Jeux NdS .....
-
- Liquid Mario
Je trouve que c'est une exelente idéealors moi ce que je voudrais, c un utilitaire pour creer son propre jeu.
on a vu avec pac pix que la ds etait capable d'animer une image dessinée par le joueur alors pourquoi pas, bien sur je parle de jeux en 2D avec des graphismes ultra simplifiés, juste histoire de donner naissance a un concept, et de voir ce que ça donne.
et pourquoi pas, un systeme de vote sur le site internet de Nintendo qui permetterait de voir certains jeux edités pr de vrais
apres tou nintendo insiste bien sur le fait que la DS est faite pour donner naissance a de nouvo concept, et pourquoi les developpeurs seraient-ils les mieux placés pour avoir des idées ???
mais bon, il faudrai que Big N ai la meme
Mais c'est vrai que non seulement c'est super fun, et en plus ça fait appelle au joueur pour donner des idées a nintendo
en plus avec les deux ecrand de la ds un ecran serait pour la realisation( le tactile on on choisirais tout les parametres) et un ecran ou on voit le jeu en réel
Enfin bon voila, ça doit pas etre facile a creer quand meme !
-
- Liquid Mario
Je trouve que c'est une exelente idéealors moi ce que je voudrais, c un utilitaire pour creer son propre jeu.
on a vu avec pac pix que la ds etait capable d'animer une image dessinée par le joueur alors pourquoi pas, bien sur je parle de jeux en 2D avec des graphismes ultra simplifiés, juste histoire de donner naissance a un concept, et de voir ce que ça donne.
et pourquoi pas, un systeme de vote sur le site internet de Nintendo qui permetterait de voir certains jeux edités pr de vrais
apres tou nintendo insiste bien sur le fait que la DS est faite pour donner naissance a de nouvo concept, et pourquoi les developpeurs seraient-ils les mieux placés pour avoir des idées ???
mais bon, il faudrai que Big N ai la meme
Mais c'est vrai que non seulement c'est super fun, et en plus ça fait appelle au joueur pour donner des idées a nintendo
en plus avec les deux ecrand de la ds un ecran serait pour la realisation( le tactile on on choisirais tout les parametres) et un ecran ou on voit le jeu en réel
Enfin bon voila, ça doit pas etre facile a creer quand meme !
Comme annoncé dans les news de PN il y a peu, Yahoo a consacré un dossier de 6 pages sur le DS lors de la conférence de Seattle.
Voici leur vidéo où l'on voit pas mal de jeu dont un certain Ridge Racer qui ne semble pas aussi catastrophique que sur les images (mais quand même moins beau que sur PSP). Mais on ne peut pas trop juger car on ne voit que 5 secondes de jeu à peu près.
http://www.rbc-youth.us/personal/dspulse.wmv
Source:http://www.generation-nintendo.com/news ... php?id=182
Voici leur vidéo où l'on voit pas mal de jeu dont un certain Ridge Racer qui ne semble pas aussi catastrophique que sur les images (mais quand même moins beau que sur PSP). Mais on ne peut pas trop juger car on ne voit que 5 secondes de jeu à peu près.
http://www.rbc-youth.us/personal/dspulse.wmv
Source:http://www.generation-nintendo.com/news ... php?id=182
Dernière modification par DjSeto le mer. 20 oct. 2004 - 09:12, modifié 1 fois.
oué yé marrant le mec
sinon ton idée j'y avais pensé vaguement sur un autre forum pour un prince of persia DS (façon warrior within)
donc tou comme t'a dis, mais tu traces une arcade au dessus de l'adrversaire pour lui passer dans le dos, tu fais un "tire bouchon" (bah oué commen vou appelleriez ça vous
) sur ton perso pour qu'il fasse la toupie quand il est encerclé, tu touche un ennemi pour lui taper dessus ou lui lancer ta 2eme arme s'il est trop loin, enfin bon un truc tro fort quoi
et aussi pour le faire rebondir de mur en mur ou d'ennemi en ennemi
a noter que l'idée de base (celle decrie dans les croquis de le_mec) s'appliquerai bien a Viewtiful Joe DS
sinon ton idée j'y avais pensé vaguement sur un autre forum pour un prince of persia DS (façon warrior within)
donc tou comme t'a dis, mais tu traces une arcade au dessus de l'adrversaire pour lui passer dans le dos, tu fais un "tire bouchon" (bah oué commen vou appelleriez ça vous

et aussi pour le faire rebondir de mur en mur ou d'ennemi en ennemi
a noter que l'idée de base (celle decrie dans les croquis de le_mec) s'appliquerai bien a Viewtiful Joe DS
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Toi etle dessien ca fait 2 hein...
Mais le principe est bon ! Sur lecran du haut en 3 d ta le jeux ( style tird person ou FPS ave cune épée.. reste a voir ) et sur lecran du bas tu utilise le tactil pour magner lepee, tu part de lecran en haut a gauche et tu descend a la vertical jusquen bas a droite et VLAN DANS LES DENT tu coupe l'ennemi de la clavicule jusqua bassin 

Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !