Nintendo DS Non Zonée. Annonce officielle!
Je ferais partie des ces " milliers d'européens " moi aussi , car l'argument de Benn est bon pour toute chose et puis autant tout avoir en francais en un seul coupet c tellement meilleur davoir attendu un peu plus ^^'

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
c'est alir car cette tu vas pouvoir y jouer avant tout le monde mais tu devras te faire chier a cause du trnasfoBenn a écrit :moi surement ....Sims a écrit :Pourtant il y a des centaines de milliers d`Européens qui attendront jusqu`à mars ^^.
le coup du transfo ca me fait vraiment tro tro chier .....
et c tellement meilleur davoir attendu un peu plus ^^'
en plus si c'est pas de la bonne qualité tu es dans la merde!
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
Loll vous pourrez avoir la NDS en même temps que nous , même p-e que nous jouerons ensemble grâce au WIFI!!! sa serait cool s'organiser des game sur le forum de PN , jouer a des jeux DS a 16 par le WIFI!!!
Mais la seule chose que j'espère c'est que les jeux soit multi-langue parce que je suis tanner moi des console Nitendo anglaise...BEURK

Mais la seule chose que j'espère c'est que les jeux soit multi-langue parce que je suis tanner moi des console Nitendo anglaise...BEURK

-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
on attend plus longtemps mais on les a en francaisy_o_p a écrit :Loll vous pourrez avoir la NDS en même temps que nous , même p-e que nous jouerons ensemble grâce au WIFI!!! sa serait cool s'organiser des game sur le forum de PN , jouer a des jeux DS a 16 par le WIFI!!!![]()

mais perso je ne parierai pas dans l'avenir online de la DS ......
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Ca fait quelques message que e lis de toi dernierement, et vraiment ta le dont de changer un message pour le caller au plus profond...Benn a écrit :bof le online des consoles portables.....
ca me di vraiment rien du tout .....
encore une occasion de rester enfermé chez soi ...
De toute facon je dis que le Online sur portable a autant d'avenir que sur console et PC, pt meme plus... qui sait

Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
raport ?Durburz a écrit :arete benn tu me fait encore plus rever![]()
on a plus le droit de donner son avis ?FulG0r a écrit :Ca fait quelques message que e lis de toi dernierement, et vraiment ta le dont de changer un message pour le caller au plus profond...Benn a écrit :bof le online des consoles portables.....
ca me di vraiment rien du tout .....
encore une occasion de rester enfermé chez soi ...
(et là "caller" c'est du quebecois pour dire "couler" ou "appeler" ou c'est le vrai sens francais ?)