Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
et attendez moi j'attends noël pour l'avoir.
Et je suis trop pressé car vous le savez déjà j'ai rien regardé dessus donc je sais qu'il y a un multi et mince c bête ça m'auré fait un choque quand j'aurais eu le jeu et que derrière je vois 4 manettes.(j'imagine si je le savais pas)j'imaginerai plein de choses, dont un mode coopération(c'est ce que mon frère préfère..........)
donc je sais pas si il est bien mais je pense qu'il le seraniveau multi puis niveau aventure je me pose même pas la question vu les délires de "le mec de samus"
je t'avais pas déjà dit que t'as femme te trompais
Oui enfin on se comprend ça ne sera pas un mod coop pour tout le jeu ^^.
Un petit Bonus à ajouter plutot dans le multi ( et puis mème , un Metroid ça se savoure tout seul ).
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Ripley a écrit :Oui enfin on se comprend ça ne sera pas un mod coop pour tout le jeu ^^.
Un petit Bonus à ajouter plutot dans le multi ( et puis mème , un Metroid ça se savoure tout seul ).
arf
j'éspère qu'ils font pas de conneries ......
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Déjà personnèllement le multijoueur de MP II ne m'attire pas du tout , on dirait qu'il est là juste pour faire taire ceux qui ce plaignaient que dans MP I il n'y'en avait pas.
Pour moi Metroid c'est une aventure de loup solitaire , on ne peut le nier , Samus est seule alors on est seul ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
le_mec_de_samus t'as mal copri ce que j'ai dit:j'ai dit qu'il n'y aura pas de mode coopération parce que c'est trop difficile a faire pr ces fainéants de créateurs