Topic rencontre Xbox live / Xboxconnect...........

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :Bon faudrais faire une mise au point de ceux qui on le live ici.... je sais que SAKURAJI la par exemple mais qu'on a pas son GAMERTAG...
Car a par moi, Darkdamien et parfois Dark naru on joue qu'entre nous alors que d'autres possede le live et ce serait mieux si on pourrait jouer entres nous...
Donc faudrais que tous ceux qui ont le live mettent leur GAMERTAG

Moi -> HALOUC
Darkdamien -> FUNGLIMAN
Dark Naru -> Dark Naru

Et vus que les jeux de la boites la plus naz a mes yeux, oui je parle de EA va nous pondre un online qui a bcp d'option naz et bien faudrais un noms des parties qu'on fera et un mot de passe?
Bah sans cette boite si naze Burnout 3 faudrais meme pas y penser online :masque:

De plus mettre un mot de passe je veux bien mais bon l'interet du live est aussi de faire des connaissance "JE M APPELLE JEAN JACQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

(haloman comprendra)

Et pafois on tombe sur de vrais perles :ptilol:

Bon perso si choix du nom d'équipes il y a, le nom sera toujours PN (assez paradoxales sur un service MS mais bon pas grave) et le mot de passe : XBOX

:)
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

Haloman a écrit : Moi -> HALOUC
Darkdamien -> FUNGLIMAN
Dark Naru -> Dark Naru
C'est DarkNaru et pas Dark Naru.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

erf et les autres ????
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

>_< putain ca m'enerve se soir je me suis fait virer de plein de partie car mon rend etait trop haut... serieux c'est quoi c'est connerie.
Sinon pendant une session j'arrive 4 fois en tete en course simple, et apres la partie ou y'a des attaquant et ceux qui font les poursuivant je vire 2 gars et arriver dans la session je me fait virer alors que je fesait mon trip habituel et qu'on se marrait bien 3 mecs a sortir des grosses conneries.

Tain j'en reviens pas 6 fois je me fait virer parce que mon rang etait dessous le 1700 mondial >_< . Ces con sont pas au courant qu'on arrive facilement a se rang car le jeux est sortie y'a seulement 4 jours....
Selon pas mal de forum c'est arriver a pas mal de monde ce genre de truc.

Et puis j'ai bo aimer la fluiditer des serveur de EA, j'en ai un peu marre des deconection et des erreur de mise a jour du classement >_< . Enfin bref mon coup de gueulle de se soir....

Mon petit Fungliman pourquoi t'etais pas la, je me suis ennuyer... :-)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah en faite apres le travail je suis allé voir mon petit cousin et je suis resté avec lui jusqu'à 1 heure du matin, ensuite le lendemain je partais au travail a 7 heures d'ou mon absence ^^

On remet ca quand tu veux (j'aime bien te ridiculiser online niark niark)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

bon apres cette magnifique soriée sur le live je me suis dit qu'il serait tant de remonter un peu ce topic pour voir si d'autre personnes seraient pret a nous rejoindre moi et halouc sur le live pour une aptie de B3 ou unreal, on rejoue vendredi soir si va vous chante :)

Halouc, heu... fani on passe sous le baby-foot non? je dis ça comme ca :masque:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :bon apres cette magnifique soriée sur le live je me suis dit qu'il serait tant de remonter un peu ce topic pour voir si d'autre personnes seraient pret a nous rejoindre moi et halouc sur le live pour une aptie de B3 ou unreal, on rejoue vendredi soir si va vous chante :)

Halouc, heu... fani on passe sous le baby-foot non? je dis ça comme ca :masque:
Ouais et j'espere que ton niveau sera mieux, car franchement youch t'etais bien loin de moi... :-D .
Arf faudrais qu'on lui explique comment fonctionne une manette :lol: .

Enfin bref pour ceux que sa interressent VENDREDI SOIR a 21H00, les défaite consecutive de Fungliman... A ne pas manquer biensur.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais et j'espere que ton niveau sera mieux, car franchement youch t'etais bien loin de moi... .
Je relève cette phrase avec un plaisir non dissimulé tant la vérité qu'elle exprime est forte et agéable a mes oreilles, en effet je n'ai que si peu vu ce pauvre Halouc dans mon rétroviseur, enfin si vers la fin de la course quand je l'attendais :lol:

Donc on rmet ca vendredi, halouc rappelle toi la manette, faut la rpendre avec les deux mains :love2:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

je vais peut être vous rejoindre vers Noël si vous voyez ce que je veux dire ;)
"Okaeri nasai Shinta" Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pas de problème ca sera avec plaisir, enfin faut voir si Halouc ne sera pas partie en déprime a force d'ete a la traine ds les scores :lol:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arf je pensais avoir un tour d'avance :lol: ... Sinon m'en fou je siffle mieux que toi na....

Sinon voila a quoi ressemble un coto tige
Image

Bon decrasse toi les oreille maintenant...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Dommage que j'ai pas vu les photos avant de faire les courses vu que j'en est pas trouvé :lol:

Et puis d'abord ta quoi contre mes sfflements? Je siffle tres bien... ouais fin presque... oui bon ok je sors....

Bon par contre vu le manque de réaction je crois qu'on va encore se faire la partie en tete à tête, au fait totti a le jeu non? Si tu vois ce message et que tu as le live rejoins nous demùain soir ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arf tain je viens d'apprendre que peut etres Halo 2 sera jouable en coop via Xbox live.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

tient ca fait longtmeps que 'javais entendu cette rumeur, je pensais meme que c'était sur :lol:

Enfin j'espère que ca sera le cas car si oui nos soirée sont déjà toutes programmées je crois ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :tient ca fait longtmeps que 'javais entendu cette rumeur, je pensais meme que c'était sur :lol:

Enfin j'espère que ca sera le cas car si oui nos soirée sont déjà toutes programmées je crois ;)
Ca ete trouver sur le site officiel XBOX.COM Australie cette annonce, dans un questionnaire.
Le coop a eu un lifting, mais que dans le mod légéndaire....

Si vous vous rappellez dans Halo 2 et bien quand une personne mourrait en Coop et bien il pouvait reaparaitre si l'autre joueur etait vivant et que aucun convenant ne se trouvait sur une certain zone.... Cela entrainnais des grosse triche comme par exemple "J'te colle une grenade plasma et tu fonces sur les Elites, pendant que moi je m'eloigne pour que tu apparaissent aussitot"... Enfin bref le mod légéndaire devenait plus une promenade de scoot qu'un zone ou la difficulté etait intense....

Et bien dans Halo 2 c'est desormais impossible dans le mod LEGENDAIRE car des que un des personnages meurt, et meme si le joueur 1 est vivant et bien le retour au dernier Chekpoint sera le verdique. Enfin finie les attaque Kamikaze pour passer les endrois les plus dure ^^ .

Répondre