les prix des psp inside...
les prix des psp inside...
voici donc les prix des packs psp:
- Le premier à 199 $ : PSP + Batterie + Chargeur + Memory Stick Duo de 32 Méga.
- Le second à 299 $ : PSP + Batterie + Chargeur + Memory Stick Duo de 64 Méga + Ecouteur + Kit Appareil Photo.
- Le troisième à 349 $ : PSP + Batterie + Chargeur + Memory Stick Duo de 256 Méga + Ecouteurs + Kit Appareil Photo + Adaptateur GPS + Boîtier Aluminium + Logiciel de traduction
source: best4gamers
c'est une rumeur certes mais ça me parait pas cher surtout pour le 1er pack...j'ai l'impression que sony va encore vendre à perte!
quand je vois l'équipement de la console je me dis que ce n'est vraiment plus une portable pour jouer mais pour faire plein d'autres choses...
il est clair qu'au même titre que la ps2 elle ne finira jamais entre mes mains (ou encore à l'instar de la ps3 qui s'annonce encore plus comme un outil multimédia accessoirement console de jeux...)
j'aimais bien la marque sony mais là je ne la supporte plus! en plus ils se font de la concurence au sein même de l'entreprise!
edit:
vu que la plus petite carte mémoire est de 32Mo, ça fait un peu petit comme jeu! à moins que ce ne soit pour pousser les gens à acheter des carte plus grosses!
(et encore plus dépenser pour le hardware)
- Le premier à 199 $ : PSP + Batterie + Chargeur + Memory Stick Duo de 32 Méga.
- Le second à 299 $ : PSP + Batterie + Chargeur + Memory Stick Duo de 64 Méga + Ecouteur + Kit Appareil Photo.
- Le troisième à 349 $ : PSP + Batterie + Chargeur + Memory Stick Duo de 256 Méga + Ecouteurs + Kit Appareil Photo + Adaptateur GPS + Boîtier Aluminium + Logiciel de traduction
source: best4gamers
c'est une rumeur certes mais ça me parait pas cher surtout pour le 1er pack...j'ai l'impression que sony va encore vendre à perte!
quand je vois l'équipement de la console je me dis que ce n'est vraiment plus une portable pour jouer mais pour faire plein d'autres choses...
il est clair qu'au même titre que la ps2 elle ne finira jamais entre mes mains (ou encore à l'instar de la ps3 qui s'annonce encore plus comme un outil multimédia accessoirement console de jeux...)
j'aimais bien la marque sony mais là je ne la supporte plus! en plus ils se font de la concurence au sein même de l'entreprise!

edit:
même sourceSony a annoncé aujourd'hui au travers d'une interview consacrée à Impress Game Watch que la PSP pourra télécharger d'Internet des jeux qui pourront être stockés dans une carte mémoire.
De ce fait, rien ne dit que l'on pourra acheter ses jeux via Internet et les télécharger pour faire des économies, mais des démos jouables pourraient très bien utiliser ce mode de diffusion !
Cette carte mémoire servira de même à sauvegarder ses parties jouées sur PSP, à l'image des consoles de salon actuelles. Ces donnée spourront être sauvegardées sur son PC par la suite.
Espérons que ce mode de diffusion arrive chez nous ... et ne soit pas réservé au Japon ou aux USA !
vu que la plus petite carte mémoire est de 32Mo, ça fait un peu petit comme jeu! à moins que ce ne soit pour pousser les gens à acheter des carte plus grosses!

-
- Liquid Mario
je partage entierement l'avi de totti
Sony veut combler trop d'espace a la fois
En esperant que cette PSP fasse l'effet n-gage (je suis anti sony hin hin
)
Le tout en un devient trop poussé, sans caricaturer ça va finir par des consoles qui font: telephone portable; mp3; dvd; jeux videos; internet; apareil photo; caméra; pocket pc ou palm; télécomande; imprimante scaner; et j'en passe
Je n'aime pas du tout ça d'ailleur
Sony ne fait pas seulementnt concurence a notre Nintendo préféré, il perverti et detériore le monde du jeux video
En esperant qu'un jour viendra la grande defaite de sony et qu'il soit remplacé par sega (qui reviendrai en force !!!)
moi je dis qu'il faut garder sony a sa place c'est a dire dans le multimédia et tout ira bien, qu'il nous vire ses sales consoles sans personalités
En esperant que cette PSP fasse l'effet n-gage (je suis anti sony hin hin

