Jeux NdS .....

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Jeux NdS .....

Message par ToMatOo »

Voila un topic ou l'on imagine , les jeux DS que l'on aimeraient voir et surtout comment pourrait on utiliser le micro , stylet , écran tactile , les deux écrans pour rendre le jeu intéressant !

Voilà moi je propose donc Golden Sun , attaque en tapant l'ennemi avec le stylet en lui soufflant dessus en criant comem un dingue lol !!!!! le tout en cell-shading avec des effets du tonerre !!!

Une autre idée , un jeu d'espionnage comme OO7 quitte ou double , a la 3eme personen mais possibilitée de passer en mode fps

et quelques idées , on doit retenir son souffle ( capteur de l'écran ) ( du moins ne pas respirer devant la Nds ^^ ) dans certains moments pour ne pas attirer les gardes ou bien alors ne pas parler ( micro ) , ou alors parler pour les attirer .....

Voilà j'ai que ca en tête epour l'instant ^^

A vous :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi j'aimerais bien un nouveau Starfox et un Resident Evil
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Hero1101 a écrit :Moi j'aimerais bien un nouveau Starfox et un Resident Evil
dans starfox on pourrait tirer en tapotant le stylet la ou on veut que le vaisseau tire :)

et dans resident evil ..... euh lol
My Deviantart ~
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Re: Jeux NdS .....

Message par jax »

le_mec_de_samus a écrit :Voila un topic ou l'on imagine , les jeux DS que l'on aimeraient voir et surtout comment pourrait on utiliser le micro , stylet , écran tactile , les deux écrans pour rendre le jeu intéressant !

Voilà moi je propose donc Golden Sun , attaque en tapant l'ennemi avec le stylet en lui soufflant dessus en criant comem un dingue lol !!!!! le tout en cell-shading avec des effets du tonerre !!!

Une autre idée , un jeu d'espionnage comme OO7 quitte ou double , a la 3eme personen mais possibilitée de passer en mode fps

et quelques idées , on doit retenir son souffle ( capteur de l'écran ) ( du moins ne pas respirer devant la Nds ^^ ) dans certains moments pour ne pas attirer les gardes ou bien alors ne pas parler ( micro ) , ou alors parler pour les attirer .....

euh attend l'acran tactile ou le capteur de mouvement est si sensible que ça? :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Re: Jeux NdS .....

Message par ToMatOo »

jax a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Voila un topic ou l'on imagine , les jeux DS que l'on aimeraient voir et surtout comment pourrait on utiliser le micro , stylet , écran tactile , les deux écrans pour rendre le jeu intéressant !

euh attend l'acran tactile ou le capteur de mouvement est si sensible que ça? :masque:
on peut éspérer nan ? :)
My Deviantart ~
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

hum … moi je verrai bien un RPG made in square-enix avec un peu ce qu'a dit le mec a samus pour golden sun
et puis on selectionerai les enemis a ataquer avec le stylet
et puis par exemple pour certaines ataque, il faudrai faire un carré autour de l'énemi, ou une spirale, un cercle, un triangle etc ……
avec un scenario d'enfer et une duree de vie tres longue
Dans un monde heroic fantasy a la warcraft, et puis il y aurait un peu de temps reel (a la mario et luigi superstar saga) dans les combats
Et par dessus tout une pointe d'originalité gameplay et des beaux graphisme
La je penses que je serai satisfait ! :-D
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

dan metroid hunter des portes ou mecanismes pouraient repondre a la voi ;)
on pourai leur donner des ordres ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

et bin moi je dis qu'on aura le droit à un Harry Potter dans lequel il nous faudra dessiner les symboles pour les sorts comme avec la souris dans le premier (dsl j'ai joué qu'a celui là)!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Pour resident evil sa se fait a la troisieme personne et des qu'il y a des zombies sa passe a la premiere personne avec un localisateur de degats .
On tire dans les bras des zombies pour qu'ils tombent ...
Sa serait cool !!!
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Double post :oops:
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

Moi j'avais pensé à un concept, mais c'est assez compliqué à décrire, alors je vais faire des croquis, ça utiliserait l'écran tactile, le double écran (très bien le double écran) et puis c'est bien original.
Pour vous faire baver, je vous donne un indice :
Un jeu de plate-forme, ça marcherait bien avec donkey kong

en plus, un DK sur DS, c'est le rêve !
Image
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

moi j'aimerai bien un super mario 64 like de nintendo

imaginons... ice climber!!! on devrai explorer des montagnes a la recherche de légumes ( il y aurai 10 montagnes avec 15 légumes par montagne) et le 15e légume serais dans les griffes d'un oiseau rouge tuojours de plus en plus dure a chaque montagne. Avec des plateforme volante, des passage secrèt a découvrir, des brique a casser a l'aide de nos masses. Les 2 inuites devrais colaborer entre eux pour découvrir des légumees (on pourais dire leur noms afin de changer de personage plus rapidement) :flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

sur ice climber ça peut etre marant, mais rechercher des legumes a longeur de niveaux O_o
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

ah beh tiens mon idée colle encore mieux avec ice climbers !!!

Alors je m'explique :

Jeu en side scrolling 2D
Il y a deux persos : un sur l'écran du haut et un sur l'écran du bas.
Quand vous bougez vers la droite, les deux persos bougent vers la droite.
Il faut donc faire attention à ne perdre aucun des deux persos (certains trous n'apparaissant que sur l'écran du haut ou l'inverse)
Avec le stylet, vous pouvez agir sur le décor, par exemple en déplaçant des plates formes ou des murs. Vous n'avez pas compris ? regardez ici

http://community.webshots.com/album/201639336gWibFp
Image
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Romency je trouve ton idée géniale, mais a coté de ça faut developer (on peu pas faire tout un jeu avec uniquement ce principe)
Mais je trouve l'idée de base tres bonne
c'est un peu comme dans mario et luigi super star saga (ya des passages du genre)

Répondre