CHART USA "SEPTEMBRE"
Metroid Prime 2 marchera du feu de dieu , tout comme son ainé Cubien.
Mais je ne pense pas qu' il fera grimper les ventes de la console .
Halo 2 , Metroid Prime 2 mème combat pour moi , y'en a pas un que j'attend plus que l'autre.
Alors mon coeur me fait dire que c'est DEUX blockbusters du Jeux vidéo pour les US tout comme pour l'europe , après que Halo 2 ce vende mieu , c'est pas mon problème ^^ , les deux jeux ce vendront bien , c'est pas une course. ( pour moi en toute cause )
Halo 2 , Metroid Prime 2 mème combat pour moi , y'en a pas un que j'attend plus que l'autre.
Alors mon coeur me fait dire que c'est DEUX blockbusters du Jeux vidéo pour les US tout comme pour l'europe , après que Halo 2 ce vende mieu , c'est pas mon problème ^^ , les deux jeux ce vendront bien , c'est pas une course. ( pour moi en toute cause )
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silicon Mario
Le probleme est que ces bien la premiere fois depuis des année ou pendant 1 mois et bien les hit arrive en masse
->Halo 2
->Metroid primes 2
->Killzone
->Gta san andrea
->Half life 2
->Shadow heart (Special Hitonari)
->Tales of symphonia
->Prince of persia 2
->Etc....
Enfin bref un mois de folie....
->Halo 2
->Metroid primes 2
->Killzone
->Gta san andrea
->Half life 2
->Shadow heart (Special Hitonari)
->Tales of symphonia
->Prince of persia 2
->Etc....
Enfin bref un mois de folie....
- DarkDamien
- Golden Mario
Mp a fait de tres mauvaise vente tu sais en EuropeRipley a écrit :Metroid Prime 2 marchera du feu de dieu , tout comme son ainé Cubien.

Apres niveau qualité ca dépend breaucoup des gouts, personnellement je considère Halo comme infiniment supérieur à MP, pour moi ca joue carrement pas au mme nivau, bon apres c'est mon opinion donc merci de pas lancer un débat sur le sujet ^^
MAis onizelda, oui la GC va se palnter a noel car en effet des jeux comme GTA ou halo 2 sont bien plus attendue que els block busters de nintendo mais j'ai envie de te dire et alors?
Pour toi ca ne cahnge rien, que la GC soit dernière ou pas, rien ne t'empéchera de t'amuser avec sur tout els grso hits qui sortent dessus en fin d'année

-
- Silicon Mario
Comme je le dit souvent la Game cube offre un bon catalogue de fin d'annee, mais malheureusement pas vendeur de console...
Le jour ou va sortir Metroid Prime et bien Killzone débarque, et avant cela il y'a la PS2 two + Gta qui byzarrement sort le 9 Novembre.
Mais bon Microsoft fait une campagne oufique pour Halo 2 en fesant des trailers dans les cinema (1 nouveau bientot), etc... Et pour ce que j'ai vus du jeux et bien les critique seront bien plus que Favorable au premiere vue.
Le jour ou va sortir Metroid Prime et bien Killzone débarque, et avant cela il y'a la PS2 two + Gta qui byzarrement sort le 9 Novembre.
Mais bon Microsoft fait une campagne oufique pour Halo 2 en fesant des trailers dans les cinema (1 nouveau bientot), etc... Et pour ce que j'ai vus du jeux et bien les critique seront bien plus que Favorable au premiere vue.
-
- Super Mario
Re: CHART USA "SEPTEMBRE"
Au moins comme ça c'est clair!Haloman a écrit :Ventes hardwares consoles (Scores du mois dernier, total Hardware)
GameBoy Advance 527.133
Xbox 265.067 (216.911, 9.848.978)
PS2 253.295 (211.960, 24.898.255)
GameCube 114.789 (108.953, 7.913.742)
Top 15 multiplateforme software
1- GBA POKEMON FIRERED 684,283
2- XBX FABLE 604,084
3- GBA POKEMON LEAFGRN 556,065
4- PS2 MADDEN NFL 2005 288,747
5- XBX SW: BATTLEFRONT 275,186
6- PS2 SW: BATTLEFRONT 267,465
7- PS2 STAR OCEAN: TILL END 222,986
8- PS2 NBA LIVE 2005 203,322
9- PS2 ESPN NFL 2K5 203,101
10- PS2 TIGER WOODS PGA 2005 169,657
11- PS2 NASCAR 2005:CHASE CUP 143,611
12- GCN PIKMIN 2 132,618
13- XBX ESPN NFL 2K5 128,226
14- XBX BURNOUT 3: TAKEDOWN 124,327
15- GCN WWE DAY OF RECKONING 122,168

