Donkey Konga 1 & 2 ( et 3 ^^ )
-
- Silver Mario
je sais pas , il y a une paire offerte avec le jeu et les autres paires sont a 35 € a l'unité :(Kiprauko a écrit :les konga sont vendu separement? pk jlai trouve po...
normalement tu devrais les trouvés ....
Dernière modification par ToMatOo le sam. 16 oct. 2004 - 14:01, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
ça oui ! tu peux le cré dès maintenantonizelda a écrit :lol ouais c interessant!je vous dirai tous dimanche vers 19h!!j habite pas loin de porte de versailles!je vous dirai si resident evil 4 est vraiment le gros hit de l année(2005 pour nous pauvre européen)
je pourai créer un topic sur les futurs hit, si vous voulez!

c'ets demain ou dimanche de la semaine prochaine ? O_o
PS : répond sur le forum méga-hits en créant ton topic

-
- Mario Bros
Bon jlai acheter avec un konga offert, mais les konga seul sa existe po selon le vendeur...domage car c vraiment bien a deux avec un konga et une manette... domage qu'on puisse po trouver des konga seul !
sinon mon avis sur le jeu...bin c genial, on resent les sensation des bon jeu de musique abituel (genre DDR) a plusqieur c carement le delire car nos son se complette...ezt on peut doner des son dif au konga (manette).
c vraiment un bon petit jeu.
sinon mon avis sur le jeu...bin c genial, on resent les sensation des bon jeu de musique abituel (genre DDR) a plusqieur c carement le delire car nos son se complette...ezt on peut doner des son dif au konga (manette).
Ben le vendeur dit n`importe quoi, comme s`il fallait acheter 4 jeux pour jouer à 4Kiprauko a écrit :Bon jlai acheter avec un konga offert, mais les konga seul sa existe po selon le vendeur...domage car c vraiment bien a deux avec un konga et une manette... domage qu'on puisse po trouver des konga seul !

-
- Silver Mario
J'ai reuc mon exemplaire aujourd'hui ! C'est un super jeu ( quoique ca fait très mal au mains !^^
)
En effet ( spoiler... )
Y'a un mini-jeu ou il faut par exemple jongler avec des bananes, ( débile, mais jouissif ) et un autre où l'on récolter des frutis supendus a des lianes ( maniabilité très bizarre !^^ )
Sinon, moi je pensait que c'était dur la surface ou l'on tape, et pas en caouchou !

En effet ( spoiler... )
Y'a un mini-jeu ou il faut par exemple jongler avec des bananes, ( débile, mais jouissif ) et un autre où l'on récolter des frutis supendus a des lianes ( maniabilité très bizarre !^^ )
Sinon, moi je pensait que c'était dur la surface ou l'on tape, et pas en caouchou !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Pour les Konga sup, ils sont plus dûrs à trouver que le jeu lui-même !
Mon frère a acheter DK Konga dans un magasin hier (dernier exemplaire...) et ils n'avaient déjà plus aucuns Konga. Tout à l'heure, je vais dans un autre magasin (Scoregames à côté du jardin du Luxembourg à Paris), il leur restait quelques jeux mais idem, plus aucun Konga supplémentaire. Je vais à la Fnac Montparnasse : de nombreux jeux mais aucuns Konga sup. Certains magasins ne les ont apparemment pas recu (dixit une amie, qui n'a pas pu en avoir non plus ^-^), et pour les "grands magasins" je me demande s'ils n'ont tout simplement pas "oublié" de les commander.
Sinon ce jeux c'est l'éclate ^^ même avec un seul Konga et a plusieurs (ma mère a joué... ahem no comment). En plus, beaucoup de musiques sont très connues même si les titres ne me disaient rien quand je voyais la liste.
Mon frère a acheter DK Konga dans un magasin hier (dernier exemplaire...) et ils n'avaient déjà plus aucuns Konga. Tout à l'heure, je vais dans un autre magasin (Scoregames à côté du jardin du Luxembourg à Paris), il leur restait quelques jeux mais idem, plus aucun Konga supplémentaire. Je vais à la Fnac Montparnasse : de nombreux jeux mais aucuns Konga sup. Certains magasins ne les ont apparemment pas recu (dixit une amie, qui n'a pas pu en avoir non plus ^-^), et pour les "grands magasins" je me demande s'ils n'ont tout simplement pas "oublié" de les commander.
Sinon ce jeux c'est l'éclate ^^ même avec un seul Konga et a plusieurs (ma mère a joué... ahem no comment). En plus, beaucoup de musiques sont très connues même si les titres ne me disaient rien quand je voyais la liste.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus