Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
je n'ai pas vraiment lu les pages du topics car cela prendrait trop de temps mais j'ai une petite question qui sera facilement répondue courtement, donc voilà étant donné que je n'ai pas fait Paper Mario 1 j'aimerai savoir si le 2 reprend une suite du 1, faut il avoir fait le 1 pour comprendre l'histoire du 2 ? ou est ce que l'histoire n'a absolument rien à voir?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Yoshi Violet a écrit :je n'ai pas vraiment lu les pages du topic car cela prendrait trop de temps... mais j'ai quand même une petite question à propos du jeu et je pense que vous pourrez facilement répondre courtement donc ce n'est passi grave si sa a déjà été dit dans le topic
vu que je n'ai pas fait Paper Mario 1, j'aimerait savoir si le 2 reprend la suite du 1, si il faut avoir fait le 1 pourcomprendre l'histoire du 2 ? ou est ce que le 2 n'a absolument rien a voir ?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
le seul défaut c'est très semblable au premier: encore 7 étoiles à attrapper les monstre son pareil, sa marche chapitre par chapitre...etc) si vous avez aimer mario paper vous aller aimerez le 2, si vous avez détesté le 1 vous détesterez le 2( vous comprenez )
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
Ouais, c'est vrai, les ennemis sont pareils, il y en a quand meme quelques nouveaux, mais pas assez a mon gout. Une bonne ammélioration que personne n'a noté ici: Dans le menu, on peux voir quels badges et quels ennemis on a scannés. C'est pour voir ou on est rendu dans notre collection. tres utile selon moi.
Sims a écrit :D`un autre côté, on n`a droit qu`à 10 objets dans l`inventaire, ce qui est très énervant...
Ouais, c'est vrai que c'est énervant...La premiere fois que jai vu ca j'ai fait Guh??Juste 10? C'est quoi cette merde...Je me rappelle plus on pouvais en avoir dans le 1, mais cétait plus grand! Au fait, ta jouer combien de temps a date sims??moi environ 5 heures
Là je suis allé allumer mon GC juste pour toi (ok, il était à côté et ça m`a pri 3 minutes ^^)!
Alors j`y ai joué 9:12 minutes et je suis bloqué vers la fin du chapitre 2 .