Le tout en un devient trop poussé, sans caricaturer ça va finir par des consoles qui font: telephone portable; mp3; dvd; jeux videos; internet; apareil photo; caméra; pocket pc ou palm; télécomande; imprimante scaner; et j'en passe
Sony ne fait pas seulementnt concurence a notre Nintendo préféré, il perverti et detériore le monde du jeux video
En esperant qu'un jour viendra la grande defaite de sony et qu'il soit remplacé par sega (qui reviendrai en force !!!)
moi je dis qu'il faut garder sony a sa place c'est a dire dans le multimédia et tout ira bien, qu'il nous vire ses sales consoles sans personalités
Pfff....Durburz a écrit :je partage entierement l'avi de totti
En esperant que cette PSP fasse l'effet n-gage (je suis anti sony hin hin)
Sony ne fait pas seulementnt concurence a notre Nintendo préféré, il perverti et detériore le monde du jeux videoEn esperant qu'un jour viendra la grande defaite de sony et qu'il soit remplacé par sega (qui reviendrai en force !!!)

Tout ça de la part de quelqu'un qui défend une console double écran inutile avec fonction chat, l'hôpital qui se fout de la charité...
Les goûts et les préférences d'une personne concernant les JV sont très facilement compréhensible sur un forum de JV, puisque justement on y exprime en permanence ses goûts et ses préférences en la matière...
J'aime beaucoup les idiots qui se retranchent derrière des "tu crois que tu peux me connaître par internet". Sur des sujets aussi futile, on connaît très rapidement les gens...
Alors pour répondre à ta question :
Quand c'est aussi révélateur, bien sûr que oui. Pas la peine de manier la rhétorique, petit scarabée, tu es clair comme de l'eau de roche.
(et acessoirement Nlurot, c'est ta "combientième" identité ? J'ai perdu le compte...Remarque tu l'as bien cachée celle-là, inscription fin Août pour quelques lignes, pas de messages pendant un mois... Tu t'améliore dans ton trollage. Dommage que tu n'améliores pas ta conduite).
J'aime beaucoup les idiots qui se retranchent derrière des "tu crois que tu peux me connaître par internet". Sur des sujets aussi futile, on connaît très rapidement les gens...
Alors pour répondre à ta question :
Quand c'est aussi révélateur, bien sûr que oui. Pas la peine de manier la rhétorique, petit scarabée, tu es clair comme de l'eau de roche.
(et acessoirement Nlurot, c'est ta "combientième" identité ? J'ai perdu le compte...Remarque tu l'as bien cachée celle-là, inscription fin Août pour quelques lignes, pas de messages pendant un mois... Tu t'améliore dans ton trollage. Dommage que tu n'améliores pas ta conduite).
-
- Silicon Mario
J'l'avais pas vus celle la....Hitonari a écrit :Durburz a écrit :je partage entierement l'avi de totti
En esperant que cette PSP fasse l'effet n-gage (je suis anti sony hin hin)
Sony ne fait pas seulementnt concurence a notre Nintendo préféré, il perverti et detériore le monde du jeux videoEn esperant qu'un jour viendra la grande defaite de sony et qu'il soit remplacé par sega (qui reviendrai en force !!!)
Mon chere DURBUZ, je vais te raconter ou Sony va sauver le jeux videos de la paresse de Nintendo.
Voila je vais faire une petite enquete sur la soit disante boite qui trouve que le jeux videos est en declin, et qui ose critiquer la politique Sony et Microsoft... Bon je recherche le Nintendo qui est number one dans un endrois et voire comment il se comporte et hop j'arrive dans la partie "console portable" ou on trouve la gba...
Bon un constat flagrant, la GBA est une SUPER NES car on est dans un desert de nouveauté, et dans un oasis de refonte Super nes, etc...
Enfin bref si je m'atarderais plus sur ce point et bien j'irais encore plus loin et je montrarais un Nintendo radin, qui se fou de la tronche de s'est fan, qui leur fait sortir des sous facilement, etc...
Et voila que un jour Sony vient avec sa PSP, et qu'est qu'on voit un Nintendo qui cherche a tous pris la nouveaute, a interdire les remakes, etc... On vois un Nintendo qui commence a pisser dans son froque, tellement il sent son mononople devenir un vague souvenir....
Serieux Sony, sauve Nintendo de la catastrophe donc...
- Freytaw
- Super Mario Bros
Hitonari, calme toi, le meilleur moyen c'est de pas relevé! 
Et puis rien nous prouve que c'est nlurot ^^'
Moi non plus je n'aime pas trop la polotique de Sony, mais moi c'est parceque je suis un vieux rancunier! lol
Ceci dit la politique de Nintendo m'agace aussi en ce moment, faut qu'il se bouge un peu ^^', ils ont l'air de faire ça avec la DS, mais bon on attend de voir. Quand au double écran inutile, pas forcément si les éditeurs l'exploite bien! Quand à la fonction chat.... si pour parler à tes voisins!! (hem...)

