GoldenEye : Rogue Agent en vidéo.
-
- PN Team
GoldenEye : Rogue Agent en vidéo.
Le risque pris par Electronic Arts est énorme tant un jeu comme Goldeneye résonne comme le Graal pour bon nombre de joueurs. Une vidéo du second niveau vient d'apparaître : que nous dit-elle sur le jeu ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062584.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
- DarkDamien
- Golden Mario
LEs James Bond d'EA n'ont jamais étaient des daubes, justes des fps moyens, ce goldeneye sera surement ds la meme lignée (mais bon vu le nom il va certainement mieux se vendre
)

Dernière modification par DarkDamien le sam. 16 oct. 2004 - 07:17, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
je sais pas si vous mais moi je trouves, biensûr que le jeu a l'air d'en jeter un max, mais la maniabilité n'a pas l'air terrible, on pourrait s'attendre a une superbe réalisation rivalisant avec celle de goldeney, premier du titre, mais la maniabilité de me dis rien! au départ je pensais qu'il sortait aussi sur pc alors j'étais rassuré mais la... je suis dans le doutes!
Les jeux c'est comme les champs agricoles: Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
je sais pas si vous mais moi je trouves, biensûr que le jeu a l'air d'en jeter un max, mais la maniabilité n'a pas l'air terrible, on pourrait s'attendre a une superbe réalisation rivalisant avec celle de goldeney, premier du titre, mais la maniabilité de me dis rien! au départ je pensais qu'il sortait aussi sur pc alors j'étais rassuré mais la... je suis dans le doutes!
Les jeux c'est comme les champs agricoles: Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.