Nintendo vit sur ses acquis, à savoir Pokémon (Dont les gens ne se lassent pas on dirait, mais ça ne durera pas éternellement) et la GBA avec ses rééditions de jeux de l'époque 16 bits.
En bref, Sony et Microsoft proposent des "vrais" nouveautés alors que Nintendo se contente d'annonces pompeuses sur une hypothétique révolution des JVs pour les années à venir, donc normal que Nintendo l'ait dans le c...
Moi, ça me fait doucement rigoler tout ça.
Il y a un proverbe qui dit que rien n'est jamais acquis et que la femme qui t'aime aujourd'hui pourrait bien te tuer demain (Hum ^^) et ce n'est pas parce que l'on a été un géant et que l'on a eu des millions d'admirateurs que tout ne peut pas s'arrêter un jour prochain.
Affaire à suivre.
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
... bon si tu le dis... halo est un STYLE de jeux qui pogne, le jeux en temp que tel a rien a prouver, MP l,acote facilement niv graphique et jparle meme pas de RE4...... c'est clair HALO va se vendre plsuq ue MP2, mais que veux tu lorsque tu sort des USA halo ca marche plus... typiquement americain... et apres tu dis que la GC va se planter a noelDarkdamien a écrit :Mp a fait de tres mauvaise vente tu sais en EuropeRipley a écrit :Metroid Prime 2 marchera du feu de dieu , tout comme son ainé Cubien.
Apres niveau qualité ca dépend breaucoup des gouts, personnellement je considère Halo comme infiniment supérieur à MP, pour moi ca joue carrement pas au mme nivau, bon apres c'est mon opinion donc merci de pas lancer un débat sur le sujet ^^
MAis onizelda, oui la GC va se palnter a noel car en effet des jeux comme GTA ou halo 2 sont bien plus attendue que els block busters de nintendo mais j'ai envie de te dire et alors?
Pour toi ca ne cahnge rien, que la GC soit dernière ou pas, rien ne t'empéchera de t'amuser avec sur tout els grso hits qui sortent dessus en fin d'année

Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Que dire à part que vous voulez vous faire tous paroles d'Evangile ( moi y compris lol ) mais on sait comment ça fonctionne véritablement , ne nous leurons pas sur ça.
Les Game-Giant vont ce vendre c'est clair , pas forcément faire vendre ( par camion entier ) la console sur laquelle ils sortent , les Parcs des trois consoles installés étant déjà assez conséquent.
Maintenant c'est certain que ça va ètre une fin d'année délicieuse pour les joueurs que nous sommes ( pas pour notre argent ça c'est sur ^^ ) .
Les Game-Giant vont ce vendre c'est clair , pas forcément faire vendre ( par camion entier ) la console sur laquelle ils sortent , les Parcs des trois consoles installés étant déjà assez conséquent.
Maintenant c'est certain que ça va ètre une fin d'année délicieuse pour les joueurs que nous sommes ( pas pour notre argent ça c'est sur ^^ ) .
Je préfère dire qu'il n'a pas fait le score escompté malgré sa qualité ludique . Maintenant il ne sera pas difficile à MP II de ce vendre plus ^^.Mp a fait de tres mauvaise vente tu sais en Europe
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Et bien c'est Idem pour Metroid Prime , nottament au Japon ou la série n'est plus ( mème les épisodes GBA pourtant fidèle à la saga ).FulG0r a écrit : mais que veux tu lorsque tu sort des USA halo ca marche plus... typiquement americain...
Et Halo c'est très bien vendu en europe , et continue toujour d'ailleur ( mouvement qu'embrasse Metroid Prime I à l'approche du II ).
-
- Silver Mario
Même moi qui suis fan de Metroid, je pourrait largement faire le fanatique inconscient en disant :
, enfin tous les mecs, ca fait environ 500 personnes 
Et Pour Metroid je ne connais personne qui l'ai reservé ou qui ai l'intention de l'acheté :O
Bref quand je demande a un mec si il a Metroid Prime il me dit " C'est bien comme jeu ? "
^^'
Donc perso , même en tant que fan , je sens que Metroid Prime II ne va pas énormément se vendre .......
Il y aura seulement les connaisseurs et les curieux qui auront la chance de découvrir cet extraordinaire jeu !
eh bien nan , je le redis , au collège tout le monde a réserver Halo 2 et Gta San Andreas mais je dit bien tout le mondeoui Metroid Prime II va être génial donc il va se vendre

Et Pour Metroid je ne connais personne qui l'ai reservé ou qui ai l'intention de l'acheté :O
Bref quand je demande a un mec si il a Metroid Prime il me dit " C'est bien comme jeu ? "
^^'
Donc perso , même en tant que fan , je sens que Metroid Prime II ne va pas énormément se vendre .......
Il y aura seulement les connaisseurs et les curieux qui auront la chance de découvrir cet extraordinaire jeu !

