Donkey Konga 1 & 2 ( et 3 ^^ )
-
- Silver Mario
le_mec-de-samus> J'ai déjà posté ca sur un autre page, et de plus, pourquoi me serais-je permis de critiquer ton test si je n'y avait même pas joué !
En résumé : j'adore !

Moi, hier en spoiler... a écrit :Y'a un mini-jeu ou il faut par exemple jongler avec des bananes, ( débile, mais jouissif ) et un autre où l'on récolter des frutis supendus a des lianes ( maniabilité très bizarre !^^ )
Sinon, moi je pensait que c'était dur la surface ou l'on tape, et pas en caouchou !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
oué j'avais vu mais c'est ton avis sur les mini-jeux et les kongas , pas le jeu en entier .....*méga-luigi* a écrit :le_mec-de-samus> J'ai déjà posté ca sur un autre page, et de plus, pourquoi me serais-je permis de critiquer ton test si je n'y avait même pas joué !
Moi, hier en spoiler... a écrit :Y'a un mini-jeu ou il faut par exemple jongler avec des bananes, ( débile, mais jouissif ) et un autre où l'on récolter des frutis supendus a des lianes ( maniabilité très bizarre !^^ )
Sinon, moi je pensait que c'était dur la surface ou l'on tape, et pas en caouchou !
-
- Mario Bros
Salut à tous
Je suis nouveau, et bien sur ici pour parler de nintendo
pour en venir au sujet du topic,j'ai acheté donkey konga,j'ai ADORE!
Si je peux me permettre un petit reproche:les bongos font trop "manettes", ça fait trop "boutons" que tambours en eux mêmes, mais sinon, c'est que du bon! (ho la belle rime!). En tout cas The legend of Zelda version latino m'a assez plu, mais ma préférée reste toujours le theme Mario!

Je suis nouveau, et bien sur ici pour parler de nintendo
pour en venir au sujet du topic,j'ai acheté donkey konga,j'ai ADORE!
Si je peux me permettre un petit reproche:les bongos font trop "manettes", ça fait trop "boutons" que tambours en eux mêmes, mais sinon, c'est que du bon! (ho la belle rime!). En tout cas The legend of Zelda version latino m'a assez plu, mais ma préférée reste toujours le theme Mario!
-
- Silver Mario
chui désolé je voulais pas vous dégoutez mais c'était necessair de vous mettre en garde 
pardonnez-moi

pardonnez-moi

Ben les mettre en garde contre quoi? Je vois pas trop. Dans tes principaux reproches il y a les graphismes (dont la plupart des gens se foutent et se contrefoutent dans un jeu musical), le faible nombre de musiques (31, c`est quand même pas mal, tout le monde y trouvve son compte, et fais le mode challenge, tu vas voir que c`est très long de les faire toutes à la suite
).
Concernant les bongos qui font manette, t`aurais préféré qu`ils soient en bois avec de la peau d`animal dessus? O_o
Plus gros ils auraient été encombrants, aussi.
Au contraire, pour moi ils sont mieux que ce que je croyais. La matière douce et agréable pour les mains qu`il y a sur le dessus est parfaite, non?
Pour moi, le principal défaut de ce jeu est sa difficulté intense en JAM (et même en Gorilla (expert)), ce qui m`assure de ne jamais terminer le jeu... Sinon, y jouer seul dans Expert est une aventure éprouvante qui nous rend fier de soi lorsqu`on termine une chanson ^^, et lorsqu`on joue avec des amis, c`est un jeu qui se place chez moi aux côtés d`un Mario Kart: Double Dash!!, d`un Wario Ware Inc.: Mega PartyGames ou d`un TimeSplitters2
.
Enfin, pour avoir des avis différents sur le jeu, lisez les tests de Xavier et JMA, qui eux, ont beaucoup aimé
.

