CHART USA "SEPTEMBRE"

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

link43 a écrit :Je suis un grand fan de Nintendo, mais j'avous que je n'avais jamais joué à un Metroïd (honte sur moi ;)). Alors je me suis acheté Metroïd Prime (d'occase il y a 6 mois) et à vrai dire je n'ai pas vraiment accroché. Je l'ai fini recement après l'avoir ressortis du placard, et je vais quand même le refaire en entier (en mode difficile). Peut être que je l'apprécirait un peu plus...

Comme vous pouvez le remarquez je raconte un peu ma vie là ;) mais je veut en venir au fait que ce n'est pas moi qui acheterais MP2, et encore moins qui achèterais une GC pour ce jeux.

Selon moi, le seul moyen efficace que Nintendo ai trouvé pour faire vendre sa console, c'est la baisse du prix de la console.
Je veux pas dire par là que Nintendo devrait encore baissé le prix de la console (sa renforcerais le coté "pour gamin que de nombreuse personne pense")
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Si Nintendo voulait pas faire dans la finesse, il ferait un Pokemon RPG à la Gameboy, avec un mode massivement multijoueur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

FulG0r a écrit :... bon si tu le dis... halo est un STYLE de jeux qui pogne, le jeux en temp que tel a rien a prouver, MP l,acote facilement niv graphique et jparle meme pas de RE4...... c'est clair HALO va se vendre plsuq ue MP2, mais que veux tu lorsque tu sort des USA halo ca marche plus... typiquement americain... et apres tu dis que la GC va se planter a noel :-D Bon on s'en reparlera apres noel :-D
Pour avoir finie les deux jeux, et bien graphiquement aucun n'est meilleur qu'un autre... Metroid est bcp plus structuré et remplie de detaille, mais Halo possede de texture, d'effet graphique (Explosion, laser), d'effet de lumiere bien meilleur.
Mais bon au final on constate que les 2 on des level design qui ont ete fait avec des hache ou des feau tellement ces carré parfois....
Apres faudrais aussi mettre une marje en les comparant sur leur date de sortie respective... car 1 est sortie 1 an apres donc...
Apres faudrais comparer les taille de map, si l'espace est INDOOR et OUTDOOR, le moteur physique, l'IA....

Apres que ces le style qui l'es fait vendre et bien eux lol... si le jeux aurait ete une daube et bien j'imagine le nombre de vente catastrophique de la machine. Mais non le jeu est plus que bon "meme si y'a des default", et il continue a se vendre "en Septembre il s'est ecouler 85 000 de copie"... Apres informe toi de dire que le jeux ne marche que au USA, les chart montre que Halo est dans le top 20 Xbox (13eme place la dernier fois) et apres 2 ans c'est plutot pas mal....
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Day of Reckoning est dans le top 10!
ils adorent le catch c'est ricain :-D
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre