Microsoft: Voleurs >__<

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit : On voit bien que c'est pas 2/3 membres voir une dizaines qui peuvent changer quoi que ce soit a la qualité d'un jeu développé, la politique et l'esprit d'un studio sont bien plus important et semblent perdurer quelles que soit les mouvements constatés ds le personnel.

Mouais. Je mettrais ma main à couper, enlevez Nomura à Kh, il ne sera pas le même. Ou enlève Sakimoto, Yoshida et Matsuno, le jeu ne sera pas du tout dans le même esprit. Square-Enix crée des jeux, bien différents, des uns des autres. Pourquoi? Grâce à chacun des piliers de leurs studio. Alors, enlève comme je l'ai dit Sakimoto, Yoshida et Matsuno de chez Square-Enix et aucun jeu de la firme portera le même esprit.

Tout dépend du Studio. Moi, je ne trouve pas que Square-Enix à une identité ceci explique ce que j'ai écrit. Nintendo a un esprit, Tri-Ace, Capcom (je pense, surtout, au Studio Clover). Sinon en général, les studios (est-ce des studios?) sont uniformes ( est-ce le mot?) tel Konami. Bien sur, ce n'est que pour mon avis. D'ailleurs, Square-Enix, Capcom, Konami sont-ils des studios? Ou ne sont-ils pas des societés? Et les studios représentaient-ils pas, Clover chez Capcom, Sonic team, AM2, Level-5? Car, c'est eux qui font des jeux à <<identités>> et non Sega, Capcom, Konami etc. Je trouve cela plus logique!
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Conkers ... j'le veut lol
Sinon Banjo c'est Rare qui le possede, je savais :/ (Bha désoler me tiens pas au courant de tout non plus ^^) me coucherais moin bete ce soir ^^
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Enfin bref s'est comme dire ou le jour que Miyamoto prendra sa retraite et bien Nintendo deviendra une société qui vaudra plus un clou...
Sachant que a la base un jeux est developé en equipe, et bien meme si c'est vraie ce dernier a une grande afluance sa veut pas dire que a coter le reste sont des pauvres nullard qui save rien faire a par faire ce que le grand gourou de la team leur dit de faire.

Serieux pour l'instant rare n'a pas fait une daube sur Xbox, Grabbed etait un jeux bon mais pas un hit mais ce meme jeux n'a pas eu droit au temps, au financement que ce qu'avais les jeux pour Nintendo et ceux par Microsoft actuellement...
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

J'attendais kameo sur gc dès les 1eres images et vidéo et quand j'ai vu Rare etre racheté par MS ,ça m'a fait bizarre mais bon tant pis,je ne pourrais pas y jouer :cry: :cry: !!!
MS a fait une bonne affaire je pense!
Ninendo© un event 3DS
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

Halo man tas bien raison pour miyamoto,j'espère qu'il a un fils aussi ingénieux que lui T__T
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

par contre, au niveau rendement, rare sur xbox c'est pas le nirvana...ils prennent leur temps...j'espere que ca en vaudra la peine !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Répondre