Et puis rien nous prouve que c'est nlurot ^^'
Moi non plus je n'aime pas trop la polotique de Sony, mais moi c'est parceque je suis un vieux rancunier! lol
Ceci dit la politique de Nintendo m'agace aussi en ce moment, faut qu'il se bouge un peu ^^', ils ont l'air de faire ça avec la DS, mais bon on attend de voir. Quand au double écran inutile, pas forcément si les éditeurs l'exploite bien! Quand à la fonction chat.... si pour parler à tes voisins!! (hem...)
Pièce de musée.
je pense pas que se soit nlurot non plus car il préfère que la discussion s'arrête avant que le poste ne soit pourri...
par contre je dois dire que je suis un peu d'accord avec lui sur le fait que sony pourri un peu le marché du jeu vidéo car depuis la ps je dois que je n'ai vu autant de jeux daubesques que sur la ps et la ps2! beaucoup d'éditeurs sortent des jeux bidons et savent qu'ils vendront des jeux vu le park de consoles et aussi que sony autorisent tous les jeux mêmes les m***** infâmes.
certes à côté il y a des game giant plus nombreux je pense que sur le cube...
par contre je dois dire que je suis un peu d'accord avec lui sur le fait que sony pourri un peu le marché du jeu vidéo car depuis la ps je dois que je n'ai vu autant de jeux daubesques que sur la ps et la ps2! beaucoup d'éditeurs sortent des jeux bidons et savent qu'ils vendront des jeux vu le park de consoles et aussi que sony autorisent tous les jeux mêmes les m***** infâmes.
certes à côté il y a des game giant plus nombreux je pense que sur le cube...
-
- Super Mario Bros
Mais non ce n'est pas Nlurot voyons il m'a pas encore dis que Sony avait tout repompé à Nintendo et que la seul innovation possible provient de la firme de Kyoto... Flute alors je crois que ma première impression sur Durbuz était la bonne
Concernant le double écran de la DS pour l'instant, il est totalement inutile (attention je parle pas de la fonction tactile de l'ecran... quoique)
Pour en revenir à la PSP (sujet initial je crois
), je dois dire que je suis plutot septique sur les soi-disant packs, j'ai plutot l'impression en faite que la PSP va servir à vendre du Sony (une memory stick par ci, un appareil photo par là), ça me rappelle la soi disante possibilité de la PS3 à se servir de la puissance de calcul des autres appareils Sony équipés de CELL pour accroitre les performances de la PS3.
Sony où comment rentabiliser tous ses secteurs d'activités grace à un seul produit: la Playstation

Concernant le double écran de la DS pour l'instant, il est totalement inutile (attention je parle pas de la fonction tactile de l'ecran... quoique)
Pour en revenir à la PSP (sujet initial je crois

Sony où comment rentabiliser tous ses secteurs d'activités grace à un seul produit: la Playstation

