Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Voilà mon rêve est enfin devenue réalité , EA Big est entrain de dévelloper Fifa Street ( football dans la rue)
J'ai vu un trailer sur le site officiel :www.fifastreet.com
voici quelques screenshots:
Sortie en 2005
Dernière modification par Hero1101 le sam. 16 oct. 2004 - 16:08, modifié 2 fois.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
je parage pas trop votre envie...
ça me dis rien du tout.
je suis plus amateur d'une pure simulation comme l'est WE6FE. en fait j'ai pas trop aimé les jeux du style soccer slam même si on est trés loin d'un fifa street. enfin peut-être que ça apportera un peu de fraicheur aux jeux de foot! donc je vais quand suivre ce jeu, on sait jamais!
Ben j'ai hâte d voir un test quand même, c'est peut-être la bombe de demain !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
je suis pour une fois content de voir un titre avec la célèbre licence FIFa et j'espère que ce titre sera tout aussi délirant que les autres titres de EA Big!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97