Nintendo DS Non Zonée. Annonce officielle!
Nintendo DS Non Zonée. Annonce officielle!
D'après différents sites, Nintendo Amérique aurait fait une annonce officielle anonçant que la Nintendo DS serait bien dézonée.
"Hello and thank you for contacting Nintendo,
It may interest you to know that the Nintendo DS will be a universal system that can be played anywhere on the planet. Further, it can play games purchased anywhere. Please note, however, that accessories purchased in different parts of the world may not be compatible with the Nintendo DS you purchase.
I hope you find this information useful!
Sincerely,
Nintendo of America Inc.
Mitch Crim"
En français:
" Bonjour et merci d'avoir contacté Nintendo,
Cela devrait vous interesser de savoir que la Nintendo DS sera un système universel auquel vous pourrez jouer n'importe où dans le monde. Plus précisemment, il permetra de jouer a des jeux achetés n'importe-où dans le monde. Mais notez que les accessoires achetés dans différentes parties du monde pourraient ne pas être compatibles avec la Nintendo DS que vous avez acheté.
J'éspère que vous aurez trouvé cette information utile !
Cordialement,
Nintendo of America Inc.
Mitch Crim"
Voila les bonnes infos que j'ai pu récupérer.
Soulagement ce matin quand j'ai lu ça
!
Sources: consoles-games et nintendo-connection
"Hello and thank you for contacting Nintendo,
It may interest you to know that the Nintendo DS will be a universal system that can be played anywhere on the planet. Further, it can play games purchased anywhere. Please note, however, that accessories purchased in different parts of the world may not be compatible with the Nintendo DS you purchase.
I hope you find this information useful!
Sincerely,
Nintendo of America Inc.
Mitch Crim"
En français:
" Bonjour et merci d'avoir contacté Nintendo,
Cela devrait vous interesser de savoir que la Nintendo DS sera un système universel auquel vous pourrez jouer n'importe où dans le monde. Plus précisemment, il permetra de jouer a des jeux achetés n'importe-où dans le monde. Mais notez que les accessoires achetés dans différentes parties du monde pourraient ne pas être compatibles avec la Nintendo DS que vous avez acheté.
J'éspère que vous aurez trouvé cette information utile !
Cordialement,
Nintendo of America Inc.
Mitch Crim"
Voila les bonnes infos que j'ai pu récupérer.
Soulagement ce matin quand j'ai lu ça

Sources: consoles-games et nintendo-connection
Dernière modification par DjSeto le jeu. 21 oct. 2004 - 17:19, modifié 1 fois.
Ah Bon ?le_mec_de_samus a écrit :Hitonari a écrit :ben ça reste normal pour une portable...
La vraie "révolution" () serait de faire ça sur une console de salon (
)
pour une portable ?? je te rappelle que la gba n'étaiot pas dézoné
Comment se fait-il que mon Yu-Gi-Oh en jap' tourne parfaitement alors ?

Comme ça a déjà été dit, la GBA est dézonée, comme toutes les autres portables à ce jour.
ca me paraissai normal que la DS ne soit pas zonée mais bon...
on est jamais a l'abris d'un coup de pute
on est jamais a l'abris d'un coup de pute

Dernière modification par Benn le dim. 17 oct. 2004 - 19:25, modifié 1 fois.