GoldenEye : Rogue Agent en vidéo.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
GoldenEye : Rogue Agent en vidéo.

Message par La Rédaction »

Le risque pris par Electronic Arts est énorme tant un jeu comme Goldeneye résonne comme le Graal pour bon nombre de joueurs. Une vidéo du second niveau vient d'apparaître : que nous dit-elle sur le jeu ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062584.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'ai regardé une vidéo, ça a l'air pas mal mais pour un fps difficile de juger sans le pad en main...
j'ai juste l'impression que ce ne sera pas une daube! et ça déjà ça me rassure...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LEs James Bond d'EA n'ont jamais étaient des daubes, justes des fps moyens, ce goldeneye sera surement ds la meme lignée (mais bon vu le nom il va certainement mieux se vendre :blasé: )
Dernière modification par DarkDamien le sam. 16 oct. 2004 - 07:17, modifié 1 fois.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ouai c'est là tout le savoir faire marketing de EA! Ils pourraient vendre pratiquement n'importe quoi! (cf Fifa! :masque: )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

D'un autre coté konami arrives a vendre des simulations d'enterement a aint bourboules sur mer (CF PES 4), comme quoi le marketing fait beaucoup (ce que j'aimes ces petites piques pro fifa/PES :-D )
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Oui d'ailleurs, à part pour des raisons commerciales, ils l'ont appelé Goldeneye pourquoi ?? :lol:
Pièce de musée.
Paranoïd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Paranoïd »

je sais pas si vous mais moi je trouves, biensûr que le jeu a l'air d'en jeter un max, mais la maniabilité n'a pas l'air terrible, on pourrait s'attendre a une superbe réalisation rivalisant avec celle de goldeney, premier du titre, mais la maniabilité de me dis rien! au départ je pensais qu'il sortait aussi sur pc alors j'étais rassuré mais la... je suis dans le doutes!
Les jeux c'est comme les champs agricoles: Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
Paranoïd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Paranoïd »

je sais pas si vous mais moi je trouves, biensûr que le jeu a l'air d'en jeter un max, mais la maniabilité n'a pas l'air terrible, on pourrait s'attendre a une superbe réalisation rivalisant avec celle de goldeney, premier du titre, mais la maniabilité de me dis rien! au départ je pensais qu'il sortait aussi sur pc alors j'étais rassuré mais la... je suis dans le doutes!
Les jeux c'est comme les champs agricoles: Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

dans les videos que j'ai vu le jeu a l'air très facile car y'a des armes avec laquelle on peut tirer à travers un mur.
et les ennemis n'ont pas à ce que j'ai vu une IA très dévellopé mais peut-être que c'était une difficulté très facile.

Répondre