DS : baterie ou pile
-
- Liquid Mario
DS : baterie ou pile
je ne sais pas si je pose une question idiote, mais la NDS fonctione t'elle avec des pile ou une baterie
merci !
merci !
-
- Silver Mario
Elle fonctionnera avec une Batterie Lithum-Ion ( ou un truc comme ça ). C'est la batterie de la GBA SP ou des téléphones portables !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
Sourcep-nintendo a écrit : La Nintendo Dual Screen bénéficiera d’une batterie rechargeable de même type que la GameBoy Advance SP. Nintendo a affirmé que la NDS aurait un système pour moins " pomper " la batterie, et rendre donc la console plus économique en matière d’énergie. De même, la Nintendo DS aura droit à un mode Veille, où l’écran sera donc " éteint ", ainsi qu’un mode StandBy, où il n’y aura pas de jeu mais où l’on pourra envoyer et recevoir des messages avec ses amis (pour un chat un peu moins élaboré que celui proposé par le PictoChat).
Je n'abstiendrais de tous commentaires sinon le pauvre Durbuz va croire que je fais une fixation sur lui

-
- Liquid Mario
nan je sais que c'est une question bete qui est l'un des premieres infos conues a propos de la DS et je n'y avait pas fait attention et j'ai préféré gentiment demander a vous plutot que de faire une recherche , vous coprenez, vous etes si gentil (je sais pas si mes niaiseries ça marche
)
merci beaucoup a tout ceux qui ont daigné me repondre !

arf bienvenu a toi quand meme quebecois !!Durburz a écrit :nan je sais que c'est une question bete qui est l'un des premieres infos conues a propos de la DS et je n'y avait pas fait attention et j'ai préféré gentiment demander a vous plutot que de faire une recherche , vous coprenez, vous etes si gentil (je sais pas si mes niaiseries ça marche)

(ironik .. j'ai bien vu ta loca

-
- Super Mario