un bon jeux de coopération?
-
- Super Mario Bros
bon c'est bon je vais avoir timesplitters2 dans une semaine le temps qu'il arrive.
J'ai hate de pouvoir faire des partis surtout avec mes copains car des jeux de flingues on avait que XIII qui pas mal je trouve.(solo et multi)
Bon apparamant vous dîtes que ts2 est super donc je vais voir le résultat.
J'ai hate de pouvoir faire des partis surtout avec mes copains car des jeux de flingues on avait que XIII qui pas mal je trouve.(solo et multi)
-
- Silicon Mario
Pas moi....linking29 a écrit :bon c'est bon je vais avoir timesplitters2 dans une semaine le temps qu'il arrive.
Bon commencons par mon test de TIMESPLITTER 2.
------------------------------------------------------------
->Quand j'ai acheté ce jeu, je pensais retrouver un plaire que j'avais eu sur Goldeneye ou un Perfect Dark. Bon en insérant la gallette et bien tous pense a croire cela quand on découvre une multitude de Mod, un solo en cooperatif, etc....
Enfin a premiere vus le jeux donne une exelente appréciation.
Le Mod solo
Bon je vais pas aller par 4 chemins, c'est vraie merde... Serieux j'ai jamais vus aussi nul et chiant, meme RED FACTION etait bien plus passionnant que ce que offre Timesplitter 2.
Enfin bref le scenario est BIDON avec un "B", les mission sont tous aussi nul les une que les autres, les niveau sont bidon, l'IA est "Y'en a t'il une?"...
Enfin bref meme un MEDAL OF HONNOR est bien plus passionnant a jouer dans le mod campagne.
Mais bon ayant finie le mod solo en moyen en a peine 5 heures, j'ai appellé un pote pour qu'on se le fasse en COOP en super DUR... Et bien qu'est ce que on c'est fait chier, on est bien loin du plaisir de la cooperation sur Halo. Déja que je partais avec un avie "Des missions de merde, une IA de merde, des niveaux tous aussi naz, etc...".
Enfin bref le mod solo a vraiment été la pour faire jolie, car avoir fait des mission, etc... et avoir un interet identique a UNREAL TOURNAMENT est franchement du jamais vus...
Le mod challenge solo
Apres de longue heures ennuyant devant un mod solo a l'interet 0, et bien je commence a m'attarder sur les divers defis que propose le jeu. Et bien autant dire que les premieres minutes ont été du bonheur, mais bon le plaisir a durée grand max 30 minutes apres etres retomber dans des Bayement regulier et des yeux limitte en traind de dormir...
C'est marrant de casser de vitre avec de brique, fuir pour pas etres bruler, buter temps de personne dans un laps de temps, etc... mais ca devient tellement repetetif dans ce jeux que a la fin le mot s'emmerder est devenue l'interet du jeux.
Le Mod multi
Arf bon la j'invite 3 potes et on commence a jouer.... Et la ouf je commence a voir mes 60 euros investit dans quelque chose de palpitant... Mais malheureusement apres de nombreuse heures un constat s'impose... Le Multi est aussi nul que le reste.
->L'IA des bots est completement naz, ils font des figures certe mais reste de vraie gland toujours placer pour ce faire massacrer... J' en ai jamais vus un se replier, appeller ces potes, se couvrir, se cacher... Enfin bref on est loin des bots d'UNREAL.
(Je parle pas des bots qui sont des maps de l'editeur)
->Une tonnes de mod inutile, serieux le mod assault est completement a chier, etc...
->Revennont sur l'IA des bots mais dans le MOD "SURVIE", le but consiste a etres chacun pour sa peau et donc aucune equipe... Mais byzarement dans toutes les partie, les bots sont allier entres eu. Parfois ils se suivent pendant plusieur minutes sans se buter mutuellement alors qu'ils devrais le faire...
Enfin bref du n'importe quoi.
->Le multi des TS2 se resume en une seul chose.... BOURRINAGE. Serieux impossible de cree un mod semi infiltration, campeur, etc... non le jeux est tellement mal equilibrer que la mitraillette l'importe toujours sur le sniper... pour comparaison Halo sur console lui offre cette possibiliter de varier les gameplay et de rendre toutes armes equilibrer a l'autre.
->Les Maps, serieux a par une ou deux le reste sont a rayer tellement leur architecture sont mal branler, enfin bref la quantité ne fait pas la qualité.
->Les ARMES, et oui le jeux se ventent d'avoir environs 40 ce qui claque biensur, mais bon au final seulement 5 ou 6 seront vraiment utiliser et le reste oublier.
MOTEUR PHYSIQUE
Une belle merde, une explosion ne fera pas voler les corps, les armes et autres evenenement ne reagissent pas aussi au souffle, etc... enfin bref autant dire que le moteur physique n'existe pas.
Les Graphismes
De se coter la je n'ai rien a repprocher, le jeux possede un style bien a lui et qui n'est pas désagrable, le jeux est fin, etc... Je pourrais plus reprocher de texture un peu baveuse mais bon c'est vraiment chipoter.
L'ANIMATION et le FREMERATE
Autant sur Xbox je n'ai rien eu a repprocher, autant sur Ngc (surtout PS2) j'ai des choses a redires... Bon je vais vous rassurez le jeux solo, et coop est en 60 FPS constant meme si j'ai decelé des chutes d'animation dans l'espece de Chicago a l'éxterieur. Le multi se gatte car les chutes sont pas rare et sa m'es arriver souvent moi et chez un pote de voir le jeux commencer a saccader... Enfin bref meme si c'est franchement pas la catastrophe et fluide, il fo quand meme le noter...
L'EDITEUR
Le seul truc de positif du jeux, meme si on es loin d'un UNREAL EDITOR, etc... et bien on peu tous a fait sans probleme cree des niveau de PERFECT DARK (Grid, etc...) ou Goldeneye (Les chiottes, etc...). On peut donc faire des map plus interressante que ceux fait par les developpeurs...
Verdique:
+
->Fluide (60 fps constant)
->Editeur de niveau
->Graphisme
->De bonne armes
-
->Mod solo ennuyant
->Mod coop a cause d'un mod solo baclé
->IA que se soit du solo ou des bots.
->Aucne de possibiliter de varier le Gameplay
->Peu de map interressante
->Des mod soit classique, soit a chier
->Pas de vehicule
->Un moteur physique super naz
->Pas de sang
->Un style qui ne peu pas plaire a tous le monde
Verdicte:
55/100
Sur Ngc, autant rester sur XIII, sur Ps2 attendre le prochain Killzone, et sur Xbox la reference reste bien halo et prochainement Halo 2 (voire la reference de cette génération sur console).
-
- Mario Bros
Re: un bon jeux de coopération?
Final Fantasy Crystal Chronicles est imbattable à plusieurslinking29 a écrit :pouvez-vous me conseiller un bon jeu coop?merci
j'ai déjà james bond mais je sais pas si d'autres coop sont bien.
est-ce que le desert conflict desert storm 1 a un mode coop?
où y'a t-il d'autres bon jeux et si possible pas chère (en accoz cmme sur ebay)
Gaunlet dark legacy est plutot bien
Time splitters 2 pas mal
Bientot,tales of symphonia
-
- Liquid Mario
Je suis peut etre pas normal mais j'adore TS2, autant dans le mode solo que dans le mode multi, un jeu a la fois bourrin ayant quelques passages techniques, et puis le systeme de defis est je trouve bien pensé. On ajoue le mode editeur qui est plus la pour faire joli. A plusieurs cooperation = genial pour moi, et les modes sont vraiment jouissants.
Enfin pour moi y'a pas de doute, je me suis beaucoup amusé sur ce jeu ^^
Enfin pour moi y'a pas de doute, je me suis beaucoup amusé sur ce jeu ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Mario Bros
Tales of symphonia peut se jour en multi que pendant les combats,pendant les phases d'exploration c'est autres chose,tes amis devront attendrelinking29 a écrit :tales of symphonia en multi?(super à plusieurs on joue que pendant les batailles
j'ai FFCC
et je vais avoir ts2
sinon l'autre jeu je le connais pas.

-
- Super Mario Bros
bon ba perso sur timesplitters 2, pour une fois que Haloman avait raison
Franchement ton teste représente exactement ce que je pense mais heureusement pour moi je l'ai eu à 15€.
Perso dans les arènes je préfère largement XIII qui est bien plus réaliste que timesplitters2 qui est trop bourrin, et inutile.
Bien sûr je vais y jouer mais il ne vaut pas un XIII pour moi.

Franchement ton teste représente exactement ce que je pense mais heureusement pour moi je l'ai eu à 15€.
Perso dans les arènes je préfère largement XIII qui est bien plus réaliste que timesplitters2 qui est trop bourrin, et inutile.
-
- Oeuf de Yoshi
coop
Time spliters 2 est tres bien mais il y a aussi le mod coop de star wars rs
qui permet de refaire les missions en coop de rogue leadaer
qui permet de refaire les missions en coop de rogue leadaer
vive link samus et nintendo!!!
-
- Silicon Mario
C'est quand meme 15€ de perdus ^^.linking29 a écrit :bon ba perso sur timesplitters 2, pour une fois que Haloman avait raison![]()
-
- Super Mario Bros
Ouais mais bon au moins ça me fait un jeu où on peux bouriner la gueule des autres quand on est de mauvaise humeurHaloman a écrit :C'est quand meme 15€ de perdus ^^.linking29 a écrit :bon ba perso sur timesplitters 2, pour une fois que Haloman avait raison![]()

Bon ça fait juste une aventure (sans intéret je trouve l'histoire)