Zelda The Wind Waker
- DarkDamien
- Golden Mario
Re: Zelda The Wind Waker
Ouais remarque ta raison Hitonar, je vois mme aps pourquoi j'essaie d'etre sympa avec cette merde de WW, non ce n'est pas un bon jeu, j'ai du me forcer pour trouver la force d'aller jsuqu'au bout tellemtn je me suis fait chier ds la 2e aprtie du jeu, un héros ridicule, une histoire qui tient sur un timbre poste, un monde particulièrement pénible et mal foutu (vive le bateau^^), un boss de fin pathétoique, des dongeons trop facile, une durée de vie naze, non WW n'est pas un bon jeu, c'est un jeu particulièrement lamentable, Garland tu es enocre ds la bonne aprtie du jeu, avant d'avoir récupéré Excalibur rappel toi enHitonari a écrit :Non.garland a écrit :Comme quoi tout est possible alors oui Darkdamien Hitonari et Haloman Zelda TWW est un bon jeu !

Tu va bientot basculer ds l'aute partie, la partie soombre de cette daube de WW, celle ou il n'yu a plus d'histoire, celle ou tu te tappe deux dongeons avec un boulet a timbaler sur tout le dongeons, celle ou tu recherches des morceaux de l'artefact censé contenir la force des dieux mais qui a fini mystérieusement au fond de la mer (faur le faire...), celle ou tu combat la marionnette de Ganondorf, celle ou il n'y a pas de fin a propement parlé, celle ou tu vois un roi surgir de nulle part pour stopper ganondorf en lui prenant la triforce jsute sous les yeux (alors que ca faisait 3 plombes qu'ils avançaient tranquillement vers elle), celle ou tu apprend que le roi d'hyrule se transforme en bateau a ces heures perdus!
non sérieusmeent il n'y a rien a retirer de positif de ce zelda, je ne sais aps ce que sera le prochain zelda, il s'annonce mieux c'est évident (difficle de toute façon de faire pire), mais maintenant avec nintendo j'ai peur...
TWW est un jeu moyen pour quiconque ayant déja joué à un rpg...
ce jeu est ennuyant à mourir dans la première moitié et il y a un petit regain d'intérêt ensuite mais c'est pas folichon!
l'ambiance, certes gamine, est nulle.
les graph sont moyens.
la durée de vie pour peu qu'on est le courage de finir le jeu est relativement faible car le jeu n'est vraiment pas difficile...
et puis cette eau...y'en trop et pis ça réduit considérablement le gameplay!
bref, je lui met 11/20 pas plus.
Skies of arcadia qui est plus ancien mais qui utilise aussi l'univers marin est bien moins soporifique, il y a une histoire intéressante, des perso charismatiques...
bref je lui met 16/20 si on met 11/20 à TWW...
vivement le SOA 2!!!
ce jeu est ennuyant à mourir dans la première moitié et il y a un petit regain d'intérêt ensuite mais c'est pas folichon!
l'ambiance, certes gamine, est nulle.
les graph sont moyens.
la durée de vie pour peu qu'on est le courage de finir le jeu est relativement faible car le jeu n'est vraiment pas difficile...
et puis cette eau...y'en trop et pis ça réduit considérablement le gameplay!
bref, je lui met 11/20 pas plus.
Skies of arcadia qui est plus ancien mais qui utilise aussi l'univers marin est bien moins soporifique, il y a une histoire intéressante, des perso charismatiques...
bref je lui met 16/20 si on met 11/20 à TWW...
vivement le SOA 2!!!
Dites vous que pour certain c'est le jeux parfais (j'ai pas dit que c'etais moi
) ... vous voulez voir ?!
C'est ici que sa se passe

C'est ici que sa se passe

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Au faite pourquoi avoir cette discussion de sourd ?
Sinon en ce qui concerne la note de JV.com oui c'est clair que le 20 sur 20 est abusif , tout comme l'était le 100 % de Console + pour OOT.
Après y'a ceux qui aiment le jeu ( moi entre autre ) et ceux qui le méprisent , à chacun ses arguments positif ou négatif , ca ne mènera pas à grand chose.
Sinon en ce qui concerne la note de JV.com oui c'est clair que le 20 sur 20 est abusif , tout comme l'était le 100 % de Console + pour OOT.
Après y'a ceux qui aiment le jeu ( moi entre autre ) et ceux qui le méprisent , à chacun ses arguments positif ou négatif , ca ne mènera pas à grand chose.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
il est probable qu'il fasse allusion au combat précédent (contre le pantin où ce qu'on pourrait assimiler a un pantin...)le_mec_de_samus a écrit :euh ouaismr.brownies a écrit :Haha, tout a fait de ton avis mon cher!Les morceaux de la triforces..quand j'i pense...Comment rejouter quelques heures inutiles à un jeu. Zelda tww n'est pas mauvais, loin de là, mais ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre. Meme chose pour Mario Sunshine. Décevant pour un mario...Ah oui, aussi, le denier boss de tww,ai-je besoin d'en dire plus..zelda tww m'a fait prendre conscience que le bateau c'est chiant ôÔ (surtout quand tu y passe plus de temps que sur terre ferme.... ajouté a ca la peche au morceaux de triforce et ca devient aussi passionnant que l'intégrale de céline dion Ôôcar si tu parles du combat contre ganondorf avec l'eau autour et zelda avec toi ( oui ok c'est comme sur OoT ^^ ) j'ai trouver le combat très sympa et stylé
-
- Silver Mario
la je le comprend mieux ^^shobunaga a écrit :il est probable qu'il fasse allusion au combat précédent (contre le pantin où ce qu'on pourrait assimiler a un pantin...)le_mec_de_samus a écrit :euh ouaismr.brownies a écrit :Haha, tout a fait de ton avis mon cher!Les morceaux de la triforces..quand j'i pense...Comment rejouter quelques heures inutiles à un jeu. Zelda tww n'est pas mauvais, loin de là, mais ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre. Meme chose pour Mario Sunshine. Décevant pour un mario...Ah oui, aussi, le denier boss de tww,ai-je besoin d'en dire plus..zelda tww m'a fait prendre conscience que le bateau c'est chiant ôÔ (surtout quand tu y passe plus de temps que sur terre ferme.... ajouté a ca la peche au morceaux de triforce et ca devient aussi passionnant que l'intégrale de céline dion Ôôcar si tu parles du combat contre ganondorf avec l'eau autour et zelda avec toi ( oui ok c'est comme sur OoT ^^ ) j'ai trouver le combat très sympa et stylé

n'empeche il a vu juste c'est LE gros défauts du jeu...test a écrit :Durée de vie
Aucune longueur dans l'aventure tant la progression est variée, les quêtes annexes nombreuses et l'atmosphère ultra prenante. En ayant le bon goût de vous procurer la version collector, vous aurez même accès à Ocarina of Time et l'inédit Master Quest. 18/20
là encore il a vu juste, je connais peu de gens qui le trouve sans défaut et qui n'ont pas été ne serait ce qu'un peu déçu.test a écrit :Note générale
Pour une fois, je me permettrai de défier quiconque de jouer à Zelda : The Wind Waker et de prétendre en sortir déçu. Posséder la console de Nintendo et ne pas tenter l'expérience vous ferait perdre toute crédibilité. Et puis rien n'empêche les autres de se rattraper en jetant leur dévolu sur le pack GameCube Platinum + Zelda version collector. Enfin ce que j'en dis... 20/20
-
- Silver Mario
shobunaga a écrit :n'empeche il a vu juste c'est LE gros défauts du jeu...test a écrit :Durée de vie
Aucune longueur dans l'aventure tant la progression est variée, les quêtes annexes nombreuses et l'atmosphère ultra prenante. En ayant le bon goût de vous procurer la version collector, vous aurez même accès à Ocarina of Time et l'inédit Master Quest. 18/20
là encore il a vu juste, je connais peu de gens qui le trouve sans défaut et qui n'ont pas été ne serait ce qu'un peu déçu.test a écrit :Note générale
Pour une fois, je me permettrai de défier quiconque de jouer à Zelda : The Wind Waker et de prétendre en sortir déçu. Posséder la console de Nintendo et ne pas tenter l'expérience vous ferait perdre toute crédibilité. Et puis rien n'empêche les autres de se rattraper en jetant leur dévolu sur le pack GameCube Platinum + Zelda version collector. Enfin ce que j'en dis... 20/20
en tout cas il peut se lancer le défi a lui-même il a pas l'air d'avoir été décu

nan je trouve ses commentaire s réaliste mais la note

fo pas éxagérer moi je mettrais 15/20 a TWW et ca m'étonne que personne ne m'ai contredit dans mon avsi sur ce forum

-
- Liquid Mario
bin moi je n'y ai jamais joué, mais un copain ma montré une demi heure de jeu, eh bin je me suis dit que ça avait l'air vraiment génial , les graphismes géniaux, pleins de secret, des questes anexe marantes etc ……
et pourtant je conais bien l'univers zelda, ayant moi meme fini Ocarina of Time (génial!!!) et A Link To The Past (totalement nul mais bon jlé kan mem voulu le finir)
et pourtant je conais bien l'univers zelda, ayant moi meme fini Ocarina of Time (génial!!!) et A Link To The Past (totalement nul mais bon jlé kan mem voulu le finir)
-
- Super Mario
Oui, le combat que je parlais étais celui des pantins....à chier comme boss. Oui, c'est vrai, la bataille contre Ganondorf est stylé, c'est très beau, mais c'est beaucoup trop facile. Je l'ai eu le premier coup, et quand on bat le boss de la fin au premier coup dans un jeu, c'est que la difficulté n'est pas assez grande!
-
- Super Mario
Tout le monde sait dire que tel zelda ne vaut pas un OOT, tel zelda est mieux que WW mais au final il est tjs comparé a un autre zelda puisque c'est un genre a part et unique, pour moi les épisodes de zelda sont tous bons, ils abordent un gameplay et un univers différent a chaque fois aprés certains plaisent plus que d'autres.
Bon aller je vais me faire tuer... Enfin...
The wind waker m'a donné la même claque quand j'y ai joué que quand j'ai joué à Ocarina of Time...
Ouf...ça y'est...Eh chui pas mort !
(ça va pas tarder brrr
)
Je m'explique... A chaque Zelda, un changement et ça dure depuis le début. Le tout premier Zelda était sur NES et avait une vue de 3/4. Ca tout le monde le sait.
Adventure of Link (le deuxieme pour les non connaisseur) avait une vue de côté comme dans un Mario. Et ça tout le monde la critiqué. (comme à chaque chamboulement y'a des puristes) Toujours sur NES.
Le troisieme était le premier sur Super NES et de nouveaux une vue de trois quart avec des graphismes tres joli pour l'époque.
Je passe la série des Zelda sur portables sinon on ne s'en sort pas...
Et voici le fameux Ocarina of Time...le premier Zelda en 3D sorti sur N64 très très reussis (à mon gout et du gout de très nombreuses personnes parce que j'en connait qui sont anti-OOT Eh oui il faut de tout pour faire un monde !) Et adulé par la critique a juste titre d'ailleurs...
Ensuite vient Majora's Mask qui à fait couler beaucoup d'encre quant à son style "non conforme" à la série des Zelda. Le scénario est très sombre par rapport au autres et les apréciations mitigés. Il y a des Pro et anti MM.
Et v'la le très attendu The wind waker. Mais après les images de l'E3 2002 beaucoup moins si vous voulez mon avis a cause de la tempête Cel-Shading. Tout le monde avait des apréhension (sauf Miamoto
) même moi et pis finalement je l'ai pris et comme a chaque Zelda je l'ai trouvé super ! Pas parfait c'est sur ! Tout le monde à reconnu DK qui s'était déguisé en Ganondorf hein
? Les boss trop simples, les voyages en bateau sont long tant que l'on à pas le chant de la tornade et la quête de la triforce est légerment (pour ne pas dire carrémment) ennuyeuse.
Mais sinon l'histoire, je la trouve assez bien ficelée moi. Les quêtes annexes mais y'en a des tonnes !! Faut mettre que des drapeaux sur la grande porte de Mercantile pour qu'un gars auquel on ne s'interraissait pas du tout vous donne des rubis. Par contre il est vrait que 20/20 (JV.com) et 10/10 (Nintendo Mag) c'est exagéré ça c'est sur... moi j'aurais mis 17/20.
Donc je pense qu'il ne faut pas blamer le cel-shading car c'est l'innovation du jour ! (et pis un jeu trop beau ça peut etre fade parfois...)
--
A partir d'aujourd'hui les signatures de Coco banane ne seront disponibles que si vous possederez le décodeur mis en vente des aujourd'hui ! Et n'essayez pas la passoire ça marche pas !
********* **** ** ******* ***** *** ** ****** **** **** * ***** *
**** *** ************** *** * ******* *** ***** **** *** * **** ** ****** * * ******************* * **** * **** * **** *** * ***** **** * **** *** ** * *** *** * *** ********************* ********
The wind waker m'a donné la même claque quand j'y ai joué que quand j'ai joué à Ocarina of Time...
Ouf...ça y'est...Eh chui pas mort !

Je m'explique... A chaque Zelda, un changement et ça dure depuis le début. Le tout premier Zelda était sur NES et avait une vue de 3/4. Ca tout le monde le sait.
Adventure of Link (le deuxieme pour les non connaisseur) avait une vue de côté comme dans un Mario. Et ça tout le monde la critiqué. (comme à chaque chamboulement y'a des puristes) Toujours sur NES.
Le troisieme était le premier sur Super NES et de nouveaux une vue de trois quart avec des graphismes tres joli pour l'époque.
Je passe la série des Zelda sur portables sinon on ne s'en sort pas...
Et voici le fameux Ocarina of Time...le premier Zelda en 3D sorti sur N64 très très reussis (à mon gout et du gout de très nombreuses personnes parce que j'en connait qui sont anti-OOT Eh oui il faut de tout pour faire un monde !) Et adulé par la critique a juste titre d'ailleurs...
Ensuite vient Majora's Mask qui à fait couler beaucoup d'encre quant à son style "non conforme" à la série des Zelda. Le scénario est très sombre par rapport au autres et les apréciations mitigés. Il y a des Pro et anti MM.
Et v'la le très attendu The wind waker. Mais après les images de l'E3 2002 beaucoup moins si vous voulez mon avis a cause de la tempête Cel-Shading. Tout le monde avait des apréhension (sauf Miamoto

Mais sinon l'histoire, je la trouve assez bien ficelée moi. Les quêtes annexes mais y'en a des tonnes !! Faut mettre que des drapeaux sur la grande porte de Mercantile pour qu'un gars auquel on ne s'interraissait pas du tout vous donne des rubis. Par contre il est vrait que 20/20 (JV.com) et 10/10 (Nintendo Mag) c'est exagéré ça c'est sur... moi j'aurais mis 17/20.
Donc je pense qu'il ne faut pas blamer le cel-shading car c'est l'innovation du jour ! (et pis un jeu trop beau ça peut etre fade parfois...)
--
A partir d'aujourd'hui les signatures de Coco banane ne seront disponibles que si vous possederez le décodeur mis en vente des aujourd'hui ! Et n'essayez pas la passoire ça marche pas !
********* **** ** ******* ***** *** ** ****** **** **** * ***** *
**** *** ************** *** * ******* *** ***** **** *** * **** ** ****** * * ******************* * **** * **** * **** *** * ***** **** * **** *** ** * *** *** * *** ********************* ********