console de MS, et ce n’est pas fini !
Reste encore un pays asiatique qui resiste toujour a l'envahisseur... heureusement que l'Australie a la tandance inverse et donc met l'Asie un peu les pandule a l'heure....
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

australie ? asie ?
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :australie ? asie ?
L'AUSTRALIE n'est pas des pays asiatique... je retourne dans mon ignorance :uhuh2: ...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

lol...tu sais que tu m'as quand meme fait douter pendant 2 minutes !!!!
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Encore des bons chiffres pour microsoft, ace rythme je me demande s'il finalemetn ils n'auaient pas une chance avec la Xenon de devenir numéro1, enfin bon vu la résistance du japon j'en doute quand meme mais bon enc tout cas plus personne en pourra dire que MS n'a pas réussi son pari d'imposer la xbox.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :Encore des bons chiffres pour microsoft, ace rythme je me demande s'il finalemetn ils n'auaient pas une chance avec la Xenon de devenir numéro1, enfin bon vu la résistance du japon j'en doute quand meme mais bon enc tout cas plus personne en pourra dire que MS n'a pas réussi son pari d'imposer la xbox.
Tain un pote a acheter la crystal, franchement elle est carrement mieux que la Xbox classique. Autant sur les images mouais, autant en vraie elle claque... Tain on a fait une Lan a 8 pour baptiser sa machine sur Halo, que dire que le trip etait bien la.

Sinon la Ps3 sera a mon avis bien devant la XENON, mais la difference c'est que Sony va bien voir que ses concurent (du moin son car j'attend de voir la REVOLUTION) se sont bien imposer.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :Encore des bons chiffres pour microsoft, ace rythme je me demande s'il finalemetn ils n'auaient pas une chance avec la Xenon de devenir numéro1, enfin bon vu la résistance du japon j'en doute quand meme mais bon enc tout cas plus personne en pourra dire que MS n'a pas réussi son pari d'imposer la xbox.
Tain un pote a acheter la crystal, franchement elle est carrement mieux que la Xbox classique. Autant sur les images mouais, autant en vraie elle claque... Tain on a fait une Lan a 8 pour baptiser sa machine sur Halo, que dire que le trip etait bien la.

Sinon la Ps3 sera a mon avis bien devant la XENON, mais la difference c'est que Sony va bien voir que ses concurent (du moin son car j'attend de voir la REVOLUTION) se sont bien imposer.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

C'est sûr que la xbox c'est imposé avec succès ! ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Avec un succès mérité en effèt , nottament sur des promèsses faite et qui ont été tenue ( Xbox-live facile d'accès ) , de très bon jeux dans tous les domaines ( en particulier FPS ^^ ) et puis aussi le faite que Crosoft a les moyens de ce saigner pour pratiquemment "offrir sa console" ( les packs sont loin d'ètre accompagné de mauvais jeux et l'accès gratuit au live pendant plusieurs mois n'est pas à négliger ).
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est mérité car M$ s'investie beaucoup dans sa console à travers le xbox live, une sortie de jeux régulière sur toute l'année, des pubs, des des fonctionnalités géniales comme le fait d'écouter sa musique pendant le jeu...
pour ma part si la xenon parvenait à devancer la ps3 ça ne me surprendrai pas! (en dehors du japon)
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

Super console la xbox :)
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

gnaahh777 a écrit :Super console la xbox :)
Pas très intelligent comme premier message...
Tu peux argumenter ?
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

de part les gens que je connais ou que je rncontre, je dois dire que la xbox a une trés bonne côte bien meilleur que celle du cube et celle de la ps2!

bah, benito faut le pardonner, il est de st-étienne et il est encore sous le coup de la victoire de lyon là-bas, il y a peu...
ok :dehors:
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Benito a écrit :
gnaahh777 a écrit :Super console la xbox :)
Pas très intelligent comme premier message...
Tu peux argumenter ?
Au moins il fait une entrée fracassante !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Phantomlord
Baby Mario
Baby Mario

Message par Phantomlord »

Un succès mérité il est vrai. La console ne trahis pas son héritage pc à travers ses dimensions hors norme comparé à ses concurrentes mais c'est là son seul inconvénient.

Des jeux de qualité orienté plus "adulte" comparé à la GC (j'entends déja les sifflements de certains mais avez vous déjà fais un sondage dans votre entourage, moi oui et pour les trois quart Nintendo = Console de gamin, ça serait bien que Nintendo essaye de faire évolué cette image dans le futur).

J'ai même oublié ce qu'était une carte mémoire grâce à la Xbox. :-D

Dans tous les cas je dois remercier également Nintendo et la ludothèque étendue de la gamecube grâce à qui j'ai acheté une Xbox. :mariosmall:

J'espère que la première de leur "révolution", sera de tisser des partenariats solides avec des développeurs tiers.

Répondre