Donkey Konga 1 & 2 ( et 3 ^^ )
-
- Silver Mario
Yoshi Violet a écrit :j'ai toujour trouvé l'idée stupide de revendre ses jeux
et pourkoi t'y joue plus ? t'aime pas ?
bah moi étant donné mon bugdet restrein je suis obligé de faire bize ness bize ness

et comme je fait ca , je vois pas pourkoi je garderais un eju aauquel je ne joue pas

c'est sympa mais ca me saoule déjà

chui difficle

Mais tu as deja une game cube non ?le_mec_de_samus a écrit : surtout que je pourrais avoir le pack gamecube + Metroid Prime II en le revendant
Pourquoi tu veux t'acheter le pack Metroid prime 2 plus la game cube ???
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
T'avance pas trop lol je te l'ai deja dit ... mais mes parents, je connais pas trop encore leur avis ... donc je me repete certe mais c'est pour bien mettre les choses au clairs !le_mec_de_samus a écrit :moi ossi :pDamascus a écrit :ça ça serait une bonne idée
en tout cas j'ador ela marche turque,je sais pas pourquoi
et la chanson de super smash bors meleeeeeeeeeeee
mais c'ets bon je 'lai vendu !
A Why pour 42€50
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
- DarkDamien
- Golden Mario
Je dirais tout simplemetn que c'est un fan de metroid, et un GC a l'effigie de so jeu fétiche doit beuacoup l'attirer (enfin je suppose que la GC du pack sera décoré a 'lhooneur des metroid, je 'nai vu aucune photo^^), hors qunad est fan bah on est fan ca peux se comprendreashuit a écrit :Mais tu as deja une game cube non ?le_mec_de_samus a écrit : surtout que je pourrais avoir le pack gamecube + Metroid Prime II en le revendant

-
- Silver Mario
voila t'a tout compris ^^Darkdamien a écrit :Je dirais tout simplemetn que c'est un fan de metroid, et un GC a l'effigie de so jeu fétiche doit beuacoup l'attirer (enfin je suppose que la GC du pack sera décoré a 'lhooneur des metroid, je 'nai vu aucune photo^^), hors qunad est fan bah on est fan ca peux se comprendreashuit a écrit :Mais tu as deja une game cube non ?le_mec_de_samus a écrit : surtout que je pourrais avoir le pack gamecube + Metroid Prime II en le revendant
chui un big fan et j'ai déjà louper le premier coffret avec la gameucbe et Metrodi Prime 1 alors je epux aps louper le 2

bien sur je ne le prendrais que si la gamecube sera à l'éffigie de Samus et de ce nouvel épisode ^^ ( ou de la série netière

-
- Silver Mario
Pour revendre Donkey Konga, il faut attendre... qu'il y en ai plus de dispo !^^
Et hop : 100 € dans la poche ! 

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Parce que ce jeux n'est pas une magnifiscense pour moi :(Damascus a écrit :mais je me pose une question,le mec de samus...Pourquoi veux tu vendre un jeu d'une telle "magnifiscence"?
voila mon explication que j'ai mis en haut de la page ....
voilà :(mwa :D a écrit :bah moi étant donné mon bugdet restrein je suis obligé de faire bize ness bize ness
et comme je fait ca , je vois pas pourkoi je garderais un jeu auquel je ne joue pas :(
c'est sympa mais ca me saoule déjà
chui difficle![]()
je voudrais aussi dire que je vois pas qu'est-ce qu'il y a de mal a revendre un jeu ! j'aime pas j'aime pas !
Peut-être que vous aimez , peut-être que vous aimez pas mais que vous avez pas envie de le dire , de peur de vous retrouvez dans le camp du povre gars qui n'aime pas .....
Bref je m'en fout mais je vois vraiment pas ce qu'il y a de mal a revendre un jeu :O
j'aime pas .... j'aime pas !
Dernière modification par ToMatOo le mar. 19 oct. 2004 - 06:26, modifié 2 fois.
-
- Silicon Mario
Ouais, mais bon j'ai bo aimer Halo 2 c'est pas pour ca que je vais acheter le PACK avec le jeux en sachant que y'aura marquer le noms du jeu sur la machine... franchement c'est perdre de l'argent pour au final pas grand chose et qu'on oubliera vite fait.Darkdamien a écrit :Je dirais tout simplemetn que c'est un fan de metroid, et un GC a l'effigie de so jeu fétiche doit beuacoup l'attirer (enfin je suppose que la GC du pack sera décoré a 'lhooneur des metroid, je 'nai vu aucune photo^^), hors qunad est fan bah on est fan ca peux se comprendreashuit a écrit :Mais tu as deja une game cube non ?le_mec_de_samus a écrit : surtout que je pourrais avoir le pack gamecube + Metroid Prime II en le revendant
Perso etres fan c'est acheter le BO, les goodies autour comme Roman, BD, ArtBook, Soluce officiel, etc... et quelque Figurine.... Des truc vraiment utile pour un fan... Mais bon un disque avec juste marquer Metroid ou une xbox avec ecrit Halo 2 juste a coter du port manette 4 et bien serieux c'est foutre son argent par la fenetre, a par si on a pas les machines ou que cette derniere commence a rendre l'ames.
-
- Super Mario
100 % d'accord avec toi Haloman !
Il ne faut pas oublier que "Fan" vient de "Fanatisme", et tout de suite, là ca prend une tournure plus dure et radicale et pourtant, il y à un nombre incroyable de ces gens là prét à tout pour un pad translucide avec un poil pubien de master chief dedans...
C bien d'être fan, mais il faut aussi savoir relativiser
Il ne faut pas oublier que "Fan" vient de "Fanatisme", et tout de suite, là ca prend une tournure plus dure et radicale et pourtant, il y à un nombre incroyable de ces gens là prét à tout pour un pad translucide avec un poil pubien de master chief dedans...

C bien d'être fan, mais il faut aussi savoir relativiser