viewtiful 2 (info plus trailer)
viewtiful 2 (info plus trailer)
la mauvaise nouvelle, d'aprés PN, le mode 2 joueurs vient tout simplement d'être supprimé!!!
:x
alors là je comprends pas capcom...je pense qu'ils vont perdre pas mal de ventes à cause de ça! car je me prends comme exemple: je pensais acheté le jeu pour jouer avec mes potes ou avec mon cousin mais là vu qu'on peut jouer ensemble il n'y a plus trop d'intérêt pour moi...
dommage...
et le trailer

alors là je comprends pas capcom...je pense qu'ils vont perdre pas mal de ventes à cause de ça! car je me prends comme exemple: je pensais acheté le jeu pour jouer avec mes potes ou avec mon cousin mais là vu qu'on peut jouer ensemble il n'y a plus trop d'intérêt pour moi...
dommage...

et le trailer
-
- Super Mario
et comment il aurait fait hein ?? si un veux utiliser match speed et l'autre slow ... a moin d'un écrant spliter mais bon , je crois qu'il ont arreter le mode co-up en raison des manipulation.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.