[Topic officiel] Halo 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hum le doublage francais reussie, tu rigoles...

Bon mon avis

->Cortana : Doublage réussie
->Capitaine Keyes : Doubla réussie
->Marines : Doublage réussie
->Grunts : Doublage réussie
->Autres covenant et floods : Arf bah ouais

->Master chief : Bof, ils est mou et pas assez "Putain on va leur niquer leur race" si tu vois ce que je veux dire...
->Monitor : Lamentable, il parle le vieux francais et il m'enerve.

Version francaise
http://www.bungie.net/images/games/halo ... french.mov

Quoique la version Francaise est celle qui s'en sort le mieux...
La version Anglaise est bof:
http://www.bungie.net/images/games/halo ... nglish.mov

Le pire reste la version japonaise....:
http://www.bungie.net/images/games/halo ... panese.mov
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Haloman a écrit :Hum le doublage francais reussie, tu rigoles...

Bon mon avis

->Cortana : Doublage réussie Ce que j'ai dit il me semble ^^
->Capitaine Keyes : Doubla réussie Oui , dommage qu'il ne sera pas dans le 2 , à moin que...
->Marines : Doublage réussie Pas assez de personalitée , tu trouves pas ?
->Grunts : Doublage réussie La touche d'humour de Halo
->Autres covenant et floods : Arf bah ouais ils sont pas très bavard faut dire lol.

->Master chief : Bof, ils est mou et pas assez "Putain on va leur niquer leur race" si tu vois ce que je veux dire. Il faudrait un juste milieu entre les deux.
->Monitor : Lamentable, il parle le vieux francais et il m'enerve. Tout à fait d'accord sur ce dernier.

Quoique la version Francaise est celle qui s'en sort le mieux...
La version Anglaise est bof. Donc on a pas vraiment à se plaindre ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

BAh... Tant que le jeu est compréhensible et que ce n'est pas christian jean-pierre qui fait les commentaires, moi, ca me va :masque:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est vrais que les marines sont pas varier dans la tonalité (4 a 5 type different je pense) mais le tous est sauver grace a une grande varieter de dialogue.

Sinon j'ai acheter le 2eme livre aujourd'hui et meme si ils ne nous apprend rien dans l'histoire principale a cause de sont histoire principal et bien on apprend pas mal de petit detail...
Dans le prologue par exemple, l'auteur se met dans les premieres ligne dans le Pillar of autumn juste au moment ou il decouvre l'anneau mais avec 2 employer technicien du CSNU, et apres il fait un autre dans les ligne covenant et on voit une haine assez prononcer envers les humains...

En plus sa explique ce que je pensais etres une incoherence scenaristique, car d'habitude les covenants ne font pas d'attaque d'invasion dans les vaisseaux humains, mais préfère les detruires à distance via des ogives de Plasma (Pour détruire certaine colonie comme Hardvest, ils ont attaqués directement à travers l'espace avec ce procédé, "Un peu comme dans le 1er trailer de Halo 2 ou on voit le master chief saute en voyant la terre bombardé" donc vous imaginez bien la puissance que ca a).
Le génerale du Truth and Reconciation (Un ELITE) voulais attaquer le vaisseau avec ce procéder, mais un Phrophete a annuler l'ordre par peur que la SAINTE RELIQUE soit Halo soit toucher et donc abimer.

J'ai juste eu le temps de le lire, et on trouve plein de truc nouveau comme le moment ou le capitaine Keyes se fait capture (Ce qui est aussi un truc zarb, vus que les covenants ont pour ordre de ne faire aucun prisonnier).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

->DOUBLE POST DSL<-

Mag: Bon je vais mettre quelque chose d'utile a ce double post.
Voila les zic de l'OST
La musique d'Halo 2
à 13:24 par Ouamdu
Gamegossip donne le listing de la bande originale (volume 1) d'Halo 2:

