Il y en a de plus en plus, mais en voici quand même quelques unes qui ont été prises cet après-midi à Montréal, au Québec. On y voit entre autres le menu du OS de la console
c'est normal que y'a le meme poste sur le forum gc ?
et je pose la meme question que sur l'autre topic : le retro eclairage est desactiver car on voit rien ?
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
C'est ce quon veut ! Moi je veus pas d'un grosse machine qui ne retnre meme p-as ds mes poches.... et bcp qui oln jouer avec on dit qu la prise en mian etait excellente, mise a part le fait que dutiliser le stylet lorsuqon est debout n'ecessite un peut de pratique mais bon... ca sraange ca
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Sur les photos on dirait que la DS n'est pas rétro éclairé ! Pk ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Bin oui yon dit ca pis y lont pas fait... ski faut pas attendre ! J'ai trop hate la jpense uqe jv asi faire un hold up a la conference et me sauver ak la DS...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
FulG0r a écrit :Bin oui yon dit ca pis y lont pas fait... ski faut pas attendre ! J'ai trop hate la jpense uqe jv asi faire un hold up a la conference et me sauver ak la DS...
Gné ?? Tu pourrais traduire Fulgor ou bien même corriger ton message original STP parce que c'est incompréhensible
Bien oui ils ont dit ça et puis ils ne l'ont pas fait... ce qu'il ne faut pas entendre ! J'ai trop hate je pense que je vais faire un hold up a la conference et me sauver avec la DS...
Traduction de ashuit suite au post affreux de fulgor
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )