Import /Mobile suit gundam: Pilot locus/

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
iron kiba
Luigi
Luigi
Import /Mobile suit gundam: Pilot locus/

Message par iron kiba »

Salut ! Je suis très intéressé par ce jeu import et je voudrais en savoir plus . Mais ce qui m'intéresse c'est la compréhension du japonais , vu que je ne parle pas et comprend très peu cette langue , j'aimerais savoir quel est l'intéret pour moi d'y jouer ?
Le sabre est l'ame. l'étude du sabre est l'étude de l'ame. Ame perverse,sabre pervers.
Geminus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Geminus »

Salut ,je possede ce jeu en version JAP .
La comprehension du japonais n'est pas un veritable probleme puisqu a chaque mission tu as un briefing (en japonais) mais avec une description des actions a faire sur un plateau 3d (un peu comme si tu avais une carte strategique en 3d et que tu deplacais tes chars sur cette carte ),ensuite une fois que tu as compris ce qu on te demandait ,tu commences la mission .

Bien souvent j ai du recommencer la mission 2 ou 3 fois pour enfin arriver a faire ce que le jeu me demandait .

Par contre ,je dois te parler des points negatifs mais surtout le plus fragrant :le framerate,alors qu il ny a pas grand chose a afficher le jeu se permet de ramer atrocement . Un autre point negatif est qu on ne comprend pas toujours pourquoi notre mech ne reagit comme on le voudrait .

Points positifs ,tu as le choix entre deux campagnes differentes et il y a une gestion de l experience acquise lors des missions ,experience que tu peux utiliser pour acquerir de nouvelles competences .

Si tu as d autres questions ,n hesite pas a les poser .

@ +
Que se crée ... une autre dimension !!
iron kiba
Luigi
Luigi

Message par iron kiba »

Merci pour les infos ! 2 campagnes ? ça veut dire que l'on peut jouer soit avec la fédération , soit avec Zion c'est ça ? Et sinon quel est la durée de vie ? environ 10 h ?
Le sabre est l'ame. l'étude du sabre est l'étude de l'ame. Ame perverse,sabre pervers.
Geminus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Geminus »

Oui les 2 campagnes ,c'est bien avec les 2 camps que tu as mentionne .

Pour la duree de vie ,difficile d'estimer car que tu es oblige de recommencer les missions plusieurs fois pour enfin comprendre ce que tu devais faire .

Pour ma part ,j'ai fini les 2 campgnes en un peu plus de 20h (je suis bouché en ce qui concerne le JAP).

Pour info ,j'utilise de freeloader version 1.06B .

Si tu as d'autres questions n'hesite pas .

@ +
Que se crée ... une autre dimension !!
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

Ce gundam est tiré de quelle série?Gundam Seed?
iron kiba
Luigi
Luigi

Message par iron kiba »

Non, ce jeu est tiré de la toute première série gundam !

Répondre