nouvelles concernant Metroid prime pour les québécois
-
- Luigi
encore une question pour mario 64 ds , tu as pu le tester avec l'écran tactile comme " joy analogique" ou c'était pas opérationnel
(comme sur la vidéo où le gars essaye et se tape une honte pas possible devant tout le monde lol
)
si oui, c'est bien, intuitif ou bien est-ce que c'est pas trop dur de jouer avec ???? des détils vite

(comme sur la vidéo où le gars essaye et se tape une honte pas possible devant tout le monde lol

si oui, c'est bien, intuitif ou bien est-ce que c'est pas trop dur de jouer avec ???? des détils vite

Amis du soir, Bonsoir !
-
- PN Team
Vas faloir que nous explique le "pourquoi"... Enfin c'est pas parce que j'aime Nintendo (et une TONNE de fichiers la dessus : deux ou trois Gbytes d'images) que je doit avoir un Mac. Pas que j'en ai pas est pas envi, mais le rapport performance/prix est pas réelement super.Durburz a écrit :mdr quand on regarde tes fichier derriere on, voit que des truc nintendo (papermario etc …)
bin je sais pas trop ce kil faut faire a part acheter un mac
Pour Godlink, j'aimerai bien voir ces articles, mais ton site semble avoir été la victime de son succès. Pour le package spéciale de Metroid Prime 2 tu sais si il sera envoyer pour les commandes "spéciale" venant directement de Richmond? Bon, j'igniore tout de même de quoi elle à l'air.^^
-
- Baby Mario
bin je sais pas, je crois que ça va etre umn peu comme les éditions gold de zelda sur N64.
pour la question à savoir comment on a été invité, je reçois déjà les communiqués de presse directement de Nintendo, grâce à l;eur agence de relations publique, alors quelques fois, ils ont meme des jeux à nous prêter pour qu'on les teste et cette fois, ils ont voulu qu'on teste de DS....
pour la question à savoir comment on a été invité, je reçois déjà les communiqués de presse directement de Nintendo, grâce à l;eur agence de relations publique, alors quelques fois, ils ont meme des jeux à nous prêter pour qu'on les teste et cette fois, ils ont voulu qu'on teste de DS....
Gloria
Honorifice
Pralium Facio
Animus
Gradior Quo
Prodo
In Excelsis
Precedo
Bellator
Decerte
Adversa
Incurro