Donkey Konga 1 & 2 ( et 3 ^^ )
-
- Silver Mario
c'ets le casHaloman a écrit :ou que cette derniere commence a rendre l'ames.Darkdamien a écrit :Je dirais tout simplemetn que c'est un fan de metroid, et un GC a l'effigie de so jeu fétiche doit beuacoup l'attirer (enfin je suppose que la GC du pack sera décoré a 'lhooneur des metroid, je 'nai vu aucune photo^^), hors qunad est fan bah on est fan ca peux se comprendreashuit a écrit :Mais tu as deja une game cube non ?le_mec_de_samus a écrit : surtout que je pourrais avoir le pack gamecube + Metroid Prime II en le revendant
Pourquoi tu veux t'acheter le pack Metroid prime 2 plus la game cube ???

bah ellea quelques problèmes des fosi , est pas mal amochée et j'ai pas trop envie qu'elle tombe en panne alors que RE4 et MP2 sortiront

en plus une console a l'éffigie de Metroid , y'a pas mieux :p
Es-tu bien sûr qu'elle soit à l'effigie de Prime 2 au moins ? Parce qu'à ce que j'ai vu, ce n'est qu'un bête version Platinum comme on en trouve (trouvait) vendu avec TWW ou Mario Kart DD.le_mec_de_samus a écrit :c'ets le cas
bah ellea quelques problèmes des fosi , est pas mal amochée et j'ai pas trop envie qu'elle tombe en panne alors que RE4 et MP2 sortiront
-
- Silver Mario
nan je l'ai dit une page avant je n'ai vu aucune image et je ne m'acheterais que le pack si il est a l'effigie de Samus et de la sérieHitonari a écrit :Es-tu bien sûr qu'elle soit à l'effigie de Prime 2 au moins ? Parce qu'à ce que j'ai vu, ce n'est qu'un bête version Platinum comme on en trouve (trouvait) vendu avec TWW ou Mario Kart DD.le_mec_de_samus a écrit :c'ets le cas

je m'auto cite juste pour dire :raptor999 a écrit :sans prendre la défense de personne![]()
moi j'ai acheter mon jeu sur alapage avec un bo code de réduction du coup je le paye que 42,90 €
ça m'es déjà arrivé de recevoir un jeu le jour de la sortie (mario kart) par alapage, mais pas ce coup-ci, mais jsuis sur qu'il arrive demain matin ^^
bref c pas dla pub, mais un bon plan
j'ai bien hate d'y jouer en tout k mais jtrouve que ça vaut bien les 17euros déconomie (et pas 2 darkdamien)
Comment jme suis porter la poiiiiiiissssse lol
"Cher Monsieur,
Suite à un incident sur la chaîne d'expédition, votre commande a été retardée. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Votre colis est désormais sur le point d'être expédié.
Un e-mail vous sera alors adressé.
Merci de votre patience et à très bientôt."
la haine lol
-
- Silver Mario
c'est mon topicSims a écrit :C`est Louie Louie*méga-luigi* a écrit :C'est quoi votre chanson préférèe dans Donkey Konga ?. Mais j`aurais bien aimé que "Donkey Kong Country Theme" soit dans notre version
.
Hum... passer sa petite annonce dans le titre du topic officiel d`un jeu c`est un peu limite...

bah si ca peut rendre des gens heureux d'avoir donkey konga , autant en faire profité tout le monde

-
- Silver Mario
D'autant plus que apparamment, c'est vendu !^^
Sinon : pour ma chanson : la Marche Turque !^^
Sinon : pour ma chanson : la Marche Turque !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C clair !!! le_mec_de_samus >> piti chenapan va !!!!crygor a écrit :lmds > Ca mfait trop rire ton histoireAu début t'es a fond dans ac, 4 jours après tu le vends, tu treprends direct konga dk et tu lrevends aussitôt

ne t'evais-je pas dis lors de ton "maillon faible" que DKK te lasserait après queque jours .......................................? ET BEN SIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

alors maintenant je ne dirais qu'une chose ::: ET TOC !!!

"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
moi ma zik préférée dans DKK c'est Tubthumping !!! je l'ai même fini en or en mode expert ! 8)
j'adore cette musique car c'était la zik du menu de jeu "Coupe du monde 98" sur PS1! et à l'époque (j'avais 10 ans) j'adorais l'entendre ... et depuis plus jamais je l'ais entendue et la quand je met Donkey Konga ...................................... PAF :!!! elle démare dans la sélection !!
que de nostalgie mes amis ... 
j'adore cette musique car c'était la zik du menu de jeu "Coupe du monde 98" sur PS1! et à l'époque (j'avais 10 ans) j'adorais l'entendre ... et depuis plus jamais je l'ais entendue et la quand je met Donkey Konga ...................................... PAF :!!! elle démare dans la sélection !!

Dernière modification par mAnTa le mer. 20 oct. 2004 - 20:02, modifié 1 fois.
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
-
- Silver Mario
C'est aussi la musique dans le jeu Coupe du Monde 1998 sur N64 !^^
Ma zik détesté, je me souvien plus du nom !^^
Ma zik détesté, je me souvien plus du nom !^^
Mon Twitter