Microsoft: Voleurs >__<

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Damascus
Mario Bros
Mario Bros
Microsoft: Voleurs >__<

Message par Damascus »

Voila, une news assez ancienne qui m'a vraiment déplu, c'est bien que Perfect Dark Zero (à l'origine,perfect dark était de Rare,sur N64) était finalement développé exclusivement sur Xbox, au détriment de la gamecube...Vos avis?
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Microsoft: Voleurs >__<

Message par Hitonari »

Damascus a écrit :Voila, une news assez ancienne qui m'a vraiment déplu, c'est bien que Perfect Dark Zero (à l'origine,perfect dark était de Rare,sur N64) était finalement développé exclusivement sur Xbox, au détriment de la gamecube...Vos avis?
Ben... J'en pense que Nintendo n'avait qu'à pas mettre en vente Rare... :lol3:

Microsoft n'a pas acheté Rare contre l'avis de Nintendo, c'est Nintendo qui a mis Rare en vente et Microsoft qui s'est porté acquereur.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Heu oui en effet c'est pas nouveau, mais MS n'a rien volé ds l'histoire, nintendo ne jugeait plus rare rentable (0,10 % du chiffre d'affaire je crois, peut etre plus mais bon tres faible quoi), il a alors annoncé son intention de vendre rare, et comme MS voulait un studio de dévelopement de qualité bah il c'est porté acquéreur, la seul a blamer ds l'histoire c'est nintendo qui sur le coup c'est completemetn foutu de ce que pouvait penser les fan de rare, maintenant dis toi que tout les jeux rare sortiront sur xbox (et parfois sur GBA comme banjo, la GBA n'étant pas concurrente de la xbox MS laisse faire)
Dernière modification par DarkDamien le lun. 18 oct. 2004 - 18:34, modifié 1 fois.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est vrai que c'est dommage mais de toute façon beaucoup des développeurs de PDark sont parti donc faut pas trop s'attendre à un must...
en plus je pense que bigN n'a pas fait une mauvaise affaire quand on voit les titres sortis depuis! (que ce soit en qualité ou en quantité!)
et pis de toute façon s'il est bon, vu que j'ai la xbox maintenant ils peuvent le sortir dessus! :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

totti10 a écrit :c'est vrai que c'est dommage mais de toute façon beaucoup des développeurs de PDark sont parti donc faut pas trop s'attendre à un must...
en plus je pense que bigN n'a pas fait une mauvaise affaire quand on voit les titres sortis depuis! (que ce soit en qualité ou en quantité!)
et pis de toute façon s'il est bon, vu que j'ai la xbox maintenant ils peuvent le sortir dessus! :-D
Grabbed by the goulies n'a jamis était annocné comme un hit, on a toujours su que c'était un jeu que rare avait fait pour le plaisir, et encore ca reste un jeu tres tres correct :)

Quand aux futur jeux de rare qui eux sont annoncé comme des gros jeux, perso je pense aps qu'on sera déçu, kaméo a l'air génial, conker également, (bah com sur n64 la censure n moins et live en plus quoi^^), et PDZero, ba our lui on verra bien :masque:
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

Ouais mais c'est quand même dommage pour perfect dark zero,le 1er opus m'avait plu sur n64...
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Bon étant donné que j'ai la Bobox ca ne m'embète plus du tout cette histoire de rachat , mais à l'époque j'avoue que mon estomac c'était lié ( je comptais pas me prendre la Xboite ) et surtout pour Banjo & Kazooie , Perfect Dark en 2ème.
Enfin ce sont de vieux démons tous ça^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Perfect dark n'est pas prévue sur Xbox, donc ces vite regler...
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Le passé c'est le passé , le présent c'est le présent et l'avenir c'est l'avenir.

Moi je vis le présent, pas toi ... Dommage !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

Haloman a écrit :Perfect dark n'est pas prévue sur Xbox, donc ces vite regler...
Bien sur que si...

C'est dommagge,parce qu'à l'origine rare avait préparé un bon donkey kong très fun à ce qu'il parait,mais a abandonné le projet(DK sur Xbox:INTERDIT!!!!!!!!) et c'est la qu'a vu le jour donkey konga
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Non PERFECT DARK ZERO n'est pas prévue sur Xbox, mais il es prévue sur XBOX 2 (XENON)...
Seul Kameo, et Concker sont prevue sur Xbox...
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Tout les meilleur devellopeur de rare sont effectivement partit former leur propre studio... c'est eux que je veus voir devedlloper sur GC moi :-D
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

FulG0r a écrit :Tout les meilleur devellopeur de rare sont effectivement partit former leur propre studio... c'est eux que je veus voir devedlloper sur GC moi :-D
Pfff c'es tlourd ce genre de commentaire, on dirait un pote a nlurot là :blasé:

Franchment ce qu'il faut pas lire, quelques développeurs se barrent et hop rare ne vaut plus rien, oui super 3 perdus et un tondu ont quitté rare alors rare n'est plus rare? Conker n'est plu conker? Pourtant d'apres les vidéo si, kaméo aussi non? Les 2 jeux ont toujours l'air aussi génial, quant rare développe pour nintendo ils sont génial, mais quand il développe sur Xbox c'est de la merde?

Tient au fait banjo sur GBA? Il est pas super ce jeu? Il me semble que si non?

Pourtant c'est bien le rare actuel qui la fait...

ha oui c'est vrai la GBA est une console nintnedo ca explique tout :roll:

Sérieux ca te dérangerais de garder ta mauvaise foi pour le forum GC? Déjà que tu le pollue pas mal là bas, alors par pitié fulgor vient pas polluer les topics ici aussi...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

J'ajoute à ce que dis Dark qu'en plus il y a tellement de mouvement parmi les employés de studio de développement...

Le personnel change sans arrêt, et ça n'a finalement pas une si grande incidence sur la qualité des titres.

C'est comme quand on voit "tel rpg a été développé par XXX, boîte où bossent d'ex-employés de Square". ça ne veut plus rien dire, y'a des ex-employés de Square un peu partout ! Baten Kaitos comme Shadow Hearts 1 et 2 ont été développé par d'ancien Squarien. ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hitonari a écrit :J'ajoute à ce que dis Dark qu'en plus il y a tellement de mouvement parmi les employés de studio de développement...

Le personnel change sans arrêt, et ça n'a finalement pas une si grande incidence sur la qualité des titres.

C'est comme quand on voit "tel rpg a été développé par XXX, boîte où bossent d'ex-employés de Square". ça ne veut plus rien dire, y'a des ex-employés de Square un peu partout ! Baten Kaitos comme Shadow Hearts 1 et 2 ont été développé par d'ancien Squarien. ^^
D'ailleurs tu me fais penser que paait que des ex de square faisait partie de l'équipe de développement de poke collosseum, bah je sais pas si c'est vrai mais quand on voit le résultat...

On voit bien que c'est pas 2/3 membres voir une dizaines qui peuvent changer quoi que ce soit a la qualité d'un jeu développé, la politique et l'esprit d'un studio sont bien plus important et semblent perdurer quelles que soit les mouvements constatés ds le personnel.

Répondre