- DarkDamien
- Golden Mario
Halo se vend énormément en Europe, bien plus que MP, c'est déjà tout vu, pas besoin d'attendre noel de ce coté làc'est clair HALO va se vendre plsuq ue MP2, mais que veux tu lorsque tu sort des USA halo ca marche plus... typiquement americain... et apres tu dis que la GC va se planter a noel Bon on s'en reparlera apres noel

Qu'on soit fan ok, mais faut redescendre sur terre, l'ex du mec de samus est suffisamment clair, les gens connaissent a peine MP, le grand public se fout completmetn de ce jeu, c'est un jeu pour els connaisseurs ou les fans, halo c'est un jeu tout public ultra populaire, je préfère meme pas parler de GTA san andreas, celui là s'il ne se retrouve pas en haut des chart ce noel

- DarkDamien
- Golden Mario
Perso je dis aps que ces jeux ne sont aps bien, au contraire je els trouve fabuleux 
Non ce que je dit ce que ces jeux ne feront pas vendre plus de GC car ce ne sont aps des jeuxvendeurs, ils se vendront mais ce sera pas l'extase, et a vrai dire perso j' m'en fout un peu, paper mario c'est le jeu que j'attends toute consoles confindu

Non ce que je dit ce que ces jeux ne feront pas vendre plus de GC car ce ne sont aps des jeuxvendeurs, ils se vendront mais ce sera pas l'extase, et a vrai dire perso j' m'en fout un peu, paper mario c'est le jeu que j'attends toute consoles confindu
-
- Mario Bros
Bon enfin c'est pas un scoop, c'est rare qu'un jeu donne un véritable coup de fouet au cube (si on passe sur S Smash Bros au jap). Quand un blockbuster sort, qu'il s'appelle Mario, Zelda ou que ne sais-je, y a peut-être un léger pic pendant une semaine ou deux, mais c'est jamais allé beaucoup plus loin.
Alors je vois pas pourquoi cette année serait différente. Les ventes vont quintupler bicoze ca va être noel, il va se vendre 1 GC pour 1 XboX pour 5 PS2, les jeux ça va être dans les mêmes proportions, et puis voilà. Et quand bien même ce ne serait pas le cas, j'aurais mon Paper Mario pareil, mon MP2 pareil et je passerais autant d'heure devant ma console.
Après ça fait toujours plaisir si le cube se vent, à chaque fois je me dis que ça pourrait influencer les pontes de Konami ou - dans une moindre mesure - de Capcom, mais de toute façon j'ai pas le temps de jouer à tous les jeux qui sortent et qui ont l'air bien, alors ...
Alors je vois pas pourquoi cette année serait différente. Les ventes vont quintupler bicoze ca va être noel, il va se vendre 1 GC pour 1 XboX pour 5 PS2, les jeux ça va être dans les mêmes proportions, et puis voilà. Et quand bien même ce ne serait pas le cas, j'aurais mon Paper Mario pareil, mon MP2 pareil et je passerais autant d'heure devant ma console.
Après ça fait toujours plaisir si le cube se vent, à chaque fois je me dis que ça pourrait influencer les pontes de Konami ou - dans une moindre mesure - de Capcom, mais de toute façon j'ai pas le temps de jouer à tous les jeux qui sortent et qui ont l'air bien, alors ...
Je suis un grand fan de Nintendo, mais j'avous que je n'avais jamais joué à un Metroïd (honte sur moi
). Alors je me suis acheté Metroïd Prime (d'occase il y a 6 mois) et à vrai dire je n'ai pas vraiment accroché. Je l'ai fini recement après l'avoir ressortis du placard, et je vais quand même le refaire en entier (en mode difficile). Peut être que je l'apprécirait un peu plus...
Comme vous pouvez le remarquez je raconte un peu ma vie là
mais je veut en venir au fait que ce n'est pas moi qui acheterais MP2, et encore moins qui achèterais une GC pour ce jeux.
Selon moi, le seul moyen efficace que Nintendo ai trouvé pour faire vendre sa console, c'est la baisse du prix de la console.

Comme vous pouvez le remarquez je raconte un peu ma vie là

Selon moi, le seul moyen efficace que Nintendo ai trouvé pour faire vendre sa console, c'est la baisse du prix de la console.