PES 4. Plaisir retrouvé????

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

kayl669a a écrit :
kayl669a a écrit :j'avoue que metz c'est pas une grande equipe mais bon toulouse non plus lol
Je pars plutot avec un handicap...
arg chui carrement decu...le jeux est carrement trop rapide, ce qui handicape un max la jouabilité...les joueurs se deplacent comment des mobilettes !!! c vraiment iréaliste...
Mais qu'est ce qui leur a pris de faire ca ???

EDIT: oulaaaaaa petite erreur de manip !!!! dsl !!!

???Hein?? la rapidité a été revu à la baisse depuis pes3! Au contraire je trouve que c'est plus réaliste! De plus, on ne peut plus aussi facilement laisser un défenseur derrière soi sous pretxte qu'on a un joueur rapide. Peu de joueur dans le jeu peuvent le faire et il faut bien feinter.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

???Hein?? la rapidité a été revu à la baisse depuis pes3! Au contraire je trouve que c'est plus réaliste! De plus, on ne peut plus aussi facilement laisser un défenseur derrière soi sous pretxte qu'on a un joueur rapide. Peu de joueur dans le jeu peuvent le faire et il faut bien feinter.
Heu pas d'accord là ^^!

Au contraire c'est meme carrement plus facile que ds le 3, je le faisais jamais ds le 3 alors que ds le 4 je me prend carrementr pour tsubasa avec certain joueurs^^!

Bon c'est clair que tout els joueurs ne peuvent pas le faire mais les bons joueurs peuvent dribbler sans aucune difficulté et se frayer un chemin jusqu'au but face au cpu et ceux sans vraiment feinter >-<

Pour ca je ne trouve aps pes 4 spécialemenbt réaliste (et c'est d'ailleurs ce qui me plait), je toruve que c'est carrement plus dur ds fifa 2005 de de se faire des envolées solitaires.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

honnetement j'ai pu tester le jeu sur une télé 16/9 70cm et sur une 4/3 55cm et y a une difference de rapidité phénomenale...c' est l'halu ! j'aimerai d'ailleur bien comprendre pk !!! si qqun peut m'expliquer ?
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

le mode 50 hz ou 60 hz y fait beaucoup
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon ca y est j'en est ma claque du PES, j'en peux plus :grr:

Au début bonne impression mais plus j'y joue plus je peste contre les erreurs de L'ia du jeu, c'est infame, des goals qui regarde se laisse contourner comme des glands par les attaquants, des gars comme owen qui se font distancer par des attaquants balle au pieds qui apres avoir vérifié possède moins de 80 en vitesse de course, des ralentissemnts ds la surface de réparation, un arbitre qui laisse tout faire sur le terrain (apparement il est pas ami avec le carton jaune et l'ordi semble bien le savoir ca me fait halluciner), des goals capables de repousser 80 % des penalty (faut le faire quand meme), une défence de l'ordi qui se résume a la défence grec de la coupe d'europe ( a savoir on fait le blocus devant les cages a 8 ou 10), et a l'inverse chez nous une défense qui n'arrete pas de se faire prendre de vitesse par le moindre attaquant sur les relance du goals...

Là j'en est marre PES c'est fini pour moi je vais revendre mon jeu (si si), laisser tomber la version xbox a venir et me consacrer a un jeu de foot qui ne prend pas les joueurs pour des cons, c'est à dire fifa 2005, qui doit posséder au bas mots une IA 2 fois plus évolué chez les défenseurs (je sais pas mais a fifa j'ai jamais vu ma défense se faire lober par une relance du goal pour finir par voir un joueur sortir de ma défense a toute allure, laisser loin derrière des gars comme will torb ou owen et finir devant le gardien tout seul en solo).

non sérieu là PES pour moi en tout cas c'est fini, EA a fait du tres bon travail cette année, je voulais comparer et là c'est bon mon choix est fait, vive ea!

Bon c'était mon petit coup de gueule, désolé si je provoque une taulée chez les fans de PES mais a défaut que mon message serve a quelques chose, au moins ca défoule apres 2 heures de PES, et a vrai dire... Ca fait du bien :-D

Edit : ca yest la crise de nerf est passée je me suis calmé, je continue a ffirmer que les défauts que j'ai cités sont belle est bien présent mais j'avoue volontier avoir exagéré dsl ^^!

Surtout que bon j'ai trouvé le remede a l'ia de merde de notre défence, je joue en 5-3-2 en placant les 5 défenseurs ple devant mes buts, mais alros ultra rapprocahé, là l'ordi ne apsse plus du tout et tout va mieux^^§
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

La défense qui fait blocus??? Ouai enfin bon, rien d'insurmontable! Et puis on peut laisser venir et attaquer en contre pour éviter ce genre de blocus! Après si notre vitesse d'execution est lente, ben ouai la défense se regroupe.
Nos défenseurs pris de vitesse par les passes en profondeurs?? C'est vrai qu'au début, ça surprend cette précision de passe mais on s'y fait vite! Si en LM, niveau max, je ne prends quasiments aucun but avec mes saes défenseurs de bases, c'est que c'est largement faisable!
L'arbitre qui laisse tout faire?? Nan je trouve pas. Il était carrément trop sévère dans les opus précédents, là le juste milieu a été trouvé! tacle n'est pas synoyme de carton! Un simple avertissement verbal peut suffire et c'est d'autant plus réaliste! De plus, la notion d'avantage est largement mieux intégrée! L'arbitre revient à la faute..etc....
80% des penaltys arrêtés??ah?? Ben ou t'as la poisse ou je suis chanceux

