Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Et oui il y a deux jours je me suis acheter Mario paper the thousand-year door. Pour satisfaire votre curiosité je crée ce forum "questions" (sur l'histoire, le game play, les défauts , mes commantaires...etc.) Tout ça bien sur sans vous révéler aucun punch bien sur!!!
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
et puis tu as regardé si il n'y avait pas d'autre topic sur le sujet?
Il y en a un dans le forum Mega Hit donc je te conseille d'y aller pour remettre ton message
Ouais, c'est pas la peine de créer des topics inutile
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
jax a écrit :toute manière les nouveaux vous faites toujours un de ses binz quand vous arrivez!
et toi t'est vraiment chiant en ce moment de tout le temps casser tous les nouveaux
je fais rien de mal je leur apprend la vie sur le forum. Et puis je trouve que je suis gentil et certains quand ils cassent les nouveaux y vont pklus fort que moi!
Pourquoi regarde dans le forum GBA et DS il y a quelqu'un qui s'est trompé et je lui ai dit gentiment mais ce topic là c'est encore un Paper Mario 2 ou un Animal Crossing et je te paris que dans la semaine un nouveau topic PM2 ou AC vas refaire son apparition donc c'est pour éviter que les autrs (si seulement ils utilisaient la fonction recherche) de refaire la même bourde!