-
- Liquid Mario
Chacun ses arguments et avis, je penses que d'ariver a un stade ou on arive a adapter une console de salon sur une portable et en l'améliorant est bein plus noble que de tout vouloir mettre sur un seul petit gadget
De plus, je mintient le fait que je penses que Sony perverti et detériore le monde du jeux video, car si ça continue, ce n'est plus des consoles qu'on va avoir, c'est des multigadgets qui font (entre autres) jeux video
Enfin bon a chacun ses avis et je respectes les votres (alors merci de respecter le mien sans tout de suite sortir les grands mots contre moi)
Voila !
De plus, je mintient le fait que je penses que Sony perverti et detériore le monde du jeux video, car si ça continue, ce n'est plus des consoles qu'on va avoir, c'est des multigadgets qui font (entre autres) jeux video
Enfin bon a chacun ses avis et je respectes les votres (alors merci de respecter le mien sans tout de suite sortir les grands mots contre moi)
Voila !
-
- Silicon Mario
Vive le TROLL sur ce topic...
Arf bon comme a son habitude les aveugles ne sont pas capable de faire un reel jugement, et nous pondent a leur habitude un Sony et un microsoft pour des grands méchans.
Voila je prend ma playstations 2 et qu'est que je vois... et bien un tonnes d'exelents jeux que la Game cube n'a pas comme par exemple une tonne de Rpg dans tous les genres, et tous les styles, des jeux d'actions, des jeux vraiment inspiré tres mangas et super bien foutue (ZOE 2 par exemple), des jeux made in Sony qui sont vraiment magnifique et sublime (ICO), des bon FPS, etc....
Apres Sony fait un online, pendant que Nintendo tourne les pouces. Sony essaye fait une portable, ce qui fait vite Nintendo d'oublier son hanitude du remake. Sony crée plusieur nouvelle licences, pendant que Nintendo repompe ces ancien jeu qui date de plus de 10 ans.
Putain la Ps2 est une exelente console, car Sony met tous les moyens pour justement la rendre exelente...
Quand vous aurez une Ps2, vous pourrez parle....
Arf bon comme a son habitude les aveugles ne sont pas capable de faire un reel jugement, et nous pondent a leur habitude un Sony et un microsoft pour des grands méchans.
Voila je prend ma playstations 2 et qu'est que je vois... et bien un tonnes d'exelents jeux que la Game cube n'a pas comme par exemple une tonne de Rpg dans tous les genres, et tous les styles, des jeux d'actions, des jeux vraiment inspiré tres mangas et super bien foutue (ZOE 2 par exemple), des jeux made in Sony qui sont vraiment magnifique et sublime (ICO), des bon FPS, etc....
Apres Sony fait un online, pendant que Nintendo tourne les pouces. Sony essaye fait une portable, ce qui fait vite Nintendo d'oublier son hanitude du remake. Sony crée plusieur nouvelle licences, pendant que Nintendo repompe ces ancien jeu qui date de plus de 10 ans.
Putain la Ps2 est une exelente console, car Sony met tous les moyens pour justement la rendre exelente...
-
- Liquid Mario
Haloman a écrit :Vive le TROLL sur ce topic...
Je ne voulais pas trop m'exprimer mais je trouve certains graves, ici. En esperant que cette personne ne soit pas Nlurot, je vais la défendre. Ou est le mal d'aimé Nintendo? Et de trouver que Sony <<abime>> le monde des jeux video? Il a à moitier tort et raison par rapport au multimédia. Tout dépend du point de vu qu'on a (bcp on du mal à regarder à travers le yeux des autres)
Il a une vision qui diffère de la votre, vous arrivez pas à l'accepter? Il n'a pas craché, il n'a pas dit Sony, ça pue. Il a dit ce qu'il pensait. C'est déjà bien mieux qu'un vrai trollage. Mais la chose qui fait pour moi ce n'est pas un troll. C'est son:
Et je trouve que bcp on du mal à le faire (en espérant qu'il ne le fait pas expres)Enfin bon a chacun ses avis et je respectes les votres (alors merci de respecter le mien sans tout de suite sortir les grands mots contre moi)
Voila !
Ca devient le mal d'aimer Nintendo et de ne pas aimer Sony ou Microsoft, ici. -_-
PS: Pas la peine de me sauter dessus Hitonari mon amour

Le pire dans cette histoire, c'est que je parie que c'est Nlurot ce boulet

J'ai honte là

Ou je ne sais pas. Tu n'as pas grandi, ce qui te sert de matière grise doit vraiment être enfouie au plus profond de ta cervelle d'huître. Et hop! Une rime débile qui en veut d'autre! : P
Dernière modification par kann le sam. 16 oct. 2004 - 20:39, modifié 4 fois.