* Halo Theme Mjoiner Mix
* Blow Me Away (Breaking Benjamin)
* Peril
* Ghosts Of Reach
* Follow (1st Movement of the Odyssey) (Incubus)
* Heretic, Hero
* Flawed Legacy
* Impend
* Never Surrender
* Ancient Machine
* 2nd Movement of the Odyssey- (Incubus)
* In Amber Clad
* The Last Spartan
* Orbit of Glass
* 3rd Movement of the Odyssey (Incubus)
* Heavy Price Paid
* Earth City
* High Charity
* 4th Movement of the Odyssey (Incubus)
* Remembrance
* Connected (Hoobastank)
Sinon le site officiel de Halo 2 a completement changer... http://www.halo2.com , les dialecte sont covenant et pour traduire bah fo prendre ceci (bonne chance):

Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Dis moi s'il te plait , mais tes bouquins sur Halo m'ont bien l'air intéréssant et ce sur de nombreux points , tu peux me donner un site de vente si ca ne te dérange pas ?

Et dire qu'il y'a des PCiste qui traite le MC et Samus de Bioman -______-
Les scénario de ces deux derniers sont très subtiles :
Je me rappèlle encore quand on découvre que les convenants ont une trouille bleue de l'Halo , quand le MC mèt la vidéo de rapport de bataille d'un soldat et découvre ainsi l'éxistence des Floods , et surtout la confrontation entre le Monitor et Cortana....!!!
Quand à Metroid et bien c'est pas son Topic donc chut ... lol ^^
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai ete un pro Pciste au milieu de la vague N64/Psx, j'avais des soit disant des argument de choques pour enfoncer des jeux qui pourtant j'avais bien aimer a l'epoque ou je l'ai avais eu (Goldeneye), pour vous dire que moi et un pote on a fait pendant longtemps une guerre (HALF LIFE vs PERFECT DARK).... Avec du recul on s'apercoit bien qu'on etait des gros cake, et limite mouton.

Les livres, bah au plus vite va te renseigne vers tes grandes surfaces pour voir s'il ne les ont pas, sinon des site comme laFNAC, Amazon, etc... les ont mis en ventes :-) .

Sinon le 1er livres, a 3 chapitres bien a lui "Le projet Spartan" qui va raconter comment les spartans sont selectionner , leur entrainement, leur modification, l'armure qu'il porte, leur but a la base, leur premier breifing sur les covenants, etc..... Arrive apres la partis "SIGMA OCTARUS", un chapitre tres interressant car on apprend pas mal de chose sur les methode d'attaque terrestre des covenants, et un truc que je dirais pas et qui a un rapport lier avec le jeu. Et pour finir avec "REACH" la planete la plus proteger de l'humaniter qui va se faire attaquer par plus de 300 vaisseau covenant, dont 1 qui fait plus de 3000Km (Un chiffre enorme "plus grand que la France en longueur") qui meme avec bcp de resistance va tomber.... et le livres finie bah je dit pas....

Apres on arrive au 2 livres qui n'a pas ete ecrit par le meme auteur, car autant le 1er restait bcp dans le camps humain, autant le 2eme melange les 2... chaque covenant a un noms....
En plus on voit des chose que le jeux zap, par exemple quand dans le jeux quand on sort du tube (tous debut du jeu) et bien a un moment les covenant vont forcer la porte du gars situer sur la plateforme du haut et on entend des cris sans d'autre infos et apres on part... le livre va decrire cette scene, car le gars va se faire transpercer par un poing d'un Elite, et va decrire sa sensation et ses derniere penser va etres de prendre la photo de sa femme que malheureusement l'elite va empecher et s'apercevoir que se l'homme va se debattre pour l'avoir, mais bon le plasma sur la tete aura vite regler son compte.... A ce moment les penser de master chief sont decrite car il a envie de massacre ceux qui ont fait ca. Apres on aprend pas mal de chose comme un ELITE qui va essayer de s'infiltrer, etc...
Meme moi qui est torcher le jeu au pixel pres et bien on decouvre pas mal de subtilité...

Sinon voila une photo de CORTANA que j'ai reussi a trouver en cherchant dans le site officiel qui meme si est en francais, a un dialecte covenant donc assez chiant a lire... par exemple pour le master chief c'est marquer "DANGER DANGER -ABATEZ LE- DANGER DANGER". Dans le livre les spartan sont tres connus par la race covenant qui commence a avoir peu de ces derniers.

Voici l'image:
http://membres.lycos.fr/halouc35/Cortana%20Halo%202.bmp
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

J'ai commander :
Halo T1 : la chute de Reach
Halo T3 : les Floods

Et j'en est aussi profité pour me commander l'OST du dit Halo^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ripley a écrit :J'ai commander :
Halo T1 : la chute de Reach
Halo T3 : les Floods

Et j'en est aussi profité pour me commander l'OST du dit Halo^^
Moi aussi j'ai l'OST sur un CD verbatin... beuff.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ATTENTION LES IMAGES SI DESSOUS VIENNENT DE LA VERSION LEAKER, DONC NON OFFICIEL ET SPOILENTE "Meme si on comprend pas le pourquoi"...

Je ne met pas les lien des videos....

Malheureusement je suis tomber dessus maloncontreusement et y'a pas a dire "BAVANTE"...

http://img91.exs.cx/img91/182/Halo2_1.jpg
http://img45.exs.cx/img45/614/Halo4.jpg
http://img91.exs.cx/img91/741/Halo2_3.jpg

En tous cas graphiquement ca tu, meme si le gars dit que les images sont zarb dans leur rendus....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Un pote ma dit que la videos etait celle de présentation, donc je l'ai regarder et franchement elle dechire...
L'histoire s'annonce monstrueuse, graphiquement ca TUE, le live a l'errent exelent.... Enfin bref ceux qui veulent la videos n'ont cas me MP...

[MAG] Voici les videos en DIRECT DOWNLOAD
(clique droit)...
http://kombak.free.fr/halo2.1.avi
http://kombak.free.fr/halo2.2.avi
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Plusieur infos (Ecrit en Blanc pour eviter le spoil, donc pour regarder et bien selectionner ou Ctrl + A):
-> Le niveau que vous avez vus a l'E32003, et bien il ne sera pas dans la galete ^^. Mais bon je m'en plein pas car meme si il etait assez rythmer, il etait trop court et mal foutue....

->On incarnera un Elite pendant quelque niveau.

Voici une nouvelle musique du jeux:
http://halo2.nilerogers.com/HaloTheme/H ... nerMix.mp3
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Faite gaffe y'a déjà un bon gros neuneu qui à dévoiler pleins de trucs et nottament sur la fin de Halo 2 grace à sa version pirate sur le forum de Xbox-Player , bannit de suite et tant mieu (mange du Fouèt mon salaud :masque: ) , des mesures strictes ont été prise pour éviter que ca recommence , mais faites gaffe quand mème , y'a des Blasphémateurs dans les parages !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ripley a écrit :Faite gaffe y'a déjà un bon gros neuneu qui à dévoiler pleins de trucs et nottament sur la fin de Halo 2 grace à sa version pirate sur le forum de Xbox-Player , bannit de suite et tant mieu (mange du Fouèt mon salaud :masque: ) , des mesures strictes ont été prise pour éviter que ca recommence , mais faites gaffe quand mème , y'a des Blasphémateurs dans les parages !
C'est clair donc il fo eviter tous les topic d'autre forum pour eviter le SPOILAGE de la mort. Le topic dont tu parles, j'ai faillies le lire mais le moderateur avait supprimer le poste avant et en lisant ton post bien j'en suis content.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Voila je serais a la recherche au moin de 2 personnes qui pense acheter Halo 2, et qui possede le XBOX LIVE... pour creer un team, biensur on s'en fou du niveau (Bon ou mauvais), qui joue par tous les 36 du mois, qui est pas mauvais perdant, etc... ^^ .

Répondre