Pour les ralentissements je suis ok avec toi! J'ai été le premier à pester contre! Mais pas de quoi gâcher ce magnifique jeu pondu par konami! Le public ne s'y trompe d'ailleurs pas! Premier des ventes! et c'est pas un hasard!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est pas grave pour le doublon, j'ai effacé le message en trop, mais pendant ce temps tu édité le doublon, du coup j'avais effacé le message en double que tu n'avais pas édité sans le savoir, fin bref j'ai pu remettre ton message d'origine :uhuh:

Fin pour mon message j'avoue volontier avoir bien exagéré meme si certaines défauts que j'ai cités sont bien trop présent, mon message est le résultat d'une petite frustration de totue a l'heure :lol3:

Je commence a mieux m'habituer aux jeux, j'arrive enfin a bloquer les attaques de l'ordi (faut dire vbu le blocus en fdéfence pas du mdr)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

darkdamien, avoue, quand tu as ecris ton post tu etais ivre non ??? lol
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

Z'êtes malades?ce que vous avez pas compris sur la rapidité c'et que celle de pes3 était trop haute,donc surréalistre.Actuellement c'est la vraie rapidité de jeu...si vous êtes mécontent,c'est peut être parce que les courses sont + réalistes:difficile de courir très vite balle au pied...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Damascus a écrit :Z'êtes malades?ce que vous avez pas compris sur la rapidité c'et que celle de pes3 était trop haute,donc surréalistre.Actuellement c'est la vraie rapidité de jeu...si vous êtes mécontent,c'est peut être parce que les courses sont + réalistes:difficile de courir très vite balle au pied...
Ouai c'est bien ce que je disais! PES3 allait bien trop vite! Avec un ronhi en forme dans son équipe c'était une grosse balade! Là il suffit pas d'avoir un bon attaquant pour laisser les défenseurs à 30 mètres derrière et c'est tant mieux!
Bon, à rajouter dans les défauts: ben tout comme dans pes3, il y a des buts contre lesquels, du début de l'action à la fin, on ne peut vraiment rien faire! Comme si le cpu peut marquer vraiment quand il le veut! C'est rageant! surtout lorsque ça lui permet d'égaliser à la 85ème! Enfin bon, c'est un fait rare. Mais très énervant tout de même! :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kayl669a a écrit :darkdamien, avoue, quand tu as ecris ton post tu etais ivre non ??? lol
non vénère :masque: Et un peu de ma&uvaise foi je l'avoue, j'ai mis ma nulité du moment sur le jeu je l'admet :-D

Blague a aprt ca va mainteannt, avec la tactique que je dirais du CPU, c'est à dire 5 joueurs ds le surface de réparation, l'ordi n'arrive plus du tout a marquer, je finis frequemment à 2 ou 3 - 0 ^^

Bon je suis actuellemnt en 3 étoiles par contre, ej verrais plus tard pour augmenter ce nombre :)

Cependant je reste sur ma position, les défenseur de fifa 2005 sont bien mieux gérés :)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :
kayl669a a écrit :darkdamien, avoue, quand tu as ecris ton post tu etais ivre non ??? lol
non vénère :masque: Et un peu de ma&uvaise foi je l'avoue, j'ai mis ma nulité du moment sur le jeu je l'admet :-D

En fait je sais pas si il faisait allusion au sens même de ton post ou plutôt à toutes les lettres inversées. :-D
Ouai pour les défenseurs, ils ont un certains talents pour se retrouver sur la trajectoire d'une balle, comme j'avais dit. Mais ça va on s'y fait vite. Nan le gros défaut reste les ralentissements, c'est certain!
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

y en a qui ont acheté pes4 sur bobox ??? ca donne quoi en live ? j'attends vos avis pour me decider
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

tout ce que je sais de cette version, c'est qu'il n'y a pas les gros ralentissements infames de la version PS2 (d'apres ce que j'ai lu sur un forum consacré a ce jeu par des gars qui l'on depuis un mois), apres le reste je ne seais aps dire le jeu ne faisait pas parti de mes priorité je ne l'ai aps pris :masque:
Au fait kayl tu sais que ta un MP a moi qui traine ds ta boite de réception depuis facile un bon mois mdr
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

oui mais bizarement je l'avais recu en double ton message, mais je l'avais bien lu :P
mais bon depuis qques temps j'ai un peu de bordel sur mes pc donc je peux pas trop me conecter !!!! mais t'inkiete pas je reviens bientot :-D
par contre si t'as des infos sur le mode online de pes 4 xbox, n'hésite pas !

NB: tu avais raison, pes 4 est loin d'etre aussi parfait que je ne le pensait....il y a meme certain point qui sont carrement catastrophiques....une honte !

Répondre