B.C Annulé ??
-
- Super Mario Bros
B.C Annulé ??
C'est en effet ce que laisse supposer cette news:
Encore heureux que Fable a échappé à l'annulation...Gamekult a écrit : Déjà reporté de près d'un an il y a quelques mois, BC pour Xbox voit maintenant son développement stoppé net. Peter Molyneux qui n'a pas tardé à s'exprimer sur le sujet a déclaré qu'il espérait que BC puisse être repris à une date ultérieure tout en précisant que les développeurs seraient dispatchés "autant que possible" sur les autres projets de la firme, ce qui laisse entrevoir la possibilité de licenciements... Officiellement il reste donc une petite possibilité de voir le titre débarquer sur Xbox même si, en l'état actuel des choses, il semble plus probable qu'il sorte un jour sur Xbox 2. Espérons en tout cas que le jeu ne connaisse pas le même destin funeste que True Fantasy Live Online de Level-5, souvent reporté avant d'être définitivement annulé.
-
- Super Mario Bros
d'ou les "??" dans le titreHaloman a écrit :Pas annuler, en suspend ^^ .
Arf c'etait pourtant un jeux vachement prometeur...

Durbuz: B.C= Before Christ (plein de screen et d'info sur le jeu ici)
-
- Silicon Mario
Crosoft n'a rien a avoir dedans... Il achete des droit d'exclusiviter mais le studios est indépendant au niveau de sa gestion.The only dude a écrit :d'ou les "??" dans le titreHaloman a écrit :Pas annuler, en suspend ^^ .
Arf c'etait pourtant un jeux vachement prometeur.... Un report est possible mais bon Crosoft commence à virer les développeurs le projet aura du mal à ressortir d'un carton...
Durbuz: B.C= Before Christ (plein de screen et d'info sur le jeu ici)
-
- Silicon Mario
En faite il etait en developement pas la meme boite que Fable par 2 equipe differente... Pour moi ca resque une deception car le jeu etait de survivre dans un periode prehistorique, la gestion du feu etait realiste, on pouvait faire plusieur interaction (Empoisoner un feuvle, pousser des pierre, etc... biensur pour niquer les autres tribus ou enemie), la chaine alimentaire etait présente, les ia avait plusieur degrée d'aptitude....Durburz a écrit :Before christ … jamais entendu parler
Un titre mysterieux !
Les screenshot son beau !
Enfin bref une deception surtout que a l'instar de Fable, celui ci proposait reelement un nouveau genre de jeux.
- Stupeflip
- Animateur
Je n'étais même pas au courant de ce jeu ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario Bros
chui trop trop dégouté !!!!!!!!!!!!!!! je crois que c'etait le jeu que j'attendais le plus sur xbox ! C'etait mon reve d'enfin pouvoir faire cohabiter les hommes préhistorique et les dinosaures!!!! meme si c'est pas tres realiste, j'aurai trop aimé pouvoir castagner du tyranosaure !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Silicon Mario
Bienvenue au club..... arf :-(kayl669a a écrit :chui trop trop dégouté !!!!!!!!!!!!!!! je crois que c'etait le jeu que j'attendais le plus sur xbox ! C'etait mon reve d'enfin pouvoir faire cohabiter les hommes préhistorique et les dinosaures!!!! meme si c'est pas tres realiste, j'aurai trop aimé pouvoir castagner du tyranosaure !