Concernant les bongos qui font manette, t`aurais préféré qu`ils soient en bois avec de la peau d`animal dessus? O_o
Plus gros ils auraient été encombrants, aussi.
Au contraire, pour moi ils sont mieux que ce que je croyais. La matière douce et agréable pour les mains qu`il y a sur le dessus est parfaite, non?
Pour moi, le principal défaut de ce jeu est sa difficulté intense en JAM (et même en Gorilla (expert)), ce qui m`assure de ne jamais terminer le jeu... Sinon, y jouer seul dans Expert est une aventure éprouvante qui nous rend fier de soi lorsqu`on termine une chanson ^^, et lorsqu`on joue avec des amis, c`est un jeu qui se place chez moi aux côtés d`un Mario Kart: Double Dash!!, d`un Wario Ware Inc.: Mega PartyGames ou d`un TimeSplitters2

Enfin, pour avoir des avis différents sur le jeu, lisez les tests de Xavier et JMA, qui eux, ont beaucoup aimé

-
- Mario Bros
Je n'ai pas le jeu , mais j'ai pu y jouer un peu dans un grand magasin avec une amie cette aprem.
C'est vraiment trop délirant , on était en train de faire les cons devant tout les gens , en tapant des mains et frappant betement sur ces tambours.
On a vraiment trop trop rigolé , je n'étais pas du tout convaincu du potentiel de ce jeu , mais depuis que je l'ai essayé , mon avis a vraiment changé.
C'est super original et super fun !
C'est vraiment trop délirant , on était en train de faire les cons devant tout les gens , en tapant des mains et frappant betement sur ces tambours.
On a vraiment trop trop rigolé , je n'étais pas du tout convaincu du potentiel de ce jeu , mais depuis que je l'ai essayé , mon avis a vraiment changé.
C'est super original et super fun !
j'ai eu le jeu vendredi ... le jour de la sortie officielle
mon verdict : ça donne chaut !!!
un très bon jeu qui a permit à ma mère de s'inicier aux jeux vidéos !!!!
elle décroche plus !
mais j'ai un pitit prôbleme ... : vous trouvez pas quequand on joue trop longtemps en mode expert cela nous donne la tête qui tourne ????????????????? moi ça me le fait !!! la premiere fois j'ai flippé !!!
a force de rester concentré sur la cible avec les rond qui passe tres viote ça défonce les yeux !!! 

mon verdict : ça donne chaut !!!

un très bon jeu qui a permit à ma mère de s'inicier aux jeux vidéos !!!!

mais j'ai un pitit prôbleme ... : vous trouvez pas quequand on joue trop longtemps en mode expert cela nous donne la tête qui tourne ????????????????? moi ça me le fait !!! la premiere fois j'ai flippé !!!

"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
-
- Mario Bros
(hs) je l'enlève tout de suite, je ne savais pas,c'est celle que je mets habituellement sur d'autres forums...(fin du HS)le_mec_de_samus a écrit :salut a toi danascus , je te conseille d'enlever l'image de ta signautre c'ets interdit sur ce forum pour une sorte envers les 56 kb
oui moi ossi je trouve que les bongos font trop manettes
Pour donkey konga,je suis content,j'ai finalement réussi Sing Sing Sing(with a swing) en expert arf
-
- Silver Mario
moi j'y joue plus .......
mon frère est privé de jeu vidéo ........
et ma mère y a joué mais n'y jou plus ......
Bref ca me donne trop envie de le revendre
surtout que je pourrais avoir le pack gamecube + Metroid Prime II en le revendant
arf
Bref ceux qui veulent DOnKeY KoNgA pas très cher en excellent état c'est par la !!!
mon frère est privé de jeu vidéo ........
et ma mère y a joué mais n'y jou plus ......
Bref ca me donne trop envie de le revendre

surtout que je pourrais avoir le pack gamecube + Metroid Prime II en le revendant

arf
Bref ceux qui veulent DOnKeY KoNgA pas très cher en excellent état c'est par la !!!
-
- Super Mario
yo !!! je l'ai eu samedi.... je me fais les dents en version easy mais bon j'ai mal au doigts a faorce de taper dans les mains...
sinon j'aime bien surtout les music mais bon fo que je pense a branché ma carte memory car je sauvegarde rien nada là...
sinon j'aime bien surtout les music mais bon fo que je pense a branché ma carte memory car je sauvegarde rien nada là...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!