Transfo 110V/220V lequel choisir? [UPDATE]
Transfo 110V/220V lequel choisir? [UPDATE]
Voila j'ai commandé ma DS en import sur play-asia mais je ne sais pas si il fournisse le transfo qui va avec.
Je suis allé voir sur le net mais il y a différent modèles.
Je ne sais pas lequel choisir:
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sk ... stoEL1003#
et un autre à 9.90€, je mets pas le liens car l'ur est vraiment trop longue.
Je mets quand même les descriptions:
Description du produit :
Puissance maxi 45 VA
Tension d'entrée 230 V
Tension de sortie 110 V
Merci de m'informer sur le modèle à choisir.
Mdr le message bien sérieux
Je suis allé voir sur le net mais il y a différent modèles.
Je ne sais pas lequel choisir:
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sk ... stoEL1003#
et un autre à 9.90€, je mets pas le liens car l'ur est vraiment trop longue.
Je mets quand même les descriptions:
Description du produit :
Puissance maxi 45 VA
Tension d'entrée 230 V
Tension de sortie 110 V
Merci de m'informer sur le modèle à choisir.
Mdr le message bien sérieux

Dernière modification par DjSeto le dim. 07 nov. 2004 - 23:01, modifié 1 fois.
ba la NDS aura surement une tension de moin de 10V et produira par la même occasion peu de puissance ou de watt comparé a une console de salon...Benn a écrit :j'ai aussi des reflex de pince, mais la je ne vois pas le raport avec la tension du GBA ....SND a écrit :le moin cher sera le mieux étant donné que la GBA a une faible tension...
il faut savoir que suivant la puissance de l'appareil un transfo peut péter les plombs au sens premiers...
par exemple mon transfo que jutilise pour ma N64 US/JAP...ne pourra être utilisé avec une XBOX ntsc

jen revient donc au fait que ca ne sert a rien davoir un transfo "puissant" pour la NDS sauf sil compte sen servir pr dautre appareille ou console de salon...et par la même occasion il ne servirai donc a rien de mettre plus d'argent...
il y a beaucoup plus simple

cet accesoire permet de brancher sa console portable sur un usb du pc et c donc l'alim du pc qui fait transfo....c pas cher et ca marche super bien...dispo sur www.fl-games.com

cet accesoire permet de brancher sa console portable sur un usb du pc et c donc l'alim du pc qui fait transfo....c pas cher et ca marche super bien...dispo sur www.fl-games.com
Salut a tous
J ai entendu dire sur le forum de Gk.com que l on pourrait recharger un DS us avec un chargeur GBA francais.
A votre avie est ce possible et plus simplement personne ne possede une GBA US ou Jap et une francaise(meme si sa sert a rien certe) pour voire si l on peut recharger la us ou jap avec le chrageur Fr sans passer par la mini centrale electrique pas tjs si sur...
Merci d avance
a+
P.S: DS Pawwwa

J ai entendu dire sur le forum de Gk.com que l on pourrait recharger un DS us avec un chargeur GBA francais.
A votre avie est ce possible et plus simplement personne ne possede une GBA US ou Jap et une francaise(meme si sa sert a rien certe) pour voire si l on peut recharger la us ou jap avec le chrageur Fr sans passer par la mini centrale electrique pas tjs si sur...
Merci d avance

a+
P.S: DS Pawwwa

It's me:Maaaariiooo
jai une SFC Jr et son alim est francaise! ma 64 US/JAP marche parfaitement avec un AD francais 
ca sera encore plus vrai avec les GBA qui sont exactement identique seul LAD étranger transforme le courant 110V en 3V et LAD euro 220V en 3V...
tu peux être sur que ca va marcher (reste a confirmer que la NDS a exactement la même tension que la GBA SP)...

ca sera encore plus vrai avec les GBA qui sont exactement identique seul LAD étranger transforme le courant 110V en 3V et LAD euro 220V en 3V...
tu peux être sur que ca va marcher (reste a confirmer que la NDS a exactement la même tension que la GBA SP)...
Oki Doki merci beaucoup SND,plus qu a savoir si elles ont la meme tention et je suis parré pour que mon popo cheri me la ramene le 29!!!
Si y en a qui savent si la GBA et le DS ont la meme tention n hesitez pas comme ca ba moi je dors tranqui jusqu au 29 car bon je fai pas trop confiance moua au mini central,il parrait que c est pas toujours stable...
a+
Si y en a qui savent si la GBA et le DS ont la meme tention n hesitez pas comme ca ba moi je dors tranqui jusqu au 29 car bon je fai pas trop confiance moua au mini central,il parrait que c est pas toujours stable...
a+
It's me:Maaaariiooo
bien sur que le recahrgeur sera vendu avec (manquerez plus que ca lol) et il me semble que ce rechageur sera exactement le même que celui de la GBA SP (du tout bon donc)
dailleur on avait déja eu cette sorte de parenté entre les consoles nintendo avec l'AD de la NES qui était exactement identique a celui de la SNES.
dailleur on avait déja eu cette sorte de parenté entre les consoles nintendo avec l'AD de la NES qui était exactement identique a celui de la SNES.