[topic officiel] FABLE
-
- Silicon Mario
Au debut le jeux ma parrus decevant, mais plus on avance et plus jeux devient bon car au debut l'influence qu'on a dans le jeux est minime, mais des que notre renomer est arriver a un point sa devient exelent... serieux toute les femme me colle maintenant (Des pd aussi
), des que je passe tous le monde arrete ces activité et viennent m'acclamer... "Oui je suis le boss et vous etes les fiante qui se prosterne"...
Sinon je sais pas ou est passer ma femme, bordel je peux pas la secouer apres de long voyage... c'est decider je la rend cocul.

Sinon je sais pas ou est passer ma femme, bordel je peux pas la secouer apres de long voyage... c'est decider je la rend cocul.
- DarkDamien
- Golden Mario
non Stupéflip le jeu ne m'a pas déçu au final, car comme Haloman au début en effet j'ai était surpris, je m'attendais a mieux, les PNJ ne font pas attention a nous, nos interactions avec eux devenant du coup tres limité, les combats étant bof... Du coup oauis au début et au début seulement j'ai était déçu, mais depuis que j'ai bine avancé ds le jeu (je sors toute jsute de prison), bah que dire je m'éclate, mon perso est superpuissant, des que je rentre ds un village je deviens le centre des conversations, je peux faire plein de chose ds les villes ( a commencer par tuer les occupants des maisons pour ensuite les racheter et les louer bien cher
), les combats deviennent sympathiques, bien que toujours tres brouillons ^^
Bref honnetement en ce moment je m'éclate sur Fable, cest pas la révolution annoncé mais un superbe jeu vraiment prenant et je dirais meme passionnant.
Au fait haloman toujours puceau alors
Moi j'ai déjà copulé 10 fois avec ma meuf, des que je la voie en fait, c'est une vraie orgie notre relation
Je doi etre un bon coup avec mes corne sur la tete ^^
Blague a part, j'ai maintenant des mouches qui me volent autour, les yeux liusant d'une lueur rouge et quand je mache une espèce d'aura ouge se répand sur le sol, j'ai de plus un grosse armure et pour vous donner une diée je suis un vraie clone de Nightmare de SC (avec une hache par contre
).
Les villageois me fuient, les bandits me respectnt (ds leur village uniquement), et mon surnom est sème-la-mort 8)

Bref honnetement en ce moment je m'éclate sur Fable, cest pas la révolution annoncé mais un superbe jeu vraiment prenant et je dirais meme passionnant.
Au fait haloman toujours puceau alors

Moi j'ai déjà copulé 10 fois avec ma meuf, des que je la voie en fait, c'est une vraie orgie notre relation

Blague a part, j'ai maintenant des mouches qui me volent autour, les yeux liusant d'une lueur rouge et quand je mache une espèce d'aura ouge se répand sur le sol, j'ai de plus un grosse armure et pour vous donner une diée je suis un vraie clone de Nightmare de SC (avec une hache par contre

Les villageois me fuient, les bandits me respectnt (ds leur village uniquement), et mon surnom est sème-la-mort 8)
-
- Super Mario
A l'exception de la hache, DarkDamien, tu as décrit mon ancien perso 
La partie du coté clair ne me convainc toujours pas. Je préfére encore de bon petits RPG jap... Et la recherche des clefs et chiante ! Déja que dans pokemon,je récolte pas les bestioles, c'est encore moins pour m'embéter avec des clefs
A y réfléchir, c'est vrai que j'avai eu des missions hors de la guilde, mis cela ne m'avait pas marqué :(
A la fin de la partie obscure, il n'y avait pratiquement plus que des femmes en ville, je tuais tout les hommes pour faire d'Albion mon harème
Par contre, la réaction des villageois n'est pas terrible quand on est du coté du mal, il fau défoncer leur porte pour les voir...

La partie du coté clair ne me convainc toujours pas. Je préfére encore de bon petits RPG jap... Et la recherche des clefs et chiante ! Déja que dans pokemon,je récolte pas les bestioles, c'est encore moins pour m'embéter avec des clefs

A y réfléchir, c'est vrai que j'avai eu des missions hors de la guilde, mis cela ne m'avait pas marqué :(
A la fin de la partie obscure, il n'y avait pratiquement plus que des femmes en ville, je tuais tout les hommes pour faire d'Albion mon harème

Par contre, la réaction des villageois n'est pas terrible quand on est du coté du mal, il fau défoncer leur porte pour les voir...
-
- Silicon Mario
Arf ouais ma femme je sais pas ou elle est, et puis la mairesse est trop chiante a draguer.... Enfin bref je reste un heros PUCEAU car j'ai finie le jeux... Meme si j'ai louper les 3/4 des quete, je vais recommence du coter obsure
.... Ils auront interet a se prosterner a mes pied, sinon la mort niark niark.....

- DarkDamien
- Golden Mario
Mdr un héros de 40 ans puceau bouhhhhHaloman a écrit :Arf ouais ma femme je sais pas ou elle est, et puis la mairesse est trop chiante a draguer.... Enfin bref je reste un heros PUCEAU car j'ai finie le jeux... Meme si j'ai louper les 3/4 des quete, je vais recommence du coter obsure.... Ils auront interet a se prosterner a mes pied, sinon la mort niark niark.....
Pour la mairesse j'ai réussi a la séduire (en battant tonnerre en duel), mais on a vite divorcé, elle a aps apprécié que j'essaie de la rendre soul

-
- Silicon Mario
Ta vus le truc que sa fait quand tes bourré....Darkdamien a écrit :Mdr un héros de 40 ans puceau bouhhhhHaloman a écrit :Arf ouais ma femme je sais pas ou elle est, et puis la mairesse est trop chiante a draguer.... Enfin bref je reste un heros PUCEAU car j'ai finie le jeux... Meme si j'ai louper les 3/4 des quete, je vais recommence du coter obsure.... Ils auront interet a se prosterner a mes pied, sinon la mort niark niark.....
Pour la mairesse j'ai réussi a la séduire (en battant tonnerre en duel), mais on a vite divorcé, elle a aps apprécié que j'essaie de la rendre soul
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui MDR, j'ai vomi 10 fois je crois, un vrai pochtron ^^
J'ai d'ailleurs partager ma déchéance avec pratiquement toutes les femmes de la taverne ^^
APr cotnre impossible meme bourré de les draguer, ma réputation de de monstre est devenu trop importante (puis els mouches qui volent autour ca aide pas j'imagine)^^
en tout cas l'effet quand on est soul est franchemetn superbe
J'ai d'ailleurs partager ma déchéance avec pratiquement toutes les femmes de la taverne ^^
APr cotnre impossible meme bourré de les draguer, ma réputation de de monstre est devenu trop importante (puis els mouches qui volent autour ca aide pas j'imagine)^^
en tout cas l'effet quand on est soul est franchemetn superbe

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
bon moi j'en suis a une dixaine d'heure et je trouve le jeu assez sympa. C'est graphiquement superbe, l'histoire est plutot interessante et prenante. Les menus sont simples et clair, tout ce que j'aime !
Par contre le jeu n'a STRICTEMENT RIEN de revolutionnaire. C'est du vu et revu! Autre petit bemol, l'animation qui a certain moment est plus que poussive ( baisse de framerate et lag a gogo dans certain villages et quand il y a trop d'enemi a l'ecran).
Bref un bon jeu meme s'il est bien loin de ce qui avait été annoncé au debut...dommage quand meme !
Par contre le jeu n'a STRICTEMENT RIEN de revolutionnaire. C'est du vu et revu! Autre petit bemol, l'animation qui a certain moment est plus que poussive ( baisse de framerate et lag a gogo dans certain villages et quand il y a trop d'enemi a l'ecran).
Bref un bon jeu meme s'il est bien loin de ce qui avait été annoncé au debut...dommage quand meme !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Silicon Mario
Meme si il est pas revolutionnaire, de la a dire que c'est archie revue fo ptete pas abuser... c'est le premier jeux qui integre un espece de lien avec le Pnj...kayl669a a écrit :bon moi j'en suis a une dixaine d'heure et je trouve le jeu assez sympa. C'est graphiquement superbe, l'histoire est plutot interessante et prenante. Les menus sont simples et clair, tout ce que j'aime !
Arf toutes les meuf qui te suit quand tu es un bo et grand heros, ou alors te fuis quand tes un connard, etc.... Les marchand qui te font des offres quand tes super reconus, etc....
Perso je vois Fable comme celui qui impose une nouvelle base dans le rpg et qui pourrais se voir accentuer dans ces suites ou d'autre rpg... Le prochain Elder Scrow sans inspire un peu en donnant une vie quotidienne au PNJ.
-
- Super Mario Bros
oui j'ai peu etre un peu exagéré en employant ces termes...mais je voulais juste dire que le principe du joueur qui s'oriente vers le bien ou le mal, c'est pas nouveau ( black and white, kotor)...Le principe est peu etre un peu amélioré mais je considere pas ca comme une révolution...
il n'empeche que ke le jeu est tres bon..
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Silicon Mario
Tu vois en faite je trouve que Fable propose pas mal d'idée... regarde le mariage franchement c'est une exelente idée et imagine si la chose avait ete plus pousser et qu'on sentirais vraiment qu'elle est votre femme.kayl669a a écrit :oui j'ai peu etre un peu exagéré en employant ces termes...mais je voulais juste dire que le principe du joueur qui s'oriente vers le bien ou le mal, c'est pas nouveau ( black and white, kotor)...Le principe est peu etre un peu amélioré mais je considere pas ca comme une révolution...
->Par exemple quand on rentre dans la ville apres un voyage et bien elle s'empresse d'aller a notre rencontre, avec les enfant...
->Que le soir elle prepare a manger, et qu'on se met a table avec eux.
->Que les enfant cause quelle que ennuie et qu'on doit justement regler leur probleme.
etc.... Pour moi fable a quand meme integrer pas mal d'idee mais dans un niveau tres basique qui ne demande qu'a etres evoluer et plus appronfondir.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah c'est djéà le cas o-OTu vois en faite je trouve que Fable propose pas mal d'idée... regarde le mariage franchement c'est une exelente idée et imagine si la chose avait ete plus pousser et qu'on sentirais vraiment qu'elle est votre femme.
->Par exemple quand on rentre dans la ville apres un voyage et bien elle s'empresse d'aller a notre rencontre, avec les enfant...
Moi ma femme se jette sur moi qunad je rentre en ville et m'offre meme des cadeaux, faut jsute saovir la satisfaire un minimum (chocolat, parfum et rose par ex^^), et aussi lui apporter du plaisir ^^
Apres tu verras ta femme te vénéreras (comme la mienne), et t'offrirais des cadeaux style épée d'obsidienne, hache et j'en passe