Jeux NdS .....

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

beh si tu met ça avec Donkey en Haut et Diddy en bas (je parle de DK), On peut rajouter le fait que Diddy saute plus haut, DK peut porter des tonneaux en métal, mais il faut que Diddy envoie le tonneau en haut grâce à une catapulte. Une fois que Donkey a le tonneau, il défonce le passage.
Et puis on met des tonneaux canons, qui sont symétriques, ça fait que Diddy et Donkey changent temporairement d'écran... Et puis tu met tout ce qui fait un bon DK (rapidité d'action, décors variés, courses dans des chariots avec des engreanges à actionner dans un écran pour libérer la voie de l'autre...) et tu as un jeu du tonnerre selon moi !
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

excellente idée Romency :) !!!!!
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

merci bcp !

Monsieur Big N ! Si vous m'entendez, je veux bien travailler pour vous mais il va falloir me mériter ! Payez-moi cher pour ce jeu !
Image
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

et quelques idées , on doit retenir son souffle ( capteur de l'écran ) ( du moins ne pas respirer devant la Nds ^^ ) dans certains moments pour ne pas attirer les gardes ou bien alors ne pas parler ( micro ) , ou alors parler pour les attirer .....

J'adore le principe ! Ca serait vriamnet bien un splinter cell comme ca :-D
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Je cojite là , en éssayant de trouver un concept bien adapté aux fonctions tactil du DS...
Mais tout en rèstant simple cette console ce prète à merveille aux jeux Click & Play , c'est pas révolutionnaire loin de là mais l'osmose est là ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Tu parles d'un starcraft ou d'un diablo like la ?
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Oui en gros , tous les jeux de stratège qui appartiènnent éssentièllement au monde du PC , et aussi des jeux comme les chevaliers de Baphomet , Blade Runner .... enfin des click and play en bref ;-)

Ca serait juste un emprunt du monde du PC , mais pas un truc novateur , mais ca le ferait déjà bien ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

OImahgoiner un jeu de gestion comme AGE of Mythology sur la NDS...mais ce qui nous arrête , les studios M$ qui font ce jeux...beurk :masque:

Mais j'aimerais bien sa moi un beau jeu de gestion comme ça...même si advance wars est classe...
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

A propos des jeux où il ne faut pas se faire repérer en ne parlant pas dans le micro, il y a qd même des risques que le micro détecte les sont produits pas le jeux (musiques ou bruitages (pas des ennemis éternument) etc ...) et joué sans musiques, c'est pas cool !!!

Sinon Romency ton idée est génail ! C'est des gars comme toi qui devrait travailé chez nintendo ! ;)
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

un bon RTS ou voir un bon jeu d'aventure en clik and go
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Sinon je viens d'avoir une idée de jeux :

Par exemple un mario pinball sur DS où l'action se ferait sur les 2 écrans !
ou Donkey Kong (je parle du tout premier) où le but est de remonter tout en haut, ou encore un jeux où l'eau monte et pour survivre il faut monter tout en haut (avec un scroling vertical).

Bon je sais c'est pas très original mais bon ...
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

si si les jeux de flippers sur deux ecrans c'est une super idée !
Image
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

ouais mais bon les flippers faut aimer, et puis bon, imagine toi jouer a un flipper avec un vide au milieu
enfin bon, si on peut utiliser le stylet pour actioner les trucs du bas (je sais pas comment ça s'apelle, le truc pour pas que la balle tombe)
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

c'est sur que c'est spécial, et qu'il faut aimer, mais après le succès de pokemon pinball, je suis sur qu'on va avoir droit a un episode ds sur les deux écrans ! puis genre tu joues avec L et R et si tu tape l'écran tactile tu secoue la table de flipper !
Image
vava242
Mario
Mario
Re: Jeux NdS .....

Message par vava242 »

le_mec_de_samus a écrit :et quelques idées , on doit retenir son souffle ( capteur de l'écran ) ( du moins ne pas respirer devant la Nds ^^ ) dans certains moments pour ne pas attirer les gardes ou bien alors ne pas parler ( micro ) , ou alors parler pour les attirer
quand tu parle de ne pas respirer, tu dois penser a Yuji Naka qui a éteint une bougie en soufflant sur la NDS
mais en fait c en soufflant sur le micro

et sinon tu tombes a pic avec ton jeu d'infiltration : Ubi Soft prepare un Splinter Cell DS !!! imagine le mode online de Pandora sur DS :love:

sinon romency c une bonne idée, apres il faut bien sur trouver des enigmes liées a ce concept, paske sinon on risque de tomber dans la répétitivité

alors moi ce que je voudrais, c un utilitaire pour creer son propre jeu.
on a vu avec pac pix que la ds etait capable d'animer une image dessinée par le joueur alors pourquoi pas, bien sur je parle de jeux en 2D avec des graphismes ultra simplifiés, juste histoire de donner naissance a un concept, et de voir ce que ça donne.
et pourquoi pas, un systeme de vote sur le site internet de Nintendo qui permetterait de voir certains jeux edités pr de vrais
apres tou nintendo insiste bien sur le fait que la DS est faite pour donner naissance a de nouvo concept, et pourquoi les developpeurs seraient-ils les mieux placés pour avoir des idées ???

Répondre