[Topic officiel] Halo 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lol qui joeu aps tout els 36 du mois, en fait c'est un peu notre description actuel haloman non :-D

Sérieux ca fait une plombe que j'ai plus joéu online, vivement demain soir :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :Lol qui joeu aps tout els 36 du mois, en fait c'est un peu notre description actuel haloman non :-D

Sérieux ca fait une plombe que j'ai plus joéu online, vivement demain soir :)
Ouais mais Halo 2 c'est pas Unreal qui lag a une partie non avec toi, ou un burnout 3 ou moi les jeux caisse sa me soule vite fait.... c'est pas le meme jeux .
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je fait un petit topo sur le XBOX LIVE

->Nombre de joueur max -> 16

->Possibiliter de jouer en live a 4 sur la meme console -> Oui

->Online ou offline, aucun joueur n’est hôte de la partie, le jeu sélectionne automatiquement la meilleure connexion des joueurs sur de nombreux critères (interconnexions, upload, distance) de façon totalement invisible. Si le joueur en question quitte la partie, le jeu se charge de transférer le serveur sur un autre joueur.
----Lorsque que le jeux cherchera des parties, il esseyera de trouver en prioriter des partie qui seront sur d'êtres fluide pour notre reseau----

->En Lan ou en Live, le jeu utilise la technologie de ‘Proximity Voice’, c'est-à-dire qu’en étant près d’un ennemi vous entendrez ses conversations sur la télé (et non dans le micro casque comme c’est le cas avec vos coéquipiers), mais attention car lui aussi vous entendra !

->Son un Dolby digital 5.1 bien mieux gérer que dans le 1er.

->Possibiliter max d'equipe est de 8 (2 joueur par team)

->Les barres de bouclier de vos alliers, de l'armes qu'il utilise, ou il se se trouve seront afficher sur le HUD de votre ecran.

->Chaque joueur aura un pages sur ses caracterestique, (Nombre de partie, nombre de fois mort, nombre de frag, armes preferer, etc...).

Y'a d'autre truc mais j'attend d'etres sure ^^.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Si seulement j'avais l'ADSL dans mon patlin ... arfff :roll:
Déjà que tous mes collègues de Xbox-Player l'ont , et moi je suis en rade.
Vous devez peut ètre les connaitre c'est le XTU ==>>

http://www.kidlogis.com/zacknocki/phpBB2/portal.php
le site de ma team de coeur^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ripley a écrit :Si seulement j'avais l'ADSL dans mon patlin ... arfff :roll:
Déjà que tous mes collègues de Xbox-Player l'ont , et moi je suis en rade.
Vous devez peut ètre les connaitre c'est le XTU ==>>

http://www.kidlogis.com/zacknocki/phpBB2/portal.php
le site de ma team de coeur^^.
Arf ^^ c'est clair que le Xbox live est vraiment le bienvenue sur ce jeux.
Sinon il y'a quelque temps Microsoft previsait, maintenant ces officiel:

XBOX-PLAYER
Halo 2 bats déjà des records de (pré)ventes
Le 19 Octobre 2004 à 17:43:43 par Siberia

Alors que Halo premier de la série s’était vendu à plus de cinq millions de copies dans le monde – et ceci uniquement sur Xbox – sa suite semble partir sur de mêmes bases, puisqu’en dépit d’un hack récent, Halo 2 a déjà été précommandé à hauteur de 1,5 millions d’unités rien qu’aux Etats-Unis.

Dans cette optique, le jeu pourrait battre des records de ventes et générerait, en conséquence, des revenus largement supérieurs à ceux engendrés par un blockbuster hollywoodien comme Matrix. Il faut dire que Microsoft a mis les petits plats dans les grands en lançant une vaste opération marketing dans le magasin Toys’R’Us situé à Time Square (New york) au cours de laquelle les portes ouvriront à minuit très exactement le 9 Novembre pour que la toute première boîte de jeu y soit vendue.

Dans son engouement, la firme a même comparé cette sortie à la frénésie créée lorsque Neil Amstrong fit ses premiers pas sur la lune. Certes, c’est carrément exagéré car ça ne changera pas la face du monde mais certainement celle de l’univers de la Xbox. Le titre sera traduit dans sept langues en dehors de l’anglais (français, allemand, espagnol, italien, japonais, chinois et coréen) et distribué dans plus de 1125 points de vente rien que dans des villes comme Séoul, Sidney, Toronto ou Londres et dans 27 pays.

Plus de 6500 points de vente aux Etats-Unis incluant des noms comme Gamestop, EB Games, Best Buy, Gamescrazy, Game Rush, Circuit City ou Kmart Super Center. Autant dire que tout ceci contribue à notre impatience grandissante !
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Halo 2 mérite amplement un score dantèsque , bref une bombe à retardement ( qui en doute encore ? ^^ ).
PS : j'ai réservé la version collector , je l'aurai ! ( j'étais tèllement excité aujourd'hui que je me suis refait " le carthographe silencieu " décidément mon niveau préféré de Halo premier du nom :note:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ripley a écrit :Halo 2 mérite amplement un score dantèsque , bref une bombe à retardement ( qui en doute encore ? ^^ ).
PS : j'ai réservé la version collector , je l'aurai ! ( j'étais tèllement excité aujourd'hui que je me suis refait " le carthographe silencieu " décidément mon niveau préféré de Halo premier du nom :note:
Mon niveau preferer reste DOUBLE TRAHIZON, L'ambiance est exelente, le niveau est long, tous les vehicule sont présent, le combat FLOOD vs COVENANT vs Nous j'adore, les theme musicaux sont bien choisie....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il faut dire que Microsoft a mis les petits plats dans les grands en lançant une vaste opération marketing dans le magasin Toys’R’Us situé à Time Square (New york) au cours de laquelle les portes ouvriront à minuit très exactement le 9 Novembre pour que la toute première boîte de jeu y soit vendue.
Ca me fait penser a la sortie d'une console de sony ca :masque:

Bah si halo 2 créé un tel engouement bah tant mieux pour MS, ils vont finir par la rentabilisé cette xbox a force ^^

Tout ce quez j'espère c'est que je verrais pas aux infos une bande de barge se marchait dessus voir se battre pour avoir un jeu :)
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Franchement je crois pas que qu'il y'aura une ecatombe comme à la sortie de la PS2 ( généré Mediatiquement pour un si petit nombre de console mise sur le marché ) , mais y'aura foule quand mème plutot comme les Otakus devant les boutiques Japonaise ^^.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Fo pas abuser... j'espere que mon vendeur aura tous les jeux car mon pote a voulus que je lui reserve le jeux pour lui et il ma dit qu'il le fasait parce que j'etais un bon client.... Il m'a dit qu'il a plus de 30précommande :-? dans la version COLLECTOR....
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Perso c'est certain que j'ai Halo 2 en édition collector ( sur Fnac.com précommandé depuis deux / trois jours ) , mais pas grace à mon revendeur , déjà il sait pas combien il va en recevoir mais ce badabeu à accèpté 20 précommande , enfin bon je pense qu'il y'aura des déçu qui ce prendront la version simple.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

->Je posterai bientot ici les SCANS du premier TEST de HALO 2.... et y'a pas a dire ca DECHIRE.... <-
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La pub francais du jeux ...
http://minstrum.free.fr/halopub.mpeg

La voix du master chief est identique au premier mais en mieux je trouve, par contre celle du prophete est un peu space, mais c'est une PUB...
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Haloman a écrit :La voix du master chief est identique au premier mais en mieux je trouve, par contre celle du prophete est un peu space, mais c'est une PUB...
.

Très space en effet et trop humaine à mon gout , mais bon comme tu l'as dit c'est qu'une pub.
Enfin au moin elle est sympa ( un petit amuse-gueule avant le repas du ROI ! ^^ )

Répondre