viewtiful 2 (info plus trailer)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario
viewtiful 2 (info plus trailer)

Message par totti10 »

la mauvaise nouvelle, d'aprés PN, le mode 2 joueurs vient tout simplement d'être supprimé!!! :-o :x
alors là je comprends pas capcom...je pense qu'ils vont perdre pas mal de ventes à cause de ça! car je me prends comme exemple: je pensais acheté le jeu pour jouer avec mes potes ou avec mon cousin mais là vu qu'on peut jouer ensemble il n'y a plus trop d'intérêt pour moi...
dommage... :-? :cry: :cafard:

et le trailer
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

En effet, je n`ai pas joué au premier, mais le deuxième m`intéressait, en grande partie à cause du multijoueur, mais là c`est raté...
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

moi aussi ils vont perdre au moins 1/4 des ventes lol
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

et comment il aurait fait hein ?? si un veux utiliser match speed et l'autre slow ... a moin d'un écrant spliter mais bon , je crois qu'il ont arreter le mode co-up en raison des manipulation.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

oui mais cela reste quand même une grosse plaie pour le jeu car maintenant plus de possibilité de vraiment s'aumser